Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

arbalète inferno

3 participants
AuteurMessage
40robitaille
un nouveau
un nouveau
40robitaille

Masculin Nombre de messages : 1

arbalète inferno Empty
MessageSujet: arbalète inferno   arbalète inferno Icon_minitime10.04.11 9:23

bonjour est ce que quelqun a une arbalète de marque inferno modèle hellfire je magazine pour en faire l aquisition mais j ai un doute ce sont les marchand pro-nature qui en vende , oui il dise que c est fait solide mais j aimerais avoir l avis d une personne qui en a une merci . en passant premier message sur le forum ,au plaisir de discutter avec vous un ben ben beau forum ......
Revenir en haut Aller en bas
Marc Giroux
pro-staff
Marc Giroux

Masculin Nombre de messages : 78

arbalète inferno Empty
MessageSujet: Re: arbalète inferno   arbalète inferno Icon_minitime10.04.11 12:52

Salut !
Va voir mon site www.Adstockchasse.com et regarde la nouvelle Carbon Express Covert Cx1
http://www.adstockchasse.com/
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

arbalète inferno Empty
MessageSujet: Re: arbalète inferno   arbalète inferno Icon_minitime10.04.11 13:07

Oui la j'aurais confience a cette arbalète raport qualité prix c'est que au niveau des branches et bien la compagnie carbon expres
a fait c'est preuve au niveau de la fibre de carbonne de par son passé dans les tubes de fleche

Alors moi personnellement j'aurais pas peur du tout au deuxième model oui un peut moin puissant mais avec 105 pieds lbs de frappe
c,est emplement sufisant pour percer bar en bar tout gibier du québec plus le model de 105 pieds lbs les branches mon l'air de moin plier causer par
la forme des cams donnan moin de jet de corde et a 499 $ en plus arbalète inferno 514595

http://www.adstockchasse.com/index.php?p=catalogue&prec_no=1392&t=arbaletes-carbon-express
Contenu sponsorisé

arbalète inferno Empty
MessageSujet: Re: arbalète inferno   arbalète inferno Icon_minitime

arbalète inferno
Page 1 sur 1