Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bientôt c'est la chasse a l'ours

Aller en bas 
+5
krusty
Steve Vachon
Gaetan450
serge
suzie
9 participants
AuteurMessage
suzie
un débutant
un débutant
suzie


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : stlinlaurentides
Date d'inscription : 20/07/2010

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime08.03.11 23:04


Bonjour à tous, c'est encore l'hiver et je suis bien tanné comme plusieurs d'entre-vous
ont gardent le contact....bye bye

Suzie bientôt c'est la chasse a l'ours 212969 bientôt c'est la chasse a l'ours 2884 bientôt c'est la chasse a l'ours 2884 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime08.03.11 23:06

On se concentre sur le yougi bientôt bientôt c'est la chasse a l'ours 2884 bientôt c'est la chasse a l'ours 2884 bientôt c'est la chasse a l'ours 2884 bientôt c'est la chasse a l'ours 638141 bientôt c'est la chasse a l'ours 638141 bientôt c'est la chasse a l'ours 638141
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime08.03.11 23:07

Salut Suzie cela faisait un ptit bout que l'on ne t'avaitpas jaser,,, fais toi en pas quand on y pense on vaq commencer les bait ds quoi 5 ou 6 semaines sunny sunny sunny
--------------------
bonne chasse 2011
Revenir en haut Aller en bas
Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Localisation : East Broughton
Date d'inscription : 28/02/2011

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime11.03.11 8:01

bientôt c'est la chasse a l'ours 312571 bon forum au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime11.03.11 10:21

Salut Suzie, moé itou chu tanné pis j'ai ben hâte de cabocher un Yogi ce printemps.....j'ai le doigt qui me picotte !!! D'ici-là ben on se garde les neuronnes actives en jasant sur le forum avec les chums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime11.03.11 11:38

bientôt c'est la chasse a l'ours 529991 bientôt c'est la chasse a l'ours 529991 bientôt c'est la chasse a l'ours 529991 t'as ben raison Krusty
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime11.03.11 12:48

Bonjour Chasseurs & Chasseuses bientôt c'est la chasse a l'ours 212969

Comme vous dit la chasse a L'ours bientôt c'est la chasse a l'ours 2884 senvient a grand pas

mais moi avent au début Mai Twisted Evil chasse au Dindon Sauvage pour ma 3 iéme année 2 en 2

et début Juin la chasse a l'ours tout pres de la tuque avec mon chum de chasse au chevreuil

on a baiter le vendredi et la samedi soir tout etait fini cetait un voyage de rëve

en plus truite Mouchetée bientôt c'est la chasse a l'ours Une_tr10

jcpopa bientôt c'est la chasse a l'ours 43519
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime16.03.11 12:26

le plus fun la dedans cest la preparation...installer son baril,nourrir et installer les cameras pour moi cest ca qui va etre plaisant..partir le soir aller voir mon baril et regarder les photos su la cam voir des chevreuil et autres animaux, profiter de la nature ca cest la grosse vie pour moi...pis si je peux tirer un ours en plus de tous ca (le contraire mettonnerais etant donner le nombre quil y avait sur le territoire lan passe) ben cest un gros boni.....jai vraiment hate a la fin d'avril pour commencer a baiter surtout que mes beignes sont congeles depuis pres de 2 mois ....alors la dessus je souhaite bonne chance a tous pour les nounours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime16.03.11 19:53

lol c'est bien beau tout ca mais c'est étrange je commence aussi à penser que qui dit ours dit aussi... MOUCHES ... ahhhhhhhh... maudites mouches... -.-...

Mais ah !.. fini les net... cache fermé cette année haha... drunken
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime16.03.11 20:24

Matt338 a écrit:
lol c'est bien beau tout ca mais c'est étrange je commence aussi à penser que qui dit ours dit aussi... MOUCHES ... ahhhhhhhh... maudites mouches... -.-...

Mais ah !.. fini les net... cache fermé cette année haha... drunken
bientôt c'est la chasse a l'ours 514595 bientôt c'est la chasse a l'ours 658503 bonne décision matt338
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime17.03.11 13:22

Ta bien raison la dessus mon chum les MOUCHES vont etre de la partie aussi mais faut etre equiper pour les affronter.....dans un video de normand byrns il donnait un truc pour ca....a chaque fois quil va a sont site il vaporise du <stuff> a mouche sur sont baril et arbres autour ...ce qui les habituras a lodeur alors quand viendras le moment daller chasser ben tu peux en mettre sans craindre de faire peur aux ours et aussi je vais essayer a chaque je vais aller baiter je vais allumer un morceaux de <pic> a maringouins alors ils vont s'habituer a l'odeur et je vais pouvoir en allumer un dans ma watch...entk je sais pas si cest une bonne idees mais je vais essayer car je ne veux pas non plus me faire manger tout crue!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt c'est la chasse a l'ours Empty
MessageSujet: Re: bientôt c'est la chasse a l'ours   bientôt c'est la chasse a l'ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt c'est la chasse a l'ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» truck chasse a lours
» Question technique pour lours
» mon buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: