Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Voici des images de ma chasse 2009 , Voici mon Gibier le plus gros pour l'instant !
Celui si a été Chassé a la Baie-James , sur les photos que je vous partage vous verrez a l'arriere un '' campeur '' l'animal a été abattu de cette distance , Environ 1 150 pied ! L'animal a été abattus avec une 300 Weatherby magnum.
Voicis les photos en question !
Laisser vos commentaires !
SuBLiME un veau
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Ste-Perpétue De L'islet Date d'inscription : 20/08/2007
. . Bravo Mme Manon Tout qu un tir.. avec une 300 magnum Watherbee.. ca du cogner dans l épaule.. ouffff mais le résultat est la.. j aimerais bien ca moi aussi avoir un trophé de cet envergure.. je me le souhaite. Bravo encore Amicalement Paul-Aimé
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009