Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau venu de France

Aller en bas 
+18
brido
Denis Pelletier
wawawi
reggie
cougar
ghetto child duff
Steve Vachon
DenMarco
bine32
Cascadeur
Micboune
krusty
Salineman
Papy
trappeur
jani
marmotte
Impact7RM
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 16:01

Un petit nouveau venu de France - Page 2 158655 Et tu est sur le meilleur des forums Impact7rm. Un petit nouveau venu de France - Page 2 99625 Un petit nouveau venu de France - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 16:32

trappeur a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 sur le meilleur forum des maniaques de la chasse Un petit nouveau venu de France - Page 2 658503 Un petit nouveau venu de France - Page 2 658503 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969
Merci de ton accueil Trappeur
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 16:33

Denis Pelletier a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 158655 Et tu est sur le meilleur des forums Impact7rm. Un petit nouveau venu de France - Page 2 99625 Un petit nouveau venu de France - Page 2 99625
Merci pour l'accueil Denis
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 16:59

Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 17:18

brido a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 658503
Merci de ton accueil Brido. Que veut dire ' Citation multiple ' quand on reçoit un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 17:21

Papy a écrit:
Salut Impact 7rm. Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 Bonne chasse à l'ours ce printemps. Au plaisir de jaser ensemble.
Merci de ton accueil. Le plaisir de ' jaser ' sera partagé. Ce printemps, il ny aura pas de chasse à l'ours, mais du chevreuil à Anticosti.
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime15.03.11 17:22

Salineman a écrit:


Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 sur le meilleur forum de discution de chasse auz quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum
Merci de l'accueil, le plaisir ' de jaser ' sera partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 1:06

Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 et bon forum au plaisir de te jaser Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 6:27

Impact7RM a écrit:
DenMarco a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 sur le forum,au plaisirs de vous lire ou de vous jaser.

Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo.
J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé.
Merci d e l'accueil.

Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France.

Au plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 7:55

DenMarco a écrit:
Impact7RM a écrit:
DenMarco a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 sur le forum,au plaisirs de vous lire ou de vous jaser.

Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo.
J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé.
Merci d e l'accueil.

Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France.

Au plaisirs
Je viens d'envoyer sur ton mail privé ( le fichier est un peu gros ) un document sur les techniques de préparation des teckels pour la recherche au sang.Tu en feras ce que tu voudras....
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 17:37


Un petit nouveau venu de France - Page 2 158655 Bon forum mon ami,,, Un petit nouveau venu de France - Page 2 514595 Un petit nouveau venu de France - Page 2 514595 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 17:39

latuque a écrit:

Un petit nouveau venu de France - Page 2 158655 Bon forum mon ami,,, Un petit nouveau venu de France - Page 2 514595 Un petit nouveau venu de France - Page 2 514595 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969
Merci beaucopu Latuque
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 18:42

Impact7RM a écrit:
DenMarco a écrit:
Impact7RM a écrit:
DenMarco a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 sur le forum,au plaisirs de vous lire ou de vous jaser.

Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo.
J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé.
Merci d e l'accueil.

Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France.

Au plaisirs
Je viens d'envoyer sur ton mail privé ( le fichier est un peu gros ) un document sur les techniques de préparation des teckels pour la recherche au sang.Tu en feras ce que tu voudras....

Merci beaucoup Impact7RM.

Pour le document sur les teckels, j'ai beaucoup lire sur ce beau petit chien, j'ai regarder un peu le document et c'est certain que je vais le lire du début à la fin.

Car le petit bout que j'ai lu est très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 19:08

Un petit nouveau venu de France - Page 2 158655 Au plaisir de te jaser.....et bonne saison a l'ours avec Bine32...tu as fais la connaissance d'un très bon chasseur d'ours!!
Au plaisir de voir tes photos!!!Bon forum! Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 19:16

DenMarco a écrit:
Impact7RM a écrit:
DenMarco a écrit:
Impact7RM a écrit:
DenMarco a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 sur le forum,au plaisirs de vous lire ou de vous jaser.

Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo.
J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé.
Merci d e l'accueil.

Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France.

Au plaisirs
Je viens d'envoyer sur ton mail privé ( le fichier est un peu gros ) un document sur les techniques de préparation des teckels pour la recherche au sang.Tu en feras ce que tu voudras....

Merci beaucoup Impact7RM.

Pour le document sur les teckels, j'ai beaucoup lire sur ce beau petit chien, j'ai regarder un peu le document et c'est certain que je vais le lire du début à la fin.

Car le petit bout que j'ai lu est très intéressant.

Si tu es intéressé je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Impact7RM
un débutant
un débutant
Impact7RM


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 75
Localisation : France Provence
Date d'inscription : 13/03/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime16.03.11 19:25

Vava Panache a écrit:
Un petit nouveau venu de France - Page 2 158655 Au plaisir de te jaser.....et bonne saison a l'ours avec Bine32...tu as fais la connaissance d'un très bon chasseur d'ours!!
Au plaisir de voir tes photos!!!Bon forum! Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969
Merci de ton accueil Vava Panache c'est très gentil de ta part.
Bine32 est en effet un excellence trappeur/chasseur d'ours. En plus il est très gentil et explique bien les choses, surtout qu'au Québec, la chasse ne se passe pas comme chez nous en France.
J'ai beaucoup apprécié les moments que j'ai passé avec lui ( Bine32 ) en Gaspésie.
J'aurai également plaisir à discuter ( jaser ) avec toi.
A la prochaine saison de chasse, je mettrai sur ce site des photos et vidéos de chasse au sanglier. ( c'est le gibier que je chasse en France avec le chevreuil, le cerf, et le mouflon ).
Revenir en haut Aller en bas
300winboy
un veau
un veau
300winboy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 13/02/2011

Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime19.03.11 8:11

Un petit nouveau venu de France - Page 2 312571 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 212969 Un petit nouveau venu de France - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau venu de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau venu de France   Un petit nouveau venu de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau venu de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu !
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: