Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arc vs arbalete

+13
zime
Mr. Moose
krusty
bing
hunter1
gorgiomax
flèche perdue
61
bigjohn
danym
sylvain01
Nanou53
roby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

arc vs arbalete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 17:01

hunter1 a écrit:
krusty a écrit:
[:

je m`excuse si je `tai offencé krusty ou tous les autres personnes qui chasse a l`arbalete,j`aurai du mettre plus valorisant (pour moi) car
ce n`etait aucunement intentionnel si j`ai offencé quelqu`un et je m`en excuse encore une fois,j`aurais du choisir d`autres mots plus
approprier.des fois quand on ecrit,ce que l`on ecrit peut etre mal interpreter et ce n`etait pas du tout comme tu l`as interpreter krusty.

milles excuses. Crying or Very sad

arc vs arbalete - Page 2 514595 arc vs arbalete - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 18:20

Tabarnouche fleche perdu tu m'as fait monter la moutarde au yeux Sad
Je te remerci de ton intervantion,mais j'ai du respect pour Krusty et je ne me suis pas senti ataquer par son texte.
Je n'ai pas senti d'attaque face a moi.J'imagine que je ne suis pas intervenu dans le bon moment.
J'ai ete interpeler par sa replique face a toi,parce que je jugais que tu ne meritais pas sa.Toi qui est ouvert a tout les types d'arme et qui va tout les tester a fond
pour nous donner une appreciation juste de tes test sans parti pris.Je peut te parler de slingshoot d'arc traditionnel,d'arbalettre de javelot de l'aance pierre de n'inporte quoi qui vole
et tu du plaisir a d'ecouvrir toute les nouveauter.C'est sur que l'on sent que l'arc pour toi c'est un must mais je peut ensuite te parler de poudre noir et tu vas etre aussi interesser.
Peut etre que finalement tu pisse plus loin que moi,mais une chose est sur c'est que tu pisse plus precis que moi arc vs arbalete - Page 2 529991

Merci pour c'est mots encourageant arc vs arbalete - Page 2 733407
Et j'ai une place pour toi et ton frere sur mon lot pour le chevreuil si tu as de besoin d'une place au PARADIS du chevreuil vin
Evidemment si tu as besoin d'une place arc vs arbalete - Page 2 273327
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 18:37

merci de contrôlé vos émotion
c'est bien comme ça et j'adore ca, quand ça ce règle en harmonie

arc vs arbalete - Page 2 658503 arc vs arbalete - Page 2 658503 arc vs arbalete - Page 2 658503 arc vs arbalete - Page 2 658503
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 19:38

Sad Sad Sad Sad quel belle amour entre les archers et arbaletier.. arc vs arbalete - Page 2 529991 arc vs arbalete - Page 2 529991
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 20:27

Krusty : tu es mon idole...tu penses vraiment comme moi arc vs arbalete - Page 2 514595 arc vs arbalete - Page 2 658503

61 : tu as crissement raison aussi

Mais flecheperdu....tu as comparé l'arc et l'arbalete sur aventure chasse et peche et d'apres
ce que j'ai vue l'arbalete avais une coche au dessus de l'arc....non ???
pis je ne comprend pas pourquoi tu commentes des tirs a 500p c'est quoi l'interet ???
personne va tirer a 500'. sans t'offusquer que je te dis ca.... arc vs arbalete - Page 2 514595

les fois que j'ai tiré de l'arc j'ai adoré ca mais j'ai pris l'arbalete a cause de bien des choses

de toute maniere dans ma tete a moi une fleche c'est une fleche........et j'adore 20 fois mieux
ma carabine!!!!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 23:15

pierre12 a écrit:
Krusty : tu es mon idole...tu penses vraiment comme moi arc vs arbalete - Page 2 514595 arc vs arbalete - Page 2 658503

61 : tu as crissement raison aussi

Mais flecheperdu....tu as comparé l'arc et l'arbalete sur aventure chasse et peche et d'apres
ce que j'ai vue l'arbalete avais une coche au dessus de l'arc....non ???
pis je ne comprend pas pourquoi tu commentes des tirs a 500p c'est quoi l'interet ???
personne va tirer a 500'. sans t'offusquer que je te dis ca.... arc vs arbalete - Page 2 514595

les fois que j'ai tiré de l'arc j'ai adoré ca mais j'ai pris l'arbalete a cause de bien des choses

de toute maniere dans ma tete a moi une fleche c'est une fleche........et j'adore 20 fois mieux
ma carabine!!!!!

