Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| L'Ô-oie-sis | |
| | Auteur | Message |
---|
freshair_fiend un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: L'Ô-oie-sis 09.04.11 15:32 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé chasser l'oie à L'Ô-oie-sis Enr, à Montmagny? Le prix pour la chasse printanière me semble pas pire (145$...mais pour 1/2 journée). Seulement, je me demande si c'est encore bon dans ce coin là?? L'automne dernier, je suis allé chasser l'oie pour la première fois (c'était dans ce coin) et je n'ai rien eu en 2 jours...Vous me direz que le chasseur y est pour quelque chose, mais je n'étais pas seul, il y avait même d'autres groupe et...rien de rien. Ça ne volait pas de notre côté.
Bref si quelqu'un à de l'info à donner concernant L'Ô-oie-sis, récrivez-moi. Je compte m'offrir ça pour ma fête.
Salut | |
| | | Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: L'Ô-oie-sis 09.04.11 20:12 | |
| la chasse à l'oie es rendu assez complexe car je l'ai pratiqué plusieur fois et j'ai guidé aussi quand jai fait mes stages, l'automne tout dépendant de la température et du vent normale la chasse est meilleur avec les juvénille mais le printemps avec les oie mature c bcp plus complexe sa te prend un esti de bon setup et des appelant vraiment réaliste mes chum se serve asteur des appelant de la compagnie Avery il en vende chez distributionplainair.com ses oiseau là si ta pas la température pour toi ben la chasse est bcp plus compliqué ! | |
| | | RENE65 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: L'Ô-oie-sis 09.04.11 21:29 | |
| IL Y A PLUSIEURS GUIDE POUR L OIE BLANCHE, J EN AI ESSAYER PLUSIEURS ET L O OIE SIS EST PAS PARMIS CEUX QUE JE RECOMMANDE.IL DONNE UN MINIMUM DE SERVICE POUR UN MAX DE $$. J AI UTILISER SON SERVICE PLUSIEURS ANNEES LES PREMIERES FOIS QUE J AI CHASSER L OIE BLANCHE. JE SAIS MAINTENANT QUE TU PEUT TROUVER MIEUX. | |
| | | freshair_fiend un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: L'Ô-oie-sis 09.04.11 21:49 | |
| Merci. C'est drôle mais c'est un peu ce à quoi je m'attendais comme commentaire...intuition j'imagine. Je me suis fait avoir l'automne passé...je suis un peu plus méfiant mettons. Y'a sur ce site quelqu'un qui dit que l'expérience est la somme des erreurs (ou quelque chose du genre) ben c'est clair que j'ai un peu plus d'expérience!
Là je suis en train de regarder pour les services de Marc Harvey... Vous connaissez? | |
| | | RENE65 un débutant
Nombre de messages : 48 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: L'Ô-oie-sis 10.04.11 8:57 | |
| JE N AI PAS CHASSER AVEC MARC HARVEY MAIS IL A MEILLEUR RÉPUTATION. JE TE CONSEILLE LE SITE : http://sauvaginiersquebec.forumactif.com/
IL Y A PLUSIEURS BON GUIDE QUI Y SONT
JE PEUT TE DIRE QUE MEME AVEC LE MEILLEUR DES GUIDES, LA CHASSE A L OIE EST VRAIEMENT IMPRÉVISIBLE.
BONNE CHASSE | |
| | | tibucks un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: L'Ô-oie-sis 18.04.11 22:08 | |
| - freshair_fiend a écrit:
- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé chasser l'oie à L'Ô-oie-sis Enr, à Montmagny?
Le prix pour la chasse printanière me semble pas pire (145$...mais pour 1/2 journée). Seulement, je me demande si c'est encore bon dans ce coin là?? L'automne dernier, je suis allé chasser l'oie pour la première fois (c'était dans ce coin) et je n'ai rien eu en 2 jours...Vous me direz que le chasseur y est pour quelque chose, mais je n'étais pas seul, il y avait même d'autres groupe et...rien de rien. Ça ne volait pas de notre côté.
Bref si quelqu'un à de l'info à donner concernant L'Ô-oie-sis, récrivez-moi. Je compte m'offrir ça pour ma fête.
Salut Salut freshair Je suis le propriétaire de L'ô-oie-sis Enr. Pour répondre à ta question, chez nous nous pratiquons la chasse à l'oie blanche depuis plus de 30 années,je trouve très malheureux qu'un chasseur comme Robert cité ci dessous puisse écrire un pareil texte me concernant, peut-être le Monsieur n'a pas été chanceux lors de son passage chez-nous!! ce sport s'appelle de la chasse et nous ne pouvons pas garantir ce type de chasse. comme dis si bien le chasseur de St-Eugène aussi les oies semblent beaucoup plus difficile à chasser maintenant parce quelles ont changé leurs alimentation au fil des dernières années, faut sans cesse changer nos méthodes de chasse et c'est que nous faisons aussi. Si jamais tu voulais essayer cette chasse ça me feras grand plaisir de t'accueillir avec moi pour ta fête et ce tout à fais gratuitement. Au plaisir de te relire Michel Lavoie 418 248 8937 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ô-oie-sis | |
| |
| | | | L'Ô-oie-sis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|