Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION

Aller en bas 
+21
mecano 308 win
Denis Pelletier
ghetto child duff
yahou
le guide
ldore
dark
carsimen
mario a
Daniel-57
gino deergun
Cascadeur
danym
faucon
ventadour
Bruins-NB
cougar
trappeur
Claire zezette martin
Franck18
61
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime27.04.11 23:07

Oh que oui...Oh que oui.....Quel serie et Que d'emotion !!! Bravo a tout les Fans des Habs....ca ete une tres belle serie et tres serrer !!! Les punitions nous ont presque fait perdre mais ca bien ete quand meme !!! Bon asteur faut se remettre en forme pour la prochaine serie...car les Flyers ca sera pas de tout repos non plus !!!

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 99625
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime27.04.11 23:09

Bruins-NB a écrit:
Oh que oui...Oh que oui.....Quel serie et Que d'emotion !!! Bravo a tout les Fans des Habs....ca ete une tres belle serie et tres serrer !!! Les punitions nous ont presque fait perdre mais ca bien ete quand meme !!! Bon asteur faut se remettre en forme pour la prochaine serie...car les Flyers ca sera pas de tout repos non plus !!!

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 99625

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 658503 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime28.04.11 8:48

bon j ai fini de chialer adios amigos le hocker c est fini pour moi cette année j ai perdu mon pari mon chum a la salon pour lui toute seul bravo au oursons mais canadien la méritait celle la BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 273327 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 273327
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime28.04.11 12:46

Contre les Flyers on a une petite avantage qu'on avait pas contre les Habs....y'ont pas Price comme gardien a essayer de percer...mais la va falloir trouver maniere de degeler le 1er trio...Lucic et Krecji....et 2e et bien important point...c'est compter sur les avantages numeriques !!! Mais je m'attend a une serie tres robuste de ces 2 gros clubs !!! et 3e...laisser les punitions inutile de coter !!!

Go Bruins Go !!!

Une petite derniere farce......Golf Habs Golf !!!

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991

Sans rancune !!!

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 99625

Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime28.04.11 13:02

Bruins-NB a écrit:
Contre les Flyers on a une petite avantage qu'on avait pas contre les Habs....y'ont pas Price comme gardien a essayer de percer...mais la va falloir trouver maniere de degeler le 1er trio...Lucic et Krecji....et 2e et bien important point...c'est compter sur les avantages numeriques !!! Mais je m'attend a une serie tres robuste de ces 2 gros clubs !!! et 3e...laisser les punitions inutile de coter !!!

Go Bruins Go !!!



BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991

Sans rancune !!!

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 99625



Une petite derniere farce......Golf Habs Golf !!!

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991


Moi aussi j'en ai une ptite blague. Vous pouvez commencer à shiner vos BOSTON de golf. BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 414788 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 414788 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 531364 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime28.04.11 15:02

mario a a écrit:
Moi aussi j'en ai une ptite blague. Vous pouvez commencer à shiner vos BOSTON de golf. BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 529991 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 414788 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 414788 BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 531364 Embarassed Embarassed

Est bonne !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION   BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOSTON VS