Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nemo: Je devrais etre plus présent

5 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Nemo: Je devrais etre plus présent Empty
MessageSujet: Nemo: Je devrais etre plus présent   Nemo: Je devrais etre plus présent Icon_minitime27.03.11 16:01

Salut la gang, j'ai du mettre du temps sur d'autres dossiers cette semaine et délaissé un peu monpanache.com!

Je vais envoyés les prix aux gagnants du 9 mars demain Wink
Il me manque les adresses de serge desrocher, luce parent, idore et jacque bellemare pour l'envoie postal !!!!

J'ai aussi un 10 aine d'enveloppes pour le concours de l'ours a traiter, ca sera mis a jour sous peu Wink

Oublié pas de réservé votre terrain de camping pour cette été, 15, 16 et 17 juillet ! Nemo: Je devrais etre plus présent 89300

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: Nemo: Je devrais etre plus présent   Nemo: Je devrais etre plus présent Icon_minitime27.03.11 19:08

Y'a pas trouble Némo!!!! Nemo: Je devrais etre plus présent 99625
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: Nemo: Je devrais etre plus présent   Nemo: Je devrais etre plus présent Icon_minitime28.03.11 13:54

C'est bien correct Némo tu as d'autres choses a faire que mon panache .com car tu n'est pas a ta retraite encore (trop jeune) et avec l'érabliere en ce temps c'est sur que c'est beaucoup d'ouvrage
Nemo: Je devrais etre plus présent 212969 Nemo: Je devrais etre plus présent 99625 Nemo: Je devrais etre plus présent 115896 et on se revoit au camping tent
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Nemo: Je devrais etre plus présent   Nemo: Je devrais etre plus présent Icon_minitime28.03.11 14:13

Meme a la retraite on manque de temps . Imagine ....... c'est un peu normale quand on travaille
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Nemo: Je devrais etre plus présent   Nemo: Je devrais etre plus présent Icon_minitime10.04.11 21:20

Nemo: Je devrais etre plus présent 99625 Nemo: Je devrais etre plus présent 99625 Tu est tout pardonner nemo, car dans la vie aujourd'hui tout est gogogo, et meme le monde a la retraite manque de temps, alors...... Nemo: Je devrais etre plus présent 212969 Nemo: Je devrais etre plus présent 212969

Nemo: Je devrais etre plus présent 273327 Nemo: Je devrais etre plus présent 273327 Nemo: Je devrais etre plus présent 273327 Nemo: Je devrais etre plus présent 273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nemo: Je devrais etre plus présent   Nemo: Je devrais etre plus présent Icon_minitime

Nemo: Je devrais etre plus présent
Page 1 sur 1