Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 07.12.08 23:27
félicitation , du vrai travail de pro , tout mettre en place ,livrer emballer ect ect ça demande beaucoup de temps et d'énergie , je lève mon chapeau :bravo: :bravo:
Pascal un veau
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Normétal Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.12.08 15:46
Félicitation à tous les participants, les commenditaires, mais surtout à ceux qui ont consacré énormément de temps au fonctionnement de ceformidable site.
Tout le professionnalisme des organisateurs rend toute la crédibilité aux concours et je suis partant pour recommencer sans hésiter.
Il n'y a pas de pareil site dans le monde de la chasse et j'espère que la vie de se site va durer encore très longtemps. Chaque jours je lit tous vos commentaire et apprend beaucoup sur tous les gros gibiers. :chevreuil:
Je suis sincèrement heureux de faire partie de cette grande famille passionnée de plein air et de chasse.
Encore félicitation aux Organisateur et tous ceux qui ont participer de près ou de loin à la réussite de ce concours. :party: :bon travail:
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.12.08 20:25
Dans la forêt, tout est calme. Seul le roi de la forêt peut se permettre de beugler et de briser le silence. Couronné de ses bois, il fait peur à ses plus grands prédateurs. Quel belle citation
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.12.08 20:40
santerre a écrit:
Dans la forêt, tout est calme. Seul le roi de la forêt peut se permettre de beugler et de briser le silence. Couronné de ses bois, il fait peur à ses plus grands prédateurs. Quel belle citation
oui c'est très bon :silent:
en passant un gros merci santerre pour m'avoir aider à faire ce tirage, ce fut très apprécié et tu as été un très bon co-animateur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
on va etre meilleur la prochaine fois :yesss: :yesss:
je vais en profité pour dire merci à ma blonde, maga-76 qui nous à filmé durant ce tirage :bravo: :bravo: :coupe:
un gros merci à nos commanditaires et à vous tous les membres de tous les jours, ce fut un plaisir :oui:
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.12.08 21:24
tu peu le dire c est un travail colossale que vous avez fait felicitation a ta maga-76 et toutes tes suporteurs et coequipier pour ce beau travail merci je serai la au prochain tirage vous avez toute mon admiration le pepet
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.12.08 22:13
Bien le bonjour à tous, je suis deretour de la chasse aux caribou depuis la journée du tirage et mon internet était planté donc pas de communication avec vous.
Merci ! a tout ceux qui ont participés au tirage de près ou de loin.
Merci ! a tout les commenditaires et également avous tout membre du forum d'avoir participé en aussi grand nombre.
Et un remerciment, très spécial a notre administrateur qui nous surprend de tiage en tirage avec c'est concours très bien structurer, remplient de cadeaux.
MERCI ! NÉMO
CB GPS(Christian Bélanger un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 73 Localisation : Normandin Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 10.12.08 8:57
Bonjour à tous, Bon j'en ai manqué un bon bout, quelques mois en fait à cause de mon ordi.
J'apprends que j'ai gagné un prix.
Donc merci aux organisteurs et aux commanditaires.
Je m'absente encore quelques jours, mais je vous promets de revenir bavarder chasse avec vous.
Salutations!
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 10.12.08 20:53
salut gislain content de te revoire le pepet
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 11.12.08 21:39
Nemo a écrit:
santerre a écrit:
oui c'est très bon :silent:
en passant un gros merci santerre pour m'avoir aider à faire ce tirage, ce fut très apprécié et tu as été un très bon co-animateur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
on va etre meilleur la prochaine fois :yesss: :yesss:
je vais en profité pour dire merci à ma blonde, maga-76 qui nous à filmé durant ce tirage :bravo: :bravo: :coupe:
un gros merci à nos commanditaires et à vous tous les membres de tous les jours, ce fut un plaisir :oui:
Ce fut pour mois un immense plaisir némo j'ai apprécié mon experience et tu as bien raison on va etre meilleur la prochaine fois en espérant qu'on sera capable de faire un beau vidéo de notre prochaine chasse on va commencer ca aux salines ce printemps
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 12.12.08 13:33
:oui: , on essaie de faire de bons vidéos sérieusement a partir de ce printemps :decompte:
de la saline..... à la fondu :coupe:
pepet un buck
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 12.12.08 17:30
Nemo a écrit:
:oui: , on essaie de faire de bons vidéos sérieusement a partir de ce printemps :decompte:
de la saline..... à la fondu :coupe:
c est pas un concour ca nemo c est pour le plaisir des membres le pepet vas être la hehehehhe
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 12.12.08 20:09
Je vais faire partit de cette grande famille
santerre un buck
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 15.12.08 19:47
serge a écrit:
Je vais faire partit de cette grande famille
J'ai déja hate serge l'hiver va etre long
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 15.12.08 21:41
Ca va passer vite Santerre les fêtes,période de Pâques, les sucres et voilà le temps des salines........ :drole: :drole:
Nemo Administrateur
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 22.12.08 20:37
Concours terminé et verrouillé
Merci à tous les commanditaires et Féllicitation à tous les gagnants
On ce revoie en 2009 pour ce tirage chevreuil et orignal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé)
2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé)