Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Appel à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
normart un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Appel à tous 22.03.11 13:10 | |
|
Je voudrais savoir si l'un de vous a des infos sur une nouvelle caméra de surveillance du gibier qui permet de poster le récepteur de la carte mémoire à une certaine distance ce qui aurait une double utilité:
1- Éviter de devoir s'approcher de la caméra
2- Garder en mémoire photo ceux qui viennent déranger notre territoire ou voler les caméras elles-mêms cmme c'est arrivé à un groupe de chasseur.
Normart
| |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Appel à tous 22.03.11 14:23 | |
| jani va etre le meilleur pour nous repondre la dessus mais je crois po ya juste spypoint qui sort en juillet un module à distance pour augmenter les leds de nuit pour avoir de meilleur photo | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Appel à tous 22.03.11 19:59 | |
| spy pooint sort se type de model en juillet justement, et aussi si ton cell entre a ta place de chasse tu peut recevoir les images sur ton cell, ou encore par mots de passe sur le site de G.G télécom tu auras acces a tes images.
ce;lui dont tu parles sera un appareil ou les images seront envoyé dans un boitier a pard qui peut etre disimulé a 50 pieds de ton appareil.
tu as aussi oui un detecteurs qui sortira avec led noir ...........
| |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Appel à tous 22.03.11 20:21 | |
| pour ce qui est des leds noires,y deja quelques compagnies qui l,ont.. mais pour le boitier avec la carte sd,j,ai pas vu ca encore....andre a l,air au courant plus que moi.......moi j,ai du low glow presque invisible si tu sais pas ou est la cam,(..(,moultrie i45. predator evolution,))j,ai ca,c,est vraie qu,on voit pas ca.....les leds sont bleu -mauve | |
| | | normart un nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : St-Jean-Port-Joli Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Appel à tous 22.03.11 20:25 | |
| Donc, si je comprend bien il faut orientwer nos recherches vers la compagnie Spy Point. Avez-vous une idée du prix de ce genre de modèle??
Normart
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tous | |
| |
| | | | Appel à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|