Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche | |
|
+4Micboune Salineman trappeur André Gervais (Archy) 8 participants | Auteur | Message |
---|
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 31.03.11 15:32 | |
| Voici ma derniere sortie en vidéo faite avec des passionnés de salmonidées, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir lors de cette sortie et les gars connaissent leurs affaires
Voila je vous laisses le lien pour aller voir http://www.andregervais.com/
Dans la section bloc info il y a 3 autres vidéos explicatifs
Bon visionnement
| |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 31.03.11 20:54 | |
| bon vidéo mon Archy merci de partager ça avec nous autres c'est bien apprécier | |
| | | Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 31.03.11 21:45 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 01.04.11 8:06 | |
| Merci poiur vos bons commentaires c'est très apprécié Trappeur la longueur permise est en haut de 40 cm, mais a partir d'aujourd'hui, ce n'est pas un poisson d'avril la mesure va se prendre autrement soit du bout de la queue et non du milieu de la queue et le poisson devra mesurer 42 cm. Salineman j'ai plusieurs sortie en banque, chasse et pêche au menu, je suis déja entrain de tourner pour 2012 ca prend beaucoup de mon temps, mais j,aime beaucoup être avec les gens qui sont aussi passionnés que moi Micboune, je tourne en HD, je me suis muni aussi d'une caméra professionnel c'est pour ca que les images sortes bien et Patrick Boucher de aventure chasse et pêche fait un excellent travail afin de garder la meilleure qualité possible en hébergement | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| | | | André Gervais (Archy) un buck
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 01.04.11 12:58 | |
| Merci Mikael pour le commentaire. C'est sur que lorsuqe ca tire, faut etre doux avec la ligne et nos mains mais ont s'ahbitues a la longue | |
| | | ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
| | | | ldore un veau
Nombre de messages : 262 Age : 60 Localisation : stratford Date d'inscription : 23/01/2011
| | | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 01.04.11 17:41 | |
| | |
| | | André Gervais (Archy) un buck
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 01.04.11 17:46 | |
| Merci a vous pour les commentaires Oui il y a eu beaucoup d'acitivités Ti Gris, ont en a courrus une shot j'avais beau écouter Yahou, mais je ne les ai pas entendus se cogner la tete lors du passage dans le trou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche | |
| |
| | | | Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche | |
|