Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur

+3
charles .
ghetto child duff
pp
7 participants
AuteurMessage
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Empty
MessageSujet: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime21.03.11 19:51

bonjour je suis a la recherche de territoire de chasse a orignal dans secteur saguenay ou lac st jean.sois pour pouvoir y chasser ou sois pour embarquer avec une autre equipe de chasseur cherchant deux autres chasseur....je chasse depuis deux ans avec mon pere...nous prenons des vacances a lorignal a chaque annees. nous sommes pret a sinvestir (trail , depense, e,c,t) nous possedons tous sauf territoire (pick up -equipement -scie mecanique , vtt, roulotte, temps , passion , patience et plus) .nous sommes des gens honnete, respectueux,simple, pas compliquer......................................................... si cela vous tente ou est tous simplement possible..laisser un message

merci
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime22.03.11 14:42

bonne chance dans ta recherche
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime23.03.11 10:51

bonne chance dans tes recherche l'ami
hunter1
un veau
un veau
hunter1

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime23.03.11 13:32

Bonne chance a vous et moi aussi je vais en avoir besoin car je suis seul maintenant.

recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 14524
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime23.03.11 13:37

ouin bonne chance mec
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime23.03.11 13:43

REGARDEZ AUPR'ÈS DE dENIS C. JE NE SAIS PAS SI ON A TROUVÉ TOUT NOTRE MONDE,,, IL A UN TERRITOIRE DE 17 ARPENTS À ST-THETLE ... BONNE CHANCE,,, JE SAIS QUEPLUSIEURS SE SONT INSCRIT MAIS COMBIEN ONT ÉTÉ CHOISI ????

AU PLAISIR
recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 529991 recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 529991 recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 99625
hunter1
un veau
un veau
hunter1

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime23.03.11 14:08

Gaetan450 a écrit:
REGARDEZ AUPR'ÈS DE dENIS C. JE NE SAIS PAS SI ON A TROUVÉ TOUT NOTRE MONDE,,, IL A UN TERRITOIRE DE 17 ARPENTS À ST-THETLE ... BONNE CHANCE,,, JE SAIS QUEPLUSIEURS SE SONT INSCRIT MAIS COMBIEN ONT ÉTÉ CHOISI ????

AU PLAISIR
recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 529991 recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 529991 recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur 99625

il a surement tout ces chasseurs car je lui ai envoyer un MP (message priver)il y a plus de 5 jours et il ne m`as pas repondu.
au moins j`aurais apprecier une reponse meme si il a trouver tout les chasseurs dont il avait besoin.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose

Masculin Nombre de messages : 937

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime26.07.11 22:24

J'ai vue une annonce d'un gars de Chicoutimi qui cherche un chasseur : voici sonannonce :

Détails de l' annonce #92171
Categorie sports
Titre chasseur a l orignal
Texte recherche un excellent chasseur, maitrisant tres bien l art de l appel et etant capable de se deplacer dans le bois. excellent territoire orignal,ours et chevreuil a 1 km du parc des laurentides. roulotte de 30 pieds sur place. territoire deja monter. avec plus de 8 caches.
Debut 2011-07-20 17:24:51
Telephone1 418 612-6131
Telephone2 418 815-8450
Pagette
Nom reggie
Email blay310@hotmail.com
Prix $600
Ville Chicoutimi
Image

Bonne chance mon chum !!

https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime27.07.11 0:43

jetais parti en vacances ...merci les gas pour vos interets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur   recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur Icon_minitime

recherche territoire ou equipe de deux possedant un secteur
Page 1 sur 1