Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chasse aux canidés | |
| | Auteur | Message |
---|
katlarage un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Chasse aux canidés 10.04.11 20:28 | |
| Bonjour! J'ai une question de néophyte sur la chasse aux canidés. Je voulais savoir, c'était quoi l'intérêt officiel de chasser les canidés, à part pour éliminer quelques prédateurs? Aussi, une fois abattu, quoi faire avec la carcasse? Merci de m'éduquer | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chasse aux canidés 10.04.11 20:52 | |
| C'est une belle chasse à faire et tu peux contrôlé les prédateur dans ton coin de chasse.
tu ces que les coyote exemple nuit beaucoup pour le chevreuil, alors si tu le chasse et que tu baisse le cheptel de prédateur, alors tu aide ton chevreuil à passer de meilleur temps et à être plus calme, car moins de prédation dans le coin
si la peau et pas trop amocher tu peux vendre la fourrure, mais ces sur quel vaut moins chère que si elle est trapper.
| |
| | | katlarage un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Chasse aux canidés 10.04.11 20:55 | |
| Oui je m'en doute, en fait, c'était un peu pour ça que je me demandais pourquoi pas trapper à la place..pour au moins être sûr de récupérer la peau.
Mais sinon, quelqu'un qui tue un coyote, quoi qui arrive avec la dépouille?? Quoi le monde en fond??
| |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Chasse aux canidés 10.04.11 21:04 | |
|
il fond pas grand chose avec, c'est comme la chasse au sifleux et à corneille personne en mange, mais ça fait une très bonne pratique de tir pour la chasse
pie ça baisse le cheptel de prédateur dans le cas du coyote
| |
| Sujet: Re: Chasse aux canidés 10.04.11 22:16 | |
| Oui j'en doute pas!
Mais, ce que je veux savoir, c'est : ils laissent la bête abattue sur place? ...une corneille, ok, mais un coyote.. Vraiment, j'y connais pas grand chose, alors je suis curieuse de savoir.
| |
| | | mecano 308 win un veau
Nombre de messages : 139 Age : 56 Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 ) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Chasse aux canidés 11.04.11 9:52 | |
| j imagine que tout est laiser sur place sa donne de la bouffe a d autre bibittes | |
| Sujet: Re: Chasse aux canidés 11.04.11 12:14 | |
| Merci! -- Bref, si je viens qu'à traquer le canidé, je pense plus le faire via la trappe..pour pouvoir récupérer la peau Je suis pas rendue là..mais j'aimerais bien faire ça un jour! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux canidés | |
| |
| | | | Chasse aux canidés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|