- pierre12 a écrit:
- Krusty : tu es mon idole...tu penses vraiment comme moi
61 : tu as crissement raison aussi
Mais flecheperdu....tu as comparé l'arc et l'arbalete sur aventure chasse et peche et d'apres
ce que j'ai vue l'arbalete avais une coche au dessus de l'arc....non ???
pis je ne comprend pas pourquoi tu commentes des tirs a 500p c'est quoi l'interet ???
personne va tirer a 500'. sans t'offusquer que je te dis ca....
les fois que j'ai tiré de l'arc j'ai adoré ca mais j'ai pris l'arbalete a cause de bien des choses
de toute maniere dans ma tete a moi une fleche c'est une fleche........et j'adore 20 fois mieux
ma carabine!!!!!
Pourtan mon ti pierre ta tout les répoces sur le vidéo c,est bien dit nullement pour la chasse
mais belle et bien pour la cible et uniquement pour pouser au max la possibilité détablir un record de groupe jamais présenter
a ce jours pas en photo mais en vidéo sans coupure et en plus tu tripe carabine raison de plus que tu a les raison
de comprendre quand tu voie un membre placer un vidéo de record de tir carabine a 1700 verges sur un gros gibier et par la suite
les chasseur parle de leur shot orignal avec leur 3006 a 500 verges c,est chose courante sur le forum
mais la plus part des chasseurs qui se vente d,avoir tirer leur orignal a 400 ou 500 verges
t,avais oublier pourtan toi qui tripe carabine que seulement 10% de ces gars peuve
placer tout leur balle dans 20 pouces a 500 verges sans conter la dérive sa tu vie bien avec ca
tu sais 20 pouces de grouping sa en prend pas gros pour avoir recour au conducteur de chien de sang
et tu sais tout comme moi tout les chasseur ayan des calibre légal en partan de la 243 avec télescope
peuve faciliment imaginer viser 35 pouces plus haut en haut du tas noir a 500 verges et faire partir le coup voir tout les chasseur
ont cette possibilité et tu n,intervien pas dans aucun de c,est postes donc tu aprouve ca
sachan que 80% des chasseurs tir environ 10 balle par année
et pourtan dans mon cas Nemo a pris la peine de mettre en post hit les photos détaillan mes arbaletes une entraude
vous montran mon système d'élévation unique que j,ai inventer en 2004 fesan en sorte que avec télémètre je peut tirer
une balle de tennis a chaque verges de 0 a 500 pieds uniquement avec un télescope leupold a croix unique
plus quelqun de moindrement observateur et ayan les oreilles propre je dit bien et montre la sorte de fleche
que je bati aucunement utilisable dans aucune arbalète = de la ACE DE EASTON ALLUMINIUM CARBON EXTRÈME
CONSU AU DÉPART POUR ARC OLYMPIC SEULUMENT AYAN UN DIAMÈTRE DE 215 MILIÈME TOUT COMME UNE CARABINE 223
et une fleche d'arbalète standard mesure entre 340 a 345 milième sa pas rapport
c'est de comparer un poudre noir a une 22 250 tu sais 95 % du monde voie ca d'un simple regard
mais mon pierre combien de personne dapres toi possède cela sur son arbalete c'est tout vue sur la vidéo et en photo
MESSEMBLE QUE C,EST PHOTOS PARLE D'ELLE MÈME ET DOIT SUREMENT TROUVER L'INTÉRET DE C'EST TIRS
https://panache.1fr1.net/t7631-photos-tres-detaillees-de-mes-excalibursplus je call d,avance un robin hood a 100 verges et le réalise dans un seul tube de fleche messemble que sa crève les yeux
c'est uniquement ((( a titre de spectacle ))) jamais vue a 100 verge
parlon trajectoire pour le 500 pieds est de environ 20 pieds alors un gars avec le minimum d'intelligance en voyan ce vidéo
et le genre de machine touner au quar de tour qui réalise c'est exploie doit se dir pense si mème pas avec ma horton a cable d,acier
mais au moin le gars pour ce consoler et va se défouler a l,orignal avec sa 3006 a 500 verges c'est pas 20 pieds plus haut
mais 35 pouces plus haut donc je doit viser pi au pir les chien de sang
savais tu que ya aucune carabine au monde qui peut faire un trèfle a 500 verges mais si un jours tu le voie
tu va surement te dir pense si mème pas avec ma carabine alors apar toi et quelque autre gars ceux qui on vue
mon trèfle a 500 pieds se sont tous dit pense si mème pas avec mon arbalète messemble que la logique
joue un des plus grand role a bien y panser
quand tu voie une cascade d,auto dans un spectacle est que tu te dit si lui y le fait alors moi aussi
non pierre tu te dit c'est un spectacle fait par un pro . tu sais apart toi et quel que personne la première fois
que la majorité des gens on vue trois fleches consécutive arriver dans la grosseur d'un pois a 500 pieds
entraude un armurier maintenan un ami a moi recouvrant tout l'est du québec renommer pour monter des
carabines de compétition pour les tir de 1000 verges ya triper bin raide et pourtan l,arbalète c,est pas sa game
Regarde pierre 12 je vien de réaliser un vidéo sur les carabine a air une première au québec si tu savais combien de gars on stopper leur
futur acha et oui un ou deux vont dir bon tout le monde von essayer une perdrix a 200 pieds
avec leur carabine canadien tir ou ceux possédan des carabine a ressord de piètre calibre 177 a 1000 pieds sec légal
et pourtant j,ai entendu de mes oreille un client de chez sale ici a québec parler fort au vendeur et décus de sont achat
disan sa tir tout croche passé 125 pieds alors le vendeur lui a montrer les essai fait de 4 carabine 177 dans une revue
afin de décrinquer sont client des tir fait a 50 pieds alors le client a regretter son achat alors apres coup en priver j,ai
parler au vendeur mais des vraie affaires mais ma regarder et m,a dit impossible alors d'ici vendredi
je vais leur donner un dvd en format 1080 hd l,original et tenmieux au vendeur qui on vue le vidéo ici et sur l,autre forum
et y Seront mieux informer pour mieux diriger les client
tu sais pierre c,est ca faire avancer les choses mais quand tu zigone un prof comme Normand hot tu prive
parfois plein de membre qui aime lire Normand tu peut pas ignorer ces 40 ans d'expérience et y le partage