Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Belle petite fds à la perdrix blanche!

+8
trappeur
ti gris
Gaetan450
ghetto child duff
cougar
sako300wsm
krusty
Mikael
12 participants
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Belle petite fds à la perdrix blanche! Empty
MessageSujet: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 9:10

En fin de semaine passée, on s'est tapés une ptite fin de semaine au coin d'chasse à mon beau-frère. On essaie de répéter l'activité à chaque hiver. Avec les perdrix blanches qui sont descendues en plus, l'activité devenait encore plus intéressante!!!! Voici quelques photos:
Je ne sais pas trop si c'était là qu'elle avaient dormi, mais leur réveil fut plutôt fatal.
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03710
Mon beau frère avec quelques perdrix.
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03711
Moi-même avec quelques perdrix.
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03712
Alors que je cherchais des perdrix qui étaient parties à voler, j'ai souvent constaté qu'il m'en manquait un peu comme pilote...
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03713
Résultat de notre chasse du samedi matin: 11 lagopèdes et autant sinon plus qui se sont sauvés.
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03714
Quoi de mieux qu'une bonne fondue à l'orignal, caribou, boeuf et perdrix blanche (de la Baie James) pour conclure cette belle journée forte en émotions.
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03715
Normalement, après souper, on joue aux cartes mais étant donné qu'on s'était dépensés pas mal (Jo et moi en ski-doos et nos blondes en raquettes), ça n'a pas été long qu'on est tombés au combat.
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03716
Dimanche matin, le réveil fut relativement tard. Il faisait légèrement plus froid mais au moins, il ne neigeait pas: Parfait pour les traces fraîches!!!!!
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03717
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03810
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03811
Et pour terminer, quoi de mieux qu'une petite partie de sucre histoire de finir le séjour en beauté!!
Belle petite fds à la perdrix blanche! Dsc03812

Donc résultat final: 21 lagopèdes des saules abattus et du plaisir sur toute la ligne!! Belle petite fds à la perdrix blanche! 75550 Belle petite fds à la perdrix blanche! 75550
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 9:31

Maudite belle fin de semaine en gang...pis du gibier en masse !!!
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 10:55

Belle chasse!!! Belle petite fds à la perdrix blanche! 531364

J'aimerais bien essayer ça un jour
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 11:02

Belle petite fds à la perdrix blanche! 99625 Très belle fds !!!!! faut en profiter !!!! en plus de bon souper, que veux-tu de plus !!! Belle petite fds à la perdrix blanche! 514595 Belle petite fds à la perdrix blanche! 514595
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 11:08

Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 514595
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 12:00

Une vrai de vrai belle fin de semaine.... et comme on peut voire en bonne compagnie....
Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503
Belle petite fds à la perdrix blanche! 514595 lui y connaît çà
---------------------------------
Je vous souhaite à toutes et à tous une chasse 2011 fructueuse
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 12:16

Tres bon résultat ...BRAVO pour votre chasse Belle petite fds à la perdrix blanche! 514595 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 638141
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime08.03.11 20:06

belle fin de semaine belle chasse le skidoo avais un probleme de pare brise Belle petite fds à la perdrix blanche! 529991 Belle petite fds à la perdrix blanche! 529991 Belle petite fds à la perdrix blanche! 212969
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime09.03.11 11:52

trappeur a écrit:
belle fin de semaine belle chasse le skidoo avais un probleme de pare brise Belle petite fds à la perdrix blanche! 529991 Belle petite fds à la perdrix blanche! 529991 Belle petite fds à la perdrix blanche! 212969

Ça fait 3 que j'pette dans ma boîte de pick-up!!!!!!! Il faudrait que je l'enlève à chaque fois mé une fois de temps en temps, je prends une chance pis ça manque pas l'coup, y pette!!!
Belle petite fds à la perdrix blanche! 273327
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime09.03.11 19:14

cest tu des model 2011 puis en avez vous en stock
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime09.03.11 19:17

belle fds, chanceux on a pas eu de blanche au saguenay Belle petite fds à la perdrix blanche! 158687
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime09.03.11 19:32

bravo pour votre chasse super belle fin de semaine au plein air Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 Belle petite fds à la perdrix blanche! 658503 vin vin vin
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime10.03.11 9:56

ldore a écrit:

Mon tundra est un 2003. Je l'sé pas si le plastique de ceux que j'achète est moins de qualité, mé j'commence à en avoir plein mon casque (de ski-doo)!!!!!!!!! Je les paie 70$ chez un jobbeur mais je suis en train d'me dire que je serais aussi bin de me l'acheter direct chez le concessionnaire, ils doivent être plus de qualité!!
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime10.03.11 10:00

brido a écrit:
belle fds, chanceux on a pas eu de blanche au saguenay Belle petite fds à la perdrix blanche! 158687

C'est la 1ière année que j'entends parler qu'il y en a autant près de chez nous. Un oncle à ma blonde habite sur le bord du Lac St-Jean à Vauvert et il en avait une à côté de sa boîte à malle avant les fêtes.
ti gris
un buck
un buck
ti gris

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime10.03.11 10:26

Mikael a écrit:
ldore a écrit:

Mon tundra est un 2003. Je l'sé pas si le plastique de ceux que j'achète est moins de qualité, mé j'commence à en avoir plein mon casque (de ski-doo)!!!!!!!!! Je les paie 70$ chez un jobbeur mais je suis en train d'me dire que je serais aussi bin de me l'acheter direct chez le concessionnaire, ils doivent être plus de qualité!!

Mon tundra est un 1995 et quand je l'embarquais dans le camion avec la rafale du vent a 90 km il pliait et avait commencé a casser moi aussi alors je lui ai posé un renfort dans le haut
Ce qui l'a aidé et ne plie plus et le mesieur est bien content cheers cheers
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime10.03.11 11:01

ti gris a écrit:
Mikael a écrit:
ldore a écrit:

Mon tundra est un 1995 et quand je l'embarquais dans le camion avec la rafale du vent a 90 km il pliait et avait commencé a casser moi aussi alors je lui ai posé un renfort dans le haut
Ce qui l'a aidé et ne plie plus et le mesieur est bien content cheers cheers

Un renfort rigide l'empêchant de plier au centre??
ti gris
un buck
un buck
ti gris

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime10.03.11 12:24

Voila en photo ce que j'ai fait pour remédier au bris du pare-brise sur le tundra
J'ai posé une bande de teflon de 2 pouces en haut du pare-brise j'y ai posé avec des petits pop rivets

C'est vrai que ces pare brise sont pas trop solide au vent ils flacotent de tout bord [img]Belle petite fds à la perdrix blanche! Fete_017[/img]
Mikael
un buck
un buck
Mikael

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime10.03.11 14:13

Merci beaucoup pour la photo!! Belle petite fds à la perdrix blanche! 273327
Robert Thibault
un veau
un veau
Robert Thibault

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime28.03.11 14:01

Wowwwwwww que de beaux souvenirs, en tant que débutant j`espère partager mes souvenirs avec vous bientot.

Au plaisir! sunny

Robert dit le César Millan du Québec
http://sos-intervenant-canin.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle petite fds à la perdrix blanche!   Belle petite fds à la perdrix blanche! Icon_minitime

Belle petite fds à la perdrix blanche!
Page 1 sur 1