Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

photo et video spypoint sc-z9

+3
downy
Franck18
sylvain01
7 participants
AuteurMessage
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

Masculin Nombre de messages : 721

photo et video spypoint sc-z9 Empty
MessageSujet: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime13.03.11 14:18

salut j ai fait un test video sur mon arc,pour voir la camera comment elle se comporte avec l vibration et j ai ete surpris, mieux que je pensais.
c est sur quil va falloir que je me pratique avec l image,on ne perd pas l image apres la decoche...voici les photos
photo et video spypoint sc-z9 00310
photo et video spypoint sc-z9 00110
photo et video spypoint sc-z9 00410
photo et video spypoint sc-z9 00510

et maintenant le video
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime13.03.11 15:25

Très belle image je suis surpris de la qualité aussi ! Hâte de voir tes chasses en pleine action ! Mais j'ai remarquer que ton arc cognait pas mal....juste comme sa combien de livre est-elle ajuster ? C'est certain qu'avec des cams comme tu as sa doit cogner un peu plus.

photo et video spypoint sc-z9 514595 photo et video spypoint sc-z9 99625
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime13.03.11 17:00

J'ai regarder surtout la clarté d'image qui est très bonne. reste à faire comme moi pas trop bouger avant et après le tir ton arc pour qu'on puisse voir l'animal le plus longtemps possible.
http://www.lmsdq,com
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime13.03.11 18:40

Franck18 a écrit:
Très belle image je suis surpris de la qualité aussi ! Hâte de voir tes chasses en pleine action ! Mais j'ai remarquer que ton arc cognait pas mal....juste comme sa combien de livre est-elle ajuster ? C'est certain qu'avec des cams comme tu as sa doit cogner un peu plus.

photo et video spypoint sc-z9 514595 photo et video spypoint sc-z9 99625

elle est a 68lbs mais elle cogne pas fort c est que le micro est tres sensible ecoute quand j etire mon arc,j ai un beigne comme appui-fleche,je l entend pas quand j etire mon arc et dans le video on l entend tres bien frotter la fleche....
a plus photo et video spypoint sc-z9 514595
Nancy101
un débutant
un débutant
Nancy101

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime18.03.11 14:38

Très beau vidéo !
vraiment des belles image !
merci de nou montrer ca !
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime23.03.11 12:06

salut enfin ce que je voulais voir a propos de cet cam merci une petite question vu que limage ne bouge presque pas lors du tire est-ce que tu tient la poigner de ton arc bien dure parceque je sais quil ne faut pas metre une trop grande pression sur notre poigner
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime23.03.11 14:44

Supert ta caméra l'image ne coupe mème pas pendan le tir j'imagine au ralenti ton vidéo photo et video spypoint sc-z9 514595

Belle petite caméra tres bon achat photo et video spypoint sc-z9 514595
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime23.03.11 16:10

nouveau modele de stabilisateur et en plus sa fait de super beau vidéo....bravo SYLVAIN,,bien penser ton systeme. photo et video spypoint sc-z9 658503 photo et video spypoint sc-z9 514595 photo et video spypoint sc-z9 273327
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime26.03.11 12:26

roby a écrit:
salut enfin ce que je voulais voir a propos de cet cam merci une petite question vu que limage ne bouge presque pas lors du tire est-ce que tu tient la poigner de ton arc bien dure parceque je sais quil ne faut pas metre une trop grande pression sur notre poigner

non je tire la main ouverte elle est bien balancer photo et video spypoint sc-z9 99625
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime28.03.11 16:30

ok merci je vais m'en acheter une pour la chasse a lours photo et video spypoint sc-z9 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo et video spypoint sc-z9   photo et video spypoint sc-z9 Icon_minitime

photo et video spypoint sc-z9
Page 1 sur 1