Suite au tremblement de terre au japon, les radiation sont de plus de 4000 fois plus élevé dans l eau de mer que la normal...
plus de 25 ans apres l' accident nucléaire de Tchernobyle, des millier de personne sont encore victime de ces radiation ; cancer, malformation etc.
Pendant ce temps ici au Québec, notre frisé national et sa bande d'abrutis, songe a démolir l hopital de baie-st-Paul
au cas ou il y aurait un tremblement de terre ... et aussi on veut investir 2 milliard$$$ pour rénové la centrale nucléaire de Gentilly... pour sauver 800 emplois ; 800 emplois valent-ils plus que dess centaine de millier de vie humaine, animale, végétale ??
bande d imbéciles ; libérez- nous des libéraux pis sa presse !
voici maintenant un extrait de Greenpeace :
La violence du nucléaire contre les plus innocents des civils
Si la radioactivité ne peut pas se voir s'entendre ou même se sentir, ses répercussions sur la vie en général et sur la santé humaine en particulier sont extrêmement négatives. Combien de cancers, de leucémies, de retards mentaux, d'avortements spontanés causés par cette filière énergétique se camouflent dans les statistiques. Dans le "bruit de fond" de la pollution et des modes de vie.
A côté de ces jeux honteux, il y a des faits, indiscutables, crevants de vérité: d'Hiroshima à Tchernobyl, un cortège de centaines de milliers de victimes, parmi lesquelles, tout récemment, ces enfants.
Nous avons donc mûrement réfléchi avant de décider de montrer ces photos.
Extrait d'un texte de Greenpeace. Les photographies de ces enfants mutilés ou très gravement handicapés, expriment la violence de l'agression qu'ils ont subie. Qui est celle du nucléaire contre les plus innocents des civils. Au lieu de susciter l'horreur ou la pitié, pour nous, ces images inclinent au respect. Au profond respect de la vie. Voir la suite ici ( a voir mais cœur sensibles s abstenir)
http://www.dissident-media.org/infonucleaire/enfants_malades.html
attendrons- nous que ca nous arrive ??
ON PAS BESOIN DU NUCLÉAIRE.
[img]
[/img]
[img]
[/img]