Pourtan mon ti pierre ta tout les répoces sur le vidéo c,est bien dit nullement pour la chasse
mais belle et bien pour la cible et uniquement pour pouser au max la possibilité détablir un record de groupe jamais présenter

a ce jours pas en photo mais en vidéo sans coupure et en plus tu tripe carabine raison de plus que tu a les raison
de comprendre quand tu voie un membre placer un vidéo de record de tir carabine a 1700 verges sur un gros gibier et par la suite

les chasseur parle de leur shot orignal avec leur 3006 a 500 verges c,est chose courante sur le forum
mais la plus part des chasseurs qui se vente d,avoir tirer leur orignal a 400 ou 500 verges

t,avais oublier pourtan toi qui tripe carabine que seulement 10% de ces gars peuve
placer tout leur balle dans 20 pouces a 500 verges sans conter la dérive sa tu vie bien avec ca Sleep

tu sais 20 pouces de grouping sa en prend pas gros pour avoir recour au conducteur de chien de sang arc vs arbalete - Page 2 728414
et tu sais tout comme moi tout les chasseur ayan des calibre légal en partan de la 243 avec télescope

peuve faciliment imaginer viser 35 pouces plus haut en haut du tas noir a 500 verges et faire partir le coup voir tout les chasseur
ont cette possibilité et tu n,intervien pas dans aucun de c,est postes donc tu aprouve ca
sachan que 80% des chasseurs tir environ 10 balle par année

et pourtan dans mon cas Nemo a pris la peine de mettre en post hit les photos détaillan mes arbaletes une entraude
vous montran mon système d'élévation unique que j,ai inventer en 2004 fesan en sorte que avec télémètre je peut tirer

une balle de tennis a chaque verges de 0 a 500 pieds uniquement avec un télescope leupold a croix unique
plus quelqun de moindrement observateur et ayan les oreilles propre je dit bien et montre la sorte de fleche

que je bati aucunement utilisable dans aucune arbalète = de la ACE DE EASTON ALLUMINIUM CARBON EXTRÈME
CONSU AU DÉPART POUR ARC OLYMPIC SEULUMENT AYAN UN DIAMÈTRE DE 215 MILIÈME TOUT COMME UNE CARABINE 223
et une fleche d'arbalète standard mesure entre 340 a 345 milième sa pas rapport

c'est de comparer un poudre noir a une 22 250 tu sais 95 % du monde voie ca d'un simple regard
mais mon pierre combien de personne dapres toi possède cela sur son arbalete c'est tout vue sur la vidéo et en photo

MESSEMBLE QUE C,EST PHOTOS PARLE D'ELLE MÈME ET DOIT SUREMENT TROUVER L'INTÉRET DE C'EST TIRS

https://panache.1fr1.net/t7631-photos-tres-detaillees-de-mes-excaliburs

plus je call d,avance un robin hood a 100 verges et le réalise dans un seul tube de fleche messemble que sa crève les yeux
c'est uniquement ((( a titre de spectacle ))) jamais vue a 100 verge

parlon trajectoire pour le 500 pieds est de environ 20 pieds alors un gars avec le minimum d'intelligance en voyan ce vidéo
et le genre de machine touner au quar de tour qui réalise c'est exploie doit se dir pense si mème pas avec ma horton a cable d,acier

mais au moin le gars pour ce consoler et va se défouler a l,orignal avec sa 3006 a 500 verges c'est pas 20 pieds plus haut
mais 35 pouces plus haut donc je doit viser pi au pir les chien de sang

savais tu que ya aucune carabine au monde qui peut faire un trèfle a 500 verges mais si un jours tu le voie

tu va surement te dir pense si mème pas avec ma carabine alors apar toi et quelque autre gars ceux qui on vue
mon trèfle a 500 pieds se sont tous dit pense si mème pas avec mon arbalète messemble que la logique
joue un des plus grand role a bien y panser arc vs arbalete - Page 2 728414
quand tu voie une cascade d,auto dans un spectacle est que tu te dit si lui y le fait alors moi aussi
non pierre tu te dit c'est un spectacle fait par un pro . tu sais apart toi et quel que personne la première fois

que la majorité des gens on vue trois fleches consécutive arriver dans la grosseur d'un pois a 500 pieds

entraude un armurier maintenan un ami a moi recouvrant tout l'est du québec renommer pour monter des
carabines de compétition pour les tir de 1000 verges ya triper bin raide et pourtan l,arbalète c,est pas sa game

Regarde pierre 12 je vien de réaliser un vidéo sur les carabine a air une première au québec si tu savais combien de gars on stopper leur
futur acha et oui un ou deux vont dir bon tout le monde von essayer une perdrix a 200 pieds
avec leur carabine canadien tir ou ceux possédan des carabine a ressord de piètre calibre 177 a 1000 pieds sec légal

et pourtant j,ai entendu de mes oreille un client de chez sale ici a québec parler fort au vendeur et décus de sont achat

disan sa tir tout croche passé 125 pieds alors le vendeur lui a montrer les essai fait de 4 carabine 177 dans une revue
afin de décrinquer sont client des tir fait a 50 pieds alors le client a regretter son achat alors apres coup en priver j,ai
parler au vendeur mais des vraie affaires mais ma regarder et m,a dit impossible alors d'ici vendredi
je vais leur donner un dvd en format 1080 hd l,original et tenmieux au vendeur qui on vue le vidéo ici et sur l,autre forum

et y Seront mieux informer pour mieux diriger les client

tu sais pierre c,est ca faire avancer les choses mais quand tu zigone un prof comme Normand hot tu prive
parfois plein de membre qui aime lire Normand tu peut pas ignorer ces 40 ans d'expérience et y le partage arc vs arbalete - Page 2 728414

Dernière édition par flèche perdue le 19.07.11 23:51, édité 2 fois
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime19.07.11 23:36

Je respect ce poste ....vous avez de belles échanges....mais on continu a se respecter...!!
L'arc et l'arbalète est une arme très différente...a chacun son gout....
il suffit juste de savoir laquel nous sommes le plus a l'aise !!
Moi je possède les 2...et l'arc pour moi me procure un bon feeling lors de mes tires de pratique et pendant la chasse......mais j'utilise mon arbalète pour d'autre raison ...!!!
Je ne veux pas avoir de parti prix mais j'ai eu la chance de rencontrer Flèche perdu...et c'est un grand passionné d'arc...c'est très plaisant de le voir aller!!!
Contuinuer vos bonnes discussions... arc vs arbalete - Page 2 531364
bing
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime20.07.11 6:12

OUFFFF arc vs arbalete - Page 2 115896
C'est pas facile le vie d'artiste mon fleche perdu arc vs arbalete - Page 2 514595
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime20.07.11 6:43

Je crois avoir déjà vu dans un post précédent qu'il reste 1 archer sur 10 , les 9 autres seraient passé à l'arbalète. Il doit bien avoir une raison ?
et en passant j'ai lu '' une flèche c'est une flèche '' Alors j'en ai déduit qu'une 308 win et une 30-378 wetherby c'est pareil : 2 calibres .30 arc vs arbalete - Page 2 529991 arc vs arbalete - Page 2 529991 farce à part une bonne raison de voir la saison à l'orignal retarder ( à cause d'une augmentation d'arbalèteux dans la saison de l'arc ) C'est que les femelles vont avoir plus le temps pour se faire accoupler !
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime20.07.11 6:47

Fleche perdu : je n'intervient pas dans ces forums ou le monde parle de tir a tant ou tant de pieds
parce que je ne tire pas jusque la !!!! c'est tout simplement pour ca.....chose personelle!!!

pis par rapport a Normand .....il m'a deja dit des choses sur un autre forum
je t'en dit pas plus....sauf qu'il y en a d'autre qui on autant d'experience et en font pas un plat avec ca !!!

pis comme je t'ai dit c'etais une simple question....je ne veux pas t'offusquer... parce que j'aime
bien les videos que tu fais sur aventure, tu fais un bon travail arc vs arbalete - Page 2 514595

amicalement Pierre
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime20.07.11 8:41

bon video
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime20.07.11 12:58

pierre12 a écrit:
Fleche perdu : je n'intervient pas dans ces forums ou le monde parle de tir a tant ou tant de pieds
parce que je ne tire pas jusque la !!!! c'est tout simplement pour ca.....chose personelle!!!

pis par rapport a Normand .....il m'a deja dit des choses sur un autre forum
je t'en dit pas plus....sauf qu'il y en a d'autre qui on autant d'experience et en font pas un plat avec ca !!!

pis comme je t'ai dit c'etais une simple question....je ne veux pas t'offusquer... parce que j'aime
bien les videos que tu fais sur aventure, tu fais un bon travail arc vs arbalete - Page 2 514595

amicalement Pierre

En réalité pierre je me suis servi de ton texte pour éclaircir et répondre a quelque personne
le pourquoi du contenue de ce vidéo c,est uniquement un tir spectaculaire sur une cible a pousser les limites

que la pluspart n'aurais pas imaginé que c'est réalisable avec une fleche voyagan a 10 fois moin vite que une balle
mais fair un groupement fleche a 500 pieds que juste 5% des carabine et tireur bench peuve faire = 1/4 de pouce a 500 pieds

et non pas a 300 pieds tu sais passer de 1/2 a 3/8 de pouce a 300 pieds c'est une affaire mais passer de 3/8 de pouces a 1/4 de pouces
c'est une autre affaire toujours a 300 pieds mais prendre son 1/4 de pouce a 300 pieds et essayer de le faire a 500 pieds carabine

c'est encore une autre affaire mais le faire avec une arbalète a 320 pieds sec le 1/4 de pouce a 500 pieds
tout en tenan conte des effet climatique sa devient un spectacle rien de plus aprécier surtout par les tireurs de haut niveau ou le commun des mortel

qui aime voir pousser les limites de l'ètre humain face a la machine et a l'évolution
Alors mon pierre il est bien évidant de voir que quand la marge est trop grande on ny pense mème pas aucun danger

Alors pierre tu ne ma pas viser mais tu ma servi de pont pour passer l'information
Et maintenan pierre revenon a Normand oui tout comme toi enfin je crois je le voi unique ment comme un chasseur

expérimenter rien de plus ayan un bagage de plus de 40 années tout comme moi et autre chasseur de nos age qui sont miticuleux
et expérimental sortan des sentiers déjas tracer par l'homme qui parfois amène du nouveau dans plusieur domaines

alors mon Pierre , guide ou chasseur c'est pareil RIEN DE PLUS RIEN DE MOIN plus on avance en age et plus l,expérience sacumule plus ou moin vite
celon chaque individue celon l'intéret et sa capacité d'analyse propre a chacun c'est pas plus compliquer que ca

Et merci a toi que tu apréci mes vidéos tous différent un de l'autre Amicalement Yves arc vs arbalete - Page 2 99625

pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime20.07.11 13:07

Ost***ie que j'aime ca quand on se comprend bien !!!!

pis si j'ai pu ' comme te servir de pont ' pour passer ton info ben......ca me fait plaisir !!!! arc vs arbalete - Page 2 514595

pis lache pas ton bon travail !!!!!

arc vs arbalete - Page 2 658503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arc vs arbalete   arc vs arbalete - Page 2 Icon_minitime

arc vs arbalete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2