| Un petit nouveau venu de France | |
|
+18brido Denis Pelletier wawawi reggie cougar ghetto child duff Steve Vachon DenMarco bine32 Cascadeur Micboune krusty Salineman Papy trappeur jani marmotte Impact7RM 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 16:01 | |
| | |
|
| |
Impact7RM un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 76 Localisation : France Provence Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 16:32 | |
| | |
|
| |
Impact7RM un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 76 Localisation : France Provence Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 16:33 | |
| | |
|
| |
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 16:59 | |
| | |
|
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 17:18 | |
| | |
|
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 17:21 | |
| - Papy a écrit:
- Salut Impact 7rm. Bonne chasse à l'ours ce printemps. Au plaisir de jaser ensemble.
Merci de ton accueil. Le plaisir de ' jaser ' sera partagé. Ce printemps, il ny aura pas de chasse à l'ours, mais du chevreuil à Anticosti. | |
|
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 15.03.11 17:22 | |
| - Salineman a écrit:
sur le meilleur forum de discution de chasse auz quebec au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum Merci de l'accueil, le plaisir ' de jaser ' sera partagé. | |
|
| |
Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 1:06 | |
| | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 6:27 | |
| - Impact7RM a écrit:
- DenMarco a écrit:
- sur le forum,au plaisirs de vous lire ou de vous jaser.
Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo. J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé. Merci d e l'accueil. Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France. Au plaisirs | |
|
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 7:55 | |
| - DenMarco a écrit:
- Impact7RM a écrit:
- DenMarco a écrit:
Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo. J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé. Merci d e l'accueil. Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France.
Au plaisirs
Je viens d'envoyer sur ton mail privé ( le fichier est un peu gros ) un document sur les techniques de préparation des teckels pour la recherche au sang.Tu en feras ce que tu voudras.... | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 17:37 | |
| | |
|
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 17:39 | |
| | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 18:42 | |
| - Impact7RM a écrit:
- DenMarco a écrit:
- Impact7RM a écrit:
- DenMarco a écrit:
Salut denmarco, ça fait plaisir de voir un beau poil dur en photo. J'aime beaucoup ces chiens, et nous les utilisons en France pour la recherche au sang du sanglier et autre grand gibier blessé. Merci d e l'accueil. Salut, Impact7RM je suis au courant que vous en France utiliser ce petit chien (gros dans sa tête) pour effectuer les recherches, ces parents vient de la France, très beau chien, bien plaisant à posséder, bien du coeur au ventre. Peut-être un jour je vais me procurer un deuxième et peut-être je vais le faire venir directement de France.
Au plaisirs
Je viens d'envoyer sur ton mail privé ( le fichier est un peu gros ) un document sur les techniques de préparation des teckels pour la recherche au sang.Tu en feras ce que tu voudras.... Merci beaucoup Impact7RM. Pour le document sur les teckels, j'ai beaucoup lire sur ce beau petit chien, j'ai regarder un peu le document et c'est certain que je vais le lire du début à la fin. Car le petit bout que j'ai lu est très intéressant. | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 19:16 | |
| - DenMarco a écrit:
- Impact7RM a écrit:
- DenMarco a écrit:
- Impact7RM a écrit:
- DenMarco a écrit:
Au plaisirs
Je viens d'envoyer sur ton mail privé ( le fichier est un peu gros ) un document sur les techniques de préparation des teckels pour la recherche au sang.Tu en feras ce que tu voudras.... Merci beaucoup Impact7RM.
Pour le document sur les teckels, j'ai beaucoup lire sur ce beau petit chien, j'ai regarder un peu le document et c'est certain que je vais le lire du début à la fin.
Car le petit bout que j'ai lu est très intéressant.
Si tu es intéressé je suis content. | |
|
| |
Impact7RM un débutant
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 16.03.11 19:25 | |
| - Vava Panache a écrit:
- Au plaisir de te jaser.....et bonne saison a l'ours avec Bine32...tu as fais la connaissance d'un très bon chasseur d'ours!!
Au plaisir de voir tes photos!!!Bon forum! Merci de ton accueil Vava Panache c'est très gentil de ta part. Bine32 est en effet un excellence trappeur/chasseur d'ours. En plus il est très gentil et explique bien les choses, surtout qu'au Québec, la chasse ne se passe pas comme chez nous en France. J'ai beaucoup apprécié les moments que j'ai passé avec lui ( Bine32 ) en Gaspésie. J'aurai également plaisir à discuter ( jaser ) avec toi. A la prochaine saison de chasse, je mettrai sur ce site des photos et vidéos de chasse au sanglier. ( c'est le gibier que je chasse en France avec le chevreuil, le cerf, et le mouflon ). | |
|
| |
300winboy un veau
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France 19.03.11 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau venu de France | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau venu de France | |
|