Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 aimer vous vraiment les ours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

aimer vous vraiment les ours Empty
MessageSujet: aimer vous vraiment les ours   aimer vous vraiment les ours Icon_minitime24.03.11 11:28

bonjour si vous aimer les ours non pas seulement pour la chasse je vous suggere de conaitre mon amis lily c'est une mere ours suivi par des biologistes dans sa vie de tout les jours le site nous permet de voir son evolution a tout les jours il menvoie une video de lily sur mon site facebook a tout les jours pas mal tripant pour y acceder faite le www.bear.org et demander le suivi de lily aimer vous vraiment les ours 2884 a+
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

aimer vous vraiment les ours Empty
MessageSujet: Re: aimer vous vraiment les ours   aimer vous vraiment les ours Icon_minitime10.04.11 14:29

ya aussi un site sur le suivi d'une famille d'aigle à tete blanche
http://www.ustream.tv/decoraheagles

ya aussi dautre animaux pour les passionné pis ya un meme bre qui nous a donné le site pour voir des chevreuil et dindon sauvage à meme place
Revenir en haut Aller en bas
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Saint-Basile N.B
Date d'inscription : 27/12/2010

aimer vous vraiment les ours Empty
MessageSujet: Re: aimer vous vraiment les ours   aimer vous vraiment les ours Icon_minitime10.04.11 19:51

j'aime toutes les bete sauvage l`our en particulier car c'est une belle price mais trop souvent il est mal compris et plusieur personne aime mieux le voir mort bonne chase a tous le monde le plaisir de la chasse c'est de respecte tous se qui nous entour
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

aimer vous vraiment les ours Empty
MessageSujet: Re: aimer vous vraiment les ours   aimer vous vraiment les ours Icon_minitime10.04.11 21:38

J'ADORE les ours.....mon grand gibier favori !!! Merci pour le lien, je vais m'inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimer vous vraiment les ours Empty
MessageSujet: Re: aimer vous vraiment les ours   aimer vous vraiment les ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimer vous vraiment les ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui vous fait aimer la chasse?
» Un ours qui a vraiment faim!!!!!!!!
» Orignal 2011 que j'aurais aimer voir durant la chasse 2011
» j'ai vraiment hate
» ces beau vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: