Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je veut féliciter Nemo

+13
ELVIS
Vava Panache
dede
bilbo
hunter 441
andre1
autobus
Bruins-NB
Wolfman
latuquois
serge
Marise
André Gervais (Archy)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

Je veut féliciter Nemo Empty
MessageSujet: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 20:12

J'aimerais vous mentionnez une chose qui ne peut passer inapercu, je m'explique, notre administateur Nemo a décidé de me donner un prix qu'il avait gagné, sachant que je suis un pêcheur passioné, ce prix étais pour aller pêcher sur le lac Ontario. Alors je tiens a le remercier de sa grande générosité, je peut te dire que tu as rendu un gars super heureux.

Un GROS merci Nemo Je veut féliciter Nemo 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 20:18

Bravo !

Très généreux de la part de Nemo, c'est un très beau cadeau !

On reconnait les grands coeurs à leur générosité !

Archy j'espère que tu vas nous rapporter de belles photos de ton aventures !
Le lac Ontario ..........Wow , y a du mausus de beau poisson là !

Marise sunny

Marise
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 20:43

Bravo Némo pour ton geste et profites en bien Archy car tu étais là dès le début avec Némo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Toiut honneur et tout bonheur Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 20:53

bravo nemo pour ton geste ca on apel ca un bon gars et bon aministrateur :bravo: :bravo: Je veut féliciter Nemo 850337 Je veut féliciter Nemo 850337
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 21:07

super ca!!!! nemo tu as un tres grand coeur!! Je veut féliciter Nemo 850337 bonne chance dans ton voyage de peche Archy!!!!! :salut: Je veut féliciter Nemo 115896 :danseur:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 21:23

Marise a écrit:
Bravo !

Très généreux de la part de Nemo, c'est un très beau cadeau !

On reconnait les grands coeurs à leur générosité !

Archy j'espère que tu vas nous rapporter de belles photos de ton aventures !
Le lac Ontario ..........Wow , y a du mausus de beau poisson là !

Marise sunny

Marise

Merci Marise

Je vais filmer cette sortie de pêche, espérant rapporté de belles images

serge a écrit:
Bravo Némo pour ton geste et profites en bien Archy car tu étais là dès le début avec Némo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Toiut honneur et tout bonheur Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364

Merci Serge

Oui j'étais la au début mais Nemo m'a gâté la pas a peu près, je lui en doit une Je veut féliciter Nemo 531364

latuquois a écrit:
bravo nemo pour ton geste ca on apel ca un bon gars et bon aministrateur :bravo: :bravo: Je veut féliciter Nemo 850337 Je veut féliciter Nemo 850337

Mets-en que Nemo est un bon gars Je veut féliciter Nemo 115896

Wolfman a écrit:
super ca!!!! nemo tu as un tres grand coeur!! Je veut féliciter Nemo 850337 bonne chance dans ton voyage de peche Archy!!!!! :salut: Je veut féliciter Nemo 115896 :danseur:

Merci Wolfman

J'espère rapporté de belles images Je veut féliciter Nemo 531364
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 21:52

Beau Geste Nemo !!!

Je veut féliciter Nemo 115896
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 22:19

Bravo Nemo pour ta grande générosité :bravo:

Félicitation Archy c'est un beau cadeau que que tu as u la :bravo:

Bonne peche
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 22:22

bon coeur ce nemo la ses super ca nemo ,,, profites en bien archy toi tu ai un bon pecheur tu va aimer ca felicitation Je veut féliciter Nemo 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :biere: Je veut féliciter Nemo 850337 Je veut féliciter Nemo 850337 Je veut féliciter Nemo 850337
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 22:30

super ca bon voyage je t'envie Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364 Je veut féliciter Nemo 531364 :bravo: :bravo: :alcool: :alcool:
bilbo
un veau
un veau
bilbo

Masculin Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime06.05.08 23:58

Quand tu vas partir pour l'autre bord ,comme disent les vieux de par chez nous, ce n,est pas ce que tu as accumulé qui va te rester ,cest ce que tu as donné . cadeau beau geste némo :biere:
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime07.05.08 1:11

:bravo: némo tres beaux geste de ta par et archy je te souhaite une bonne peche et beaucoup de plaisir raporte nous de belle photo et un petit video Je veut féliciter Nemo 531364 a+ :biere:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime07.05.08 7:13

autobus a écrit:
Bravo Nemo pour ta grande générosité :bravo:

Félicitation Archy c'est un beau cadeau que que tu as u la :bravo:

Bonne peche

Merci Autobus :silent:

andre1 a écrit:
bon coeur ce nemo la ses super ca nemo ,,, profites en bien archy toi tu ai un bon pecheur tu va aimer ca felicitation Je veut féliciter Nemo 531364 :bravo: :bravo: :bravo: :biere: Je veut féliciter Nemo 850337 Je veut féliciter Nemo 850337 Je veut féliciter Nemo 850337

Merci Andre1 :silent:

Je suis certain que je vais aimer cette journée :silent:

dede a écrit:
:bravo: némo tres beaux geste de ta par et archy je te souhaite une bonne peche et beaucoup de plaisir raporte nous de belle photo et un petit video Je veut féliciter Nemo 531364 a+ :biere:

Merci Dede :silent:

Je vais essayer de vous donner de belles images :silent:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime07.05.08 11:00

Archy, je voudrais te dire Bravo pour ton poste et Merci de partager ca avec nous!! :silent:

cheers C'est super gentil de ta part Némo et de ta générosité pour le voyage de pêche que tu as offert a Archy, ces vraiment un beau geste de ta part!!! Super !!!! Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime07.05.08 11:56

Tout d'abord félicitation Archy pour ton cadeau cadeau c'est surement et pleinement mérité.
Bravo Nemo pour ta grande générosité c'est un bon exemple pour la releve et tout le monde ... .,,,,, Un vrai pere Noel!! santa
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime07.05.08 12:03

ca ma fait plaisir archy, c'était trop loin pour moi Rolling Eyes

tu nous raportera un beau gros saumon tongue

peut etre aurons ton la chance d'en mangé un ensemble cette été :silent:
http://www.monpanache.com
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime07.05.08 15:54

vava panache a écrit:
Archy, je voudrais te dire Bravo pour ton poste et Merci de partager ca avec nous!! :silent:

cheers C'est super gentil de ta part Némo et de ta générosité pour le voyage de pêche que tu as offert a Archy, ces vraiment un beau geste de ta part!!! Super !!!! Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896
Merci Vava c'est gentil ce que tu écris Je veut féliciter Nemo 531364

ELVIS a écrit:
Tout d'abord félicitation Archy pour ton cadeau cadeau c'est surement et pleinement mérité.
Bravo Nemo pour ta grande générosité c'est un bon exemple pour la releve et tout le monde ... .,,,,, Un vrai pere Noel!! santa

Merci Elvis Je veut féliciter Nemo 531364 Une chose est certaine c'est que c'est certain que je vais aimé Je veut féliciter Nemo 531364

Nemo a écrit:
ca ma fait plaisir archy, c'était trop loin pour moi Rolling Eyes

tu nous raportera un beau gros saumon tongue

peut etre aurons ton la chance d'en mangé un ensemble cette été :silent:

Certain mon chum que si ont peut avoir la chance de se voir cette été ont dégustera ca ensemble, mais cette sortie est schédulé au mois d'aout par contre :penser:

Merci encore Nemo j'apprécie beaucoup Je veut féliciter Nemo 531364
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 0:56

Archy, je veux te souhaiter un bon voyage de pêche au Lac ontario et je te souhaite du beau poisson!!! Bonne pêche Archy..et j'ai bien hâte de voir tes belles prises!!! Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 6:29

vava panache a écrit:
Archy, je veux te souhaiter un bon voyage de pêche au Lac ontario et je te souhaite du beau poisson!!! Bonne pêche Archy..et j'ai bien hâte de voir tes belles prises!!! Je veut féliciter Nemo 115896 Je veut féliciter Nemo 115896

Un GROS merci a toi Vava, j'espère bien que cette sortie de pêche soit fructueuse, car nous seront 4 ou 5 pêcheurs :drole:

J'aimerais bien apporter de belles images et séquences vidéos Je veut féliciter Nemo 531364
michmo
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 7:02

Félicitation pour le geste nemo cheers cheers
michmo
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 7:04

Archy a écrit:
vava panache a écrit:

Un GROS merci a toi Vava, j'espère bien que cette sortie de pêche soit fructueuse, car nous seront 4 ou 5 pêcheurs :drole:

J'aimerais bien apporter de belles images et séquences vidéos Je veut féliciter Nemo 531364

Moi aussi archy je suis suposser y aller dans la meilleur periode ont va surement rapporter de belle prise affraid affraid affraid :affraid:
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 8:52

michmo a écrit:
Archy a écrit:
vava panache a écrit:

Moi aussi archy je suis suposser y aller dans la meilleur periode ont va surement rapporter de belle prise affraid affraid affraid :affraid:

J'y vais en Aout Je veut féliciter Nemo 531364

Je te souhaite Michmo une excellente pêche Je veut féliciter Nemo 531364
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 9:10

S'est un tres beau geste que tu a fait Nemo :bravo: et je s'est que se prix en est un que tu a fait a un gars qui le merite emplement en plus s'est un pationné autant de peche.

Archy profite au max de se prix et de cette journée sur un des lacs les plus convoité
cette mer intérieur sera tienne raporte nous de belle séquance comme tu s'ai le faire.

Bonne pêche Wink

Fish on !!! :dance:

a+

André
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime08.05.08 9:18

André Delisle a écrit:
S'est un tres beau geste que tu a fait Nemo :bravo: et je s'est que se prix en est un que tu a fait a un gars qui le merite emplement en plus s'est un pationné autant de peche.

Archy profite au max de se prix et de cette journée sur un des lacs les plus convoité
cette mer intérieur sera tienne raporte nous de belle séquance comme tu s'ai le faire.

Bonne pêche Wink

Fish on !!! :dance:

a+

André

Merci André

C'est vraiment gentil ce que tu écris. Je veut féliciter Nemo 531364

Je vais faire de mon mieux pour faire une belle séquence Je veut féliciter Nemo 531364
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime09.05.08 22:10

super gentil sa némo de donné ton voyage de peches a archy .

némo tu a un coeur en or et un tres bon aministrateur du forum

et archy va nous faire un tres bon vidéo de peches car il est tres

tres bon pour ses vidéo et meme si sa mort pas il va faire un

montage du tonnaire nes pas archy bonne peche archy et

et fait attention a toi et a tes amie bon voyage super némo

:bon travail: :biere: :biere: :bravo: :bravo: :bravo:
http://franc.isa@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veut féliciter Nemo   Je veut féliciter Nemo Icon_minitime