Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a l'ours a Clova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eviljazz
un nouveau
un nouveau
eviljazz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 17/03/2011

Chasse a l'ours a Clova Empty
MessageSujet: Chasse a l'ours a Clova   Chasse a l'ours a Clova Icon_minitime17.03.11 18:27

BOUNJOUR J'AI UNE POURVOIRIE A CLOVA, (POURVOIRIE PANAMA) J'AI UN GROS PROBLEME AVEC LES OURS, TROP DE BÉBÉ ORIGNAUX DISPARAISE EN JUIN TUÉ PAR LES OURS ET LES LOUPS, CETTE ANNEE JE FAIS UN SPÉCIAL, 2 ACTIVITÉS POUR LE PRIX D'UNE C.A.D , ACHETER UN FORFAIT DE PÊCHE $400. (DORE BROCHET ) 6 JOURS , COMPREND MOTEUR CHALOUPE, JE VOUS DONNE( GRATUIT ) UN FORFAIT CHASSE A L'OURS. (2011 SEULEMENT )( TERRITOIRE APPATE AVEC MIRADOR RESERVEZ- TÔT)
www.pourvoiriepanamaclova.ca
Revenir en haut Aller en bas
eviljazz
un nouveau
un nouveau
eviljazz


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 17/03/2011

Chasse a l'ours a Clova Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours a Clova   Chasse a l'ours a Clova Icon_minitime03.04.11 9:41

Offre toujours en vigeur!! faite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Chasse a l'ours a Clova Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours a Clova   Chasse a l'ours a Clova Icon_minitime03.04.11 11:47

Très bon prix, j'espère que vous allez avoir plusieurs personnes. Avez vous contactez les gardes chasses ? ou les ressources naturelles ? Je dis ca juste comme ca, nous dans notre Zec il y a aussi un problème de surpopulation d'ours car il n'est pratiquement pas chassé..et il semble y avoir moins de trappeur.. cette année ils vont autorisé la possibilité de chassé 2 ours sur notre zec, 1 le printemps et 1 l'automne.. ca serait très bon pour vous aussi si vous pourriez avoir la permission du gouvernement.

Salut.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a l'ours a Clova Empty
MessageSujet: Re: Chasse a l'ours a Clova   Chasse a l'ours a Clova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a l'ours a Clova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a lours
» préparation d`une tite bouette pour ours
» truck chasse a lours
» Mon site de chasse a lours
» 2008 CONCOURS chasse à l'ours (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: