Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est plus qu'une passion, c'est une religion.

Aller en bas 
+6
ti gris
gaston B
ldore
Buffalo
61
Charles
10 participants
AuteurMessage
Charles
un débutant
un débutant
Charles


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 05/04/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime25.03.11 22:22

Le 12 octobre j'ai commencé mon cours en abattage et façonnage des bois (opérateur d'abatteuse multifonctionnelle et de transporteur). Malheureusement j'ai terminer mon cours hier mais je recommence donc un autre cours en Voirie forestière. Tous sachez que l'industrie du bois n'est pas à son fort durant les années passée et p-e pour les années à venir alors c'est pour ça je que vais aller apprendre à chauffer des pelles, loaders, bull, greder e.t.c La forêt, la nature, le bois, la faune c'est ma vie !!!
Je vous laisse donc sur quelques photos de mes machines que j'ai chauffé depuis quelques mois.C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1210C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1212C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1213C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1215C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1216C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1217C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1218C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Img_1219
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime25.03.11 22:31

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 514595 bravo CHARLES,,lache pas mon gars,,,belle photo.....ta premiere machine garde la proche de toi pour sortir ton orignal sa va etre super C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 529991 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 7:18

Félicitations Charles.

Tu t'y prends de la bonne manière. Quand on veut quelque chose, on met les chances de notre bord par l'effort.
En étant polyvalent, tu devrais être capable de te trouver une job que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 7:47

lache pas ont encourages C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 273327
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: passion   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 8:45

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 514595 félicitation mon homme et bonne chance C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 9:04

C'est vrai que ceux qui ont ces machines la entre les mains retombe en enfance et ont la passion et aiment leur métier

Mon beau- fils conduit une ébrancheuse et il adore ca C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 99625 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 9:14

félicitation pour toi vas y a fond une bonne expérience que tu ne peu regrété ces une bonne chose et le cours de voirie forestière vas t'ouvrir d'autre portes particulièrement celui de la pelle ou la demande est grandes un beau choix que tu fait , et en plus celui-ci vas t'ouvrir des portes du coté de la construction. C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 514595 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 658503
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 9:39

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 212969 Super !!! continue cela en vaut vraiment la peine et cela t'ouvre d'autre porte de sortie !!!!!

belle photo !!! C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 99625
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 9:46



félicitation mon chum lâche pas
continue à aprendre tu est encore jeune, plus on apprend plus les porte s'ouvre pour un meilleur
emploie paient.

bonne chance mon chum tu est super bien partie
merci pour les belle photos de machinerie très intérésent
Revenir en haut Aller en bas
Charles
un débutant
un débutant
Charles


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 05/04/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 9:49

Merçi pour les encouagements les gars !!! Lundi matin mon prof m'as donner les clefs de la bucheuse pcq il fallait finir la patch pour jeudi et il restais encore pas mal de bois à couper et je vous compte pas de joke, j'ai oublié de diner tellement j'aime ça, les 12 heures passent et ont s'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 10:53

bravo pour ton cours c est ou ta suivis ton cour Ici a la tuque il se donne aussi le cour de machinerie de voirie en forest
ECOLE FORESTIERE DE LA TUQUE C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 212969 C'est plus qu'une passion, c'est une religion. 212969
Revenir en haut Aller en bas
Charles
un débutant
un débutant
Charles


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 05/04/2009

C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime26.03.11 10:59

Au Centre de Formation Professionnelle de Mont-Laurier. À 6 heures 1/2 de chez moi ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Empty
MessageSujet: Re: C'est plus qu'une passion, c'est une religion.   C'est plus qu'une passion, c'est une religion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus qu'une passion, c'est une religion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca cest du panache
» cest t il vraiment un poney orignal ???
» ragoût de castor oui ça cest bon.
» Comment j'ai fabriquer mon FAKIR 2009 (anti-ours)
» conaiser vous Irvin Blais chanteur contry cest un gaspesien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: