Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exposition armes à Québec ( achat, vente )

Aller en bas 
+3
TonyHunter
NicoShawi
normart
7 participants
AuteurMessage
normart
un nouveau
un nouveau
normart


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 11/08/2010

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime22.03.11 14:48



Pour ceux que cela peut intéresser la SOCAP tiendra une exposition sur les armes dimanche prochain le 27 Mars. Vous pouvez y trouver des armes à vendre de toutes les catégories en plus de conseils et des échanges possibles pour vos armes.

Le tout se tiendra de 9h00 à 15h00 au 1300 Rue de la Hutte à Ancienne-Lorette, le prix d'entrée est de $ 5 et c'est gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour s'y rendre il suffit de prendre la sortie Chauveau sur Henri IV Nord et de tourner a gauche sur le viaduc et ensuite encore a gauche sur Notre-Dame ( 2e lumière ).Vous descender jusqu'a la rue des Loisirs ( aréna etc ) et la salle des Chevaliers de Colomb se trouve sur la droite rue de la Hutte.

Au plaisir de vous y rencontrer car je suis un des exposants ( grand avec cheveux et barbe noire ) avec plus de 15 fusils et carabines.


Normand Gaudreau ( Normart )
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime22.03.11 18:14

J'y serais avec mon frère! Depuis 3 ou 4 ans que j'y vais je suis toujours revenue avec quelque chose ca vaut la peine de faire un petit détour! Je risque fort bien de porter mon chandail monpanache.com! Si vous me voyez ceux qui y vont gênez vous pas pour me dire salut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
normart
un nouveau
un nouveau
normart


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 11/08/2010

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime22.03.11 18:57


Passe me voir à ma table NicoShawi et il me fera plaisir de te saluer avec ton beau chandail MonPanache.com .

Normart
Revenir en haut Aller en bas
TonyHunter
un nouveau
un nouveau
TonyHunter


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Rivière du loup
Date d'inscription : 27/02/2012

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime27.02.12 18:32

Salut, est-ce que vous pourriez m'aider? je me demandait à quelles dates se tenait l'exposition d'arme cette année, je vient de déméngager proche de Québec et je compte bien me rendre la bas cette année. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime27.02.12 19:49

TonyHunter a écrit:
Salut, est-ce que vous pourriez m'aider? je me demandait à quelles dates se tenait l'exposition d'arme cette année, je vient de déméngager proche de Québec et je compte bien me rendre la bas cette année. merci beaucoup

Selon le message original, l'exposition sera dimanche le 27 mars 2012.
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
un nouveau
un nouveau
draftstone


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 09/01/2012

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime27.02.12 22:06

BenL a écrit:
TonyHunter a écrit:
Salut, est-ce que vous pourriez m'aider? je me demandait à quelles dates se tenait l'exposition d'arme cette année, je vient de déméngager proche de Québec et je compte bien me rendre la bas cette année. merci beaucoup

Selon le message original, l'exposition sera dimanche le 27 mars 2012.

Sauf que le message original semble dater du 22 mars... de l'an passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime27.02.12 22:07

Pour pogner une grippe......d'arme pas meilleur endroit
Reste juste a trouver la pilule miracle de son choix
et le fric avec , il va se soit
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime28.02.12 7:34

draftstone a écrit:
BenL a écrit:
TonyHunter a écrit:
Salut, est-ce que vous pourriez m'aider? je me demandait à quelles dates se tenait l'exposition d'arme cette année, je vient de déméngager proche de Québec et je compte bien me rendre la bas cette année. merci beaucoup

Selon le message original, l'exposition sera dimanche le 27 mars 2012.

Sauf que le message original semble dater du 22 mars... de l'an passé Wink

Tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime28.02.12 16:06

la date du message original est 2011 ;je c po si ya une exposition en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Empty
MessageSujet: Re: Exposition armes à Québec ( achat, vente )   Exposition armes à Québec ( achat, vente ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition armes à Québec ( achat, vente )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente débaras !a vendre ,armes ,caméra,tete de chevreuil ,ba
» Le registre des armes à feu transféré à Québec?
» exposition de viro
» Région de Québec bonjour et partout au Québec,
» exposition chasse et peche à Rimouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: