Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 encore une bebelle

Aller en bas 
+2
Buffalo
bear25
6 participants
AuteurMessage
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

encore une bebelle Empty
MessageSujet: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime10.03.11 23:19

encore une bebelle 728414 sacram.....savent pu quoi inventer pour equiper nos futur criminel.quel usage(honnete) d,apres vous cela peu servir???? encore une bebelle 728414 encore une bebelle 728414
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

encore une bebelle Empty
MessageSujet: Re: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime11.03.11 6:27

Je ne sais pas où le gars vit, mais dans le vidéo il dit que c'est pratique le soir quand tu sorts tes poubelles et qu'un ennui arrive. Moi, vu que j'ai les mains pleines avec les déchets , je demande à ma femme de rester sur le perron avec le 12 et de me couvrir. Juste au cas. (s't'une joke...)

De toute façon, il dit aussi que la compagnie ne prévoit pas le mettre en production. Que c'était juste une idée qu'ils ont essayée pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

encore une bebelle Empty
MessageSujet: Re: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime11.03.11 10:17

J'EN VEUX UN !!!! Pis en passant chu pas un criminel...juste un trippeux de bébelles de ce genre !!! Avouez que cé génial comme invention...peut-être pas vraiment pratique mis à pars pour ceux qui ont des mauvaises intentions mais bon, faut croire à une certaine ingéniosité pour penser et créer un truc semblable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

encore une bebelle Empty
MessageSujet: Re: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime11.03.11 10:21

krusty a écrit:
J'EN VEUX UN !!!! Pis en passant chu pas un criminel...juste un trippeux de bébelles de ce genre !!! Avouez que cé génial comme invention...peut-être pas vraiment pratique mis à pars pour ceux qui ont des mauvaises intentions mais bon, faut croire à une certaine ingéniosité pour penser et créer un truc semblable !!!!
promene toi pas au QUÉBEC avec sa ta ta poche d en arriere mon ami KRUSTY car tu chassera pas cette automne encore une bebelle 529991 encore une bebelle 529991 encore une bebelle 273327
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

encore une bebelle Empty
MessageSujet: Re: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime11.03.11 17:34

encore une bebelle 414788 encore une bebelle 414788 encore une bebelle 414788 surtout si tu pogne un pick pocket
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

encore une bebelle Empty
MessageSujet: Re: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime11.03.11 19:55

tres pratique pour un trappeur ca prend pas de place encore une bebelle 529991 encore une bebelle 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une bebelle Empty
MessageSujet: Re: encore une bebelle   encore une bebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une bebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle bebelle.
» nouvelle bébelle famillale
» Yes ma nouvelle bébelle
» La nouvelle "Bébelle"
» ma nouvelle bébelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: