Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 12:40
Bonjour voici une vidéo test sur le rattling bag de la compagnie knight & hale
Laisser vos commentaire pour me dire ce que vous penser des rattling bag et est ce que ca fonctionne etc ...
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 12:50
Je voulais l'essayer le rattling bag cet année mais malheureusement j'ai oublier de m'en acheter un haha ! Faut dire que je chasse beaucoup plus l'orignal que le chevreuil j'ai hâte de voir les commentaires des autres membres tout comme toi !
Merci de nous faire un petit vidéo , ton père as tuer de beaux spécimens j'espère que ton tour viendra
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 12:53
Oui mon père a tuer des beaux spécimens et toute au Québec mais je les montrais un peu trop en haut de la caméra XD sérieux moi le rattling bag je trouve que ca fonctionne bien le sons est quand même très rée.
l
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 12:59
ton pere a une belle collection de panache
tu a un bon prof proche de toi
je ne suis pas expert en chevreuil, mais j'aime mieux le son de tes vrais corne !
merci de nous montré ce vidéo
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 13:01
Et cette automne j'ai presque que récolter un aussi gros spécimen que ceux de mon père sauf que j'étais tellement sur l'adrénaline et les émotions (tu comprend ce que je veut dire lol) donc j'étais trop loin je tremblais et j'ai manquer ma cible la balle a frapper le sol et le chevreuil a fait un méchant saut
après je m'en voulais de ne pas avoir pris mon temps et de ne pas m'avoir accroupie
mais après tu réfléchie a tout ca et tu fini part te dire on apprend de nos erreur
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 13:09
Mon père a récolter plein de gros spécimen comme on voit sur la photo et peut être que ca va en surprendre quelque un mais l'année passer c'était la première année que il utilisais de l'urine et c'est moi qui l'a acheter sinon lui il n'aurais jamais acheter sa.
Il a déjà récolter un gros buck en ce mettant du parfum de femme ( cétait un paris ) lol
la seul équipement que il a c'est des carte, des carabine, des corne pour le rattling, des vêtements de chasse en polar, un call, une cache,des connaissance plein la tête,des trucs, des stratégie,des méchante bonne jambe.
Et des territoires ou il va depuis qu'il a mon ages.
Chaque journée de chasse avec lui c'est un cours.
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 13:11
Dans pas long jva être plus équiper que lui avec ma caméra sur tete gopro et ma caméra de surveillance lol
Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 13:42
Effectivement il y a une différence entre les deux. Les cornes donnent un son plus caverneux. Cependant je crois que le son des vrais cornes doit être différent d'un chevreuil à l'autre, ce qui me fait dire que le son fait par le rattling bag qui ressemble à celui que tu fais avec les cornes devraient être aussi efficace.
Jacques Bouffard un débutant
Nombre de messages : 84 Age : 74 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 13:45
Je suis formateur et je trouve que tu te débrouilles très bien. C'est plaisant de voir un jeune de ton âge être aussi performant devant la caméra car c'est pas donné à tout le monde. Félicitation et continue ton bon travail, tu as un avenir prometteur.
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 14:14
Merci beaucoup pour tes compliment
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 14:33
La seule chose que je reproche a mon rattling bag c'est que si tu veux faire du rattling moindrement aggressif on dirait que le sac nous glisse dans les mains et la tu scrappe ta séance mais si tu y va doucement ca va!C'est quand même ressemblant.
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 12.03.11 14:46
ouin cest vrai sa
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 13.03.11 7:20
salut a toi,
il existe les "ratteling bags " avec des morceau de plastique comme ceux que tu démontre et aussi ceux avec des morceau de bois, ces derniers donne une sonorité plus réaliste et le truc de les trampé dans l,eau donne un son plus grave donc comme ceux d'un gros buck si je puis dire.
tu dois effectuer ton ratteling avec l'élastique enlever le but avec est en te promenant de simplement empecher que ceux ci fasse un bruit non voulu.
les ratteling bag demande une bonne pratique pour effectuer un son assez réaliste le tout en roulant dans les mains comme tu le montre et aussi en créant un "louse" entre elle pour crée l,entrechoquement .
autre point et non un reproche tourne tes cornes vers l,extérieur de cette fasson tu n'aura pas les pointe G1 qui peuvent de blesser la main en fessant ton rateling.
a+
André
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 13.03.11 14:29
beau video il y une bonne genetique de chevreuil ou ton pere chasse
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 13.03.11 15:38
t'as le petit rattling bag et le gros rattling bag , moi j'préfere le gros (meilleur son ) , pour son efficacité si t'est dans un coin ou y'as beaucoup de buck c'est tres bon , en saskatchewan l'année passé les deux freres dans notre groupe avait chacun un rattling bag , justement le petit et le gros donc on as vue la différence d'efficacité sur le terrain et le gros l'emporte ! ca marche en masse et faut pas que t'ai peur de le brasser ton sac tu le roule assez fort avec une pression assez forte et a travers ca tu le claque entre tes mains ,casse des branches grunt faut que ca brasse !! c'est sure qu'au québec ca marche pas a cheque fois parce qui en as pas a tonne des bucks mais en saskatchewan tu t'arrete dans un buché et tu fait une scéance et tres souvent ca se passe avant 5 min !!! ca sort tout de suite vous pourrez voir sur le dvd action chasse aux gros gibier vol 2 qui vas sortir dans quelques jours ,la chasse que j'ai filmé s'est effectué avec l'aide d'un gros rattling bag ... ca pas été long !!!!!
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 14.03.11 21:02
Merci pour vos trucs sauf que je nest pas compris le trucs de mettre le panache vers l'exterieur. Peut tu preciser svp
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 18.03.11 19:19
regarde la position de tes G1 elle sont vers toi tourne tes cornes pour que les G1 soit vers l,extérieur..... le rique de blessure est beaucoup moindre.
comme Gino le mentionne au Qc il faut avoir un très bon ratio pour que le Ratteling fonctionne. plus celui ci est équilibré plus il y aura competition.
elle est vrai de dire que oui cerf qui se bagare ne font pas juste avoir les cornes qui bouge tapper au sol pour représenter les sabot qui frappe le sol en voulant imité deux cerf qui se repouse. cassage de branches ect.... plus le tout est réaliste plus le tout est invitant.
autre point le délais est selon votre gout car nul cerf se placeras entre les deux bataileur pour dire ok "time" comme a la boxe et de cette fasson le cerf =(réel) lkui chercera a etre dirigé plus par le son que par l,odorat donc a vous contourné et prendre sont vent.
a+
André
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 18.03.11 20:20
salut mon homme je trouve que le son avec des vrai panaches est meilleur c est beau que la releve comme toi s interesse a la chasse lache pas
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 18.03.11 20:27
bon vidéo comme dit plus haut si ton ratteling bag yé en bois trempe le dans leau tu va aimé mieu son son
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 20.03.11 10:32
merci tout le monde pour les truc
camo 800 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 57 Localisation : ontario Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 29.03.11 17:51
je voit que tu est vraiment interesser a la chasse au chevreuil,je croix que tu va reussir,.ton chevreuil que tu a tirer dessus qui a fait un gros saut,dapres tu la toucher et seulement pas trouver car normalement il font pas de saut si tu les touche pas.
cougard un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : maniwaki Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 30.03.11 18:16
moi j'utilise de vraie corne et ca me permis de récolté quelque buck et le rattling bags je les jamais essayer et bravo a ton père pour sa belle collection de panache
mathieu7778 un veau
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag 21.04.11 10:12
camo pour répondre a ton commentaire j'ai tirer par terre en avant de lui et j'ai vue la poussière lever et il a sauter un peu et après on a regarder partout.
Aucune trace de sang Aucun poil
Je ne retrouvais même plus ma douille pour voir ma distance réel.
et aucune trace d'impact de balle parterre.
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re 21.04.11 10:37
Le ''Rattling Bag '' est plus facile à transporter lorsqu'on ce déplace beaucoup. Mais le son de cornes porte plus et est plus réaliste. T'as raison quand tu parle de cornes fraiches , Les mettre dans l'eau c'est bon pour le son ... mais sa déguage un méchant parfum ! Avec de Vrai cornes ont peu faire des bruits sur les branches et les troncs. Ont peu aussi les frapper par terre. Donc je préfère les vrais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo Test rattling bag
Vidéo Test rattling bag
Page 1 sur 1