Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

sur le nombre de chasseur combien vont recolter

+26
Mr. Moose
faucon
pierre12
Normand Hotte
krusty
gino deergun
308 savage
Buck_Pilon
Gaetan450
Micboune
PapyRej
gaston B
ldore
st-onge
roby
Daniel-57
Salineman
alex06
latuque
trappeur
danym
daniel fredette
ti gris
ghetto child duff
Franck18
pepet
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Empty
MessageSujet: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 12:29

combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 970594

sur le nomgre de chasseurs pour l ours cette annee combien vont tuer soit a chasse ou pieger le pepet

moi je dit 40%
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 12:31

Moi je dit 43% combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 99625
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 14:09

35%
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 14:10

on a po une apercu des prix tu tirage?jme demande quelle belle merveille némo nous reserve!!!!! combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 728414 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 728414 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 728414 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 728414
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 15:10

Peut etre optimiste mais je dirais 50 % cheers combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 282645 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
daniel fredette
un nouveau
un nouveau
daniel fredette

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 15:55

30% pas plus p.s j en n est aucune espece didee pirat pirat pirat
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 20:10

moi je dit 55% vont avoir leurs ours combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 20:36

moi je dit 40 % bonne chance a tous les chasseurs combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime10.04.11 20:40

Moi je dis 37%,,,bonne chance a tous. combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime11.04.11 9:29

Moi je dit 36 % !! combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 282645
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime11.04.11 18:22

je dit 45 % bonne chasse à tous
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime11.04.11 19:34

Moi je dis qu'il faut qu'au moins 50% des chasseurs récoltent leur ours.
roby
un veau
un veau
roby

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime13.04.11 12:01

jen ai aucune idee mais je souhaite atous un beau gros nonours combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 99625
st-onge
un veau
un veau
st-onge

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime16.04.11 22:50

Moi je dit que 44% des chasseur et piegeur enregistreron un ours

Bonne chance a tous et amuser vous bien

combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 273327 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 99625 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime17.04.11 8:12

moi je dit 60% avec toutes l'infos que nous avons sur ce forum combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: nombre   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime17.04.11 8:17

combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 Moi je dis 39 % et bonne chance la gang combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime17.04.11 21:46

Moi je dis que tout dépend du temps et de la volontée que l'on n'y met,peut être 50 à 60% mais si l'on veut que les jeunes orignaux atteingnent leur maturitées, chaque chasseur d'orignal devrait abattre son nounour,tant qu'à moi c'est au moin un ours petit ou grand,ainsi soit t-il... combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime17.04.11 22:26

Moi je dit 52% Yogi combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 282645
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime09.05.11 11:42

moi je dis 54,69%,,,,
tant qu'àa faire faut être précis combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 529991 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 529991 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 529991 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 212969
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime09.05.11 11:43

par contre même si mon avatar est un ours faut pas me tiré dessus,,,, je porte pantalon et bretelle combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 282645 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 282645 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 282645
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime09.05.11 12:35

Si c'est comme the PRICE IS RIGHT moi je dit 1 dollars .......ehh scuse 1 %

non serieux j'espere qu'aux moins 50% des gens tu leur ours

Bonne chance a tous
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime09.05.11 13:09

jespere aussi 50% c est des heure de chasse mon chum
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime15.05.11 11:37

moi je dit 55 a 60 % avec l experrience qu on apprent a tout les années

on devrais avoir se résulta on fait moins déreure que les années présédente

bonne chance a tous a+ combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 638141 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 970594 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 970594
http://franc.isa@hotmail.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime15.05.11 22:23

4 sur 10 ..........donc j'y vais avec 40% combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime16.05.11 12:45

hehehe deja un ours nanana na na nanana hehe good bye combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884 combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter 2884

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le nombre de chasseur combien vont recolter   combien vont r�colt� - sur le nombre de chasseur combien vont recolter Icon_minitime

sur le nombre de chasseur combien vont recolter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant