Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Journal de chasse 2008 | |
|
+32canislupus bilbo tijo18 El bucké franc l'orignal Franck18 alex06 ti-raph border yannick MissWatkins linda barnett hunter 441 autobus bine32 ELVIS andre1 Stevenson Kébreau fredbuck serge Vava Panache André Delisle Wolfman dede faucon 308 savage Nemo bigbear André Gervais (Archy) Marise 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Journal de chasse 2008 01.07.08 0:46 | |
| hey non nounours est pas venus aux render vous :cri: sa va aller a l'année prochain ,mais je suis ben content de notre saison de chasse pour la premier année vava a récolter un beaux et moi je n'ai tirer un mais pas retrouver :cri: ,mais sa fais partie de la chasse .on va continuer a prendre les conseil des membres pour etre encore plus meilleur la saisons prochaine . | |
| | | faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Journal de chasse 2008 01.07.08 2:48 | |
| je te dit bravo mon ami et a vava cest un autre experience dans la vie de chasseur , l importan cest que tu as eux du plaisirs cest sur quon aprend a toute les ans des truc ,,ces jamais pareille la chasse si tu permet un conceille suis le cour de trappeurs il ce donne sur internet ,,,,,,M,R,N,F,cst le lien du cite ,encore une fois bravo pour ton courage et ta bonne fois de chasseur , :alcool: :alcool: :coupe: :biere: :pense: :bon travail: :bon travail: | |
| | | | Journal de chasse 2008 | |
|