Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasse a l'ours a Clova | |
| | Auteur | Message |
---|
eviljazz un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Chasse a l'ours a Clova 17.03.11 18:27 | |
| BOUNJOUR J'AI UNE POURVOIRIE A CLOVA, (POURVOIRIE PANAMA) J'AI UN GROS PROBLEME AVEC LES OURS, TROP DE BÉBÉ ORIGNAUX DISPARAISE EN JUIN TUÉ PAR LES OURS ET LES LOUPS, CETTE ANNEE JE FAIS UN SPÉCIAL, 2 ACTIVITÉS POUR LE PRIX D'UNE C.A.D , ACHETER UN FORFAIT DE PÊCHE $400. (DORE BROCHET ) 6 JOURS , COMPREND MOTEUR CHALOUPE, JE VOUS DONNE( GRATUIT ) UN FORFAIT CHASSE A L'OURS. (2011 SEULEMENT )( TERRITOIRE APPATE AVEC MIRADOR RESERVEZ- TÔT) www.pourvoiriepanamaclova.ca | |
| | | eviljazz un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Chasse a l'ours a Clova 03.04.11 9:41 | |
| Offre toujours en vigeur!! faite vite! | |
| | | Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Chasse a l'ours a Clova 03.04.11 11:47 | |
| Très bon prix, j'espère que vous allez avoir plusieurs personnes. Avez vous contactez les gardes chasses ? ou les ressources naturelles ? Je dis ca juste comme ca, nous dans notre Zec il y a aussi un problème de surpopulation d'ours car il n'est pratiquement pas chassé..et il semble y avoir moins de trappeur.. cette année ils vont autorisé la possibilité de chassé 2 ours sur notre zec, 1 le printemps et 1 l'automne.. ca serait très bon pour vous aussi si vous pourriez avoir la permission du gouvernement.
Salut.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse a l'ours a Clova | |
| |
| | | | Chasse a l'ours a Clova | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|