Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Parc des laurentides (photo,video) | |
| | Auteur | Message |
---|
davidfal un débutant
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : Stoneham Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Parc des laurentides (photo,video) 31.03.11 17:32 | |
| Salut la gang!! J'ai déjà hâte à mon prochain séjour dans la réserve faunique des laurentides. Ce sera du 25 au 30 septembre zone 70 groupe double. Pour me donner encore plus la piqûre, j'aimerais savoir s'il y a parmis vous qui ont des photos ou des vidéos de leur chasse dans cette réserve et qui aimeraient les ajouter sue ce post pour ce remémorer de beaux souvenirs. | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Parc des laurentides (photo,video) 31.03.11 21:00 | |
| super de belle date pour faire votre chasse normalement ça devrais bien aller
bonne chasse et tien nous au courant
| |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Parc des laurentides (photo,video) 31.03.11 21:20 | |
| sa coute combien aller chasser la | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Parc des laurentides (photo,video) 31.03.11 21:25 | |
| - Salineman a écrit:
super de belle date pour faire votre chasse normalement ça devrais bien aller
bonne chasse et tien nous au courant LE 25 SEPT..SES LA DATE.... | |
| | | hunter1 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Parc des laurentides (photo,video) 02.04.11 15:55 | |
| bonne chance, au moins vous avez plus de chance que moi car cette annee,je me retrouve seul.je vais visiter un endroit pour la peche au dore(territoire libre) et si il y a possibilite de chasse a l`orignal,j`essayerai de me trouver quelqu`un. | |
| | | tweety sylvain duguay un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : ste brigitte de laval Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Parc des laurentides (photo,video) 03.04.11 8:26 | |
| - mopar_style a écrit:
- sa coute combien aller chasser la
665 à 887 /chasseur selon si tu 6 ou 8 chasseurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parc des laurentides (photo,video) | |
| |
| | | | Parc des laurentides (photo,video) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|