Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 16:35
pour avoir jouer avec plusieur gps jte conseil un garmin sans aucun doute ;moi avec magelan 2 ans de suite probleme avec leur ecran qui devienne noir donc pour moi pu jamais
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 16:36
le meme model compact; sauf plus vieille generation que celui tu montre
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 17:54
ghetto child duff a écrit:
le meme model compact; sauf plus vieille generation que celui tu montre
Merci Ghetto pour c'est précieuse informations
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 18:59
non recommandable,les magellans compare aux garmin.
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 19:27
garmin = leadermondiale
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 20:03
fléche perdu
vas te cherche un garmins CSX60 chez costco pas mal meilleur que ça et le prix de ses temps ci et de 199.99 plus taxes un vrai deal
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 21:00
Salineman a écrit:
fléche perdu
vas te cherche un garmins CSX60 chez costco pas mal meilleur que ça et le prix de ses temps ci et de 199.99 plus taxes un vrai deal
Merci les gars mon frère a déjas le garmins CSX 60 et sa va tres bien
Mais le problème c'est que yé déjas trops tard je vien de recevoir le Magellan 500 le en cadeau
Alors qui dit cadeau faut faire avec et avoir l,air tres content
Alors malgré que c'est pas bon je vais faire quelque tests avan de le ranger pour de bon
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 07.04.11 22:12
po c po bon !!! yon surment amélioré leur produit depuis ;mais tant qu'à acheter tachete le mieu ;pis par che nous si ca fait la job tant mieu!!! domage que les cartes sont po compatible garmin et magelan donc désolé jaurais pu te faire un cadeau pour compléter ton gps
flèche perdue un buck
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 08.04.11 10:20
ghetto child duff a écrit:
po c po bon !!! yon surment amélioré leur produit depuis ;mais tant qu'à acheter tachete le mieu ;pis par che nous si ca fait la job tant mieu!!! domage que les cartes sont po compatible garmin et magelan donc désolé jaurais pu te faire un cadeau pour compléter ton gps
Merci de m,avoir éclairé mon Ghetto
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 08.04.11 17:42
flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
fléche perdu
Mais le problème c'est que yé déjas trops tard je vien de recevoir le Magellan 500 le en cadeau
Alors malgré que c'est pas bon je vais faire quelque tests avan de le ranger pour de bon
mais le à vendre sur le forum et va chercher le Garmin CSX60
flèche perdue un buck
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 08.04.11 19:40
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
fléche perdu
Ma toujours bin mécarter une fois ou deux avec avant de le donner sur le forum
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: connaisez vous ce gps 08.04.11 19:45
flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
fléche perdu
Ma toujours bin mécarter une fois ou deux avec avant de le donner sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: connaisez vous ce gps
connaisez vous ce gps
Page 1 sur 1