Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES

5 participants
AuteurMessage
normart
un nouveau
un nouveau
normart

Masculin Nombre de messages : 24

RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Empty
MessageSujet: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 16:12

Bonjour !!!

Je restaure des armes anciennes ( avant 1890 ) et celles des deux guerres mondiales. Donc je suis à la recherche de pièces diverses surtout celles des Ross et Enfield.Je peux aussi vous trouver ce qu'il vous manque pour la votre ou la remonter au complet dans sa configuration d'origine. J'en ai aussi qques unes à vendre.

Au plaisir de discuter avec ceux d'entre vous que cela intéresse.

Normart
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 18:13

RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES 312571 pis jespere quetu vas trouver preneur pour tes arme ou pour tes piece
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 19:49

Des photos, des photos, on veut des photos !!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 19:59

RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES 514595 RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES 514595 RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES 514595 desphoto ben d'accord
normart
un nouveau
un nouveau
normart

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 20:52

Merci à tous pour le chaleureux acceuil pour un nouveau membre actif et ce nouveau sujet. Je vais tenter de vous faire suivre des photos sous peu.

J'ai plusieurs anciens fusils à chargement par la bouche dont un fusil de traite et certaines armes militaires de la fin 1800 et début 1900 dont certaines Enfield et un Martini-Henry en calibre 577-450 qui date de la guerre des Boërs.
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: restauration des armes anciennes    RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 21:02

tres intéressant moi aussi j'en ai une tres agée mais je ne sais pas sa valeur

au plaisir de voir tes photos .
normart
un nouveau
un nouveau
normart

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 21:14

Salut Grizzly,

Je me ferais un plaisir de pouvoir te renseigner sur ta vielle arme et de pouvoir te donner une idée de sa valeur si tu le désires.

Tu n'as qu'à me donner des infos sur le type d'armes que tu as et le genre d'inscriptions que l'on retrouve sur le canon ou autres pièces. Une photo pourrait aider aussi si tu le peux.

Au plaisir de pouvoir te lire.
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: restauration des armes anciennes    RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime09.03.11 21:57

salut normart j'ai été voir ce qui ai inscrit sur le canon 38 cal apres un peu plus loin colts ptfamfcoohartfordct usa

pantented may 26 sept 1888 may 26 25 june 15 86 feb 22 87 .merci de m'aider car moi je ne conprend pas grand chose dans cela
bye bye
Matt338
un spike
un spike
Matt338

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime12.03.11 1:08

J'aimerais bien voir à vendre un K98 allemand ... " 8 mm mauser "... un jour peut être Sad
normart
un nouveau
un nouveau
normart

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime12.03.11 9:44

Pour toi MATT338 on peut faire un effort ensemble et te trouver la Mauser 98K de tes rêves si tu le désires. Donne nous une idée du montant que tu veux investir et on part à la chasse pour toi !!! De plus j'ai ce qu'il faut pour te la remettre originale si elle a été modifiée.

C'est un type d'arme populaire car on l'utilise beaucoup pour remonter des gros calibres en raison de grande réputation de son mécanisme et la résistance de celui-ci. Plusieurs vont même installer de très gros calibres sur ce mécanisme hyper solide, le plus gros calibre de canon que j'ai vu monté dessus était du .458 Win Mag.

Je chasse avec une de ces Mauser avec un calibre 30-06 dessus et je suis à en refaire une autre avec un Bull Barrel dont le calibre, qui sera GROS, reste à déterminer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES   RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES Icon_minitime

RESTAURATION DES ARMES ANCIENNES
Page 1 sur 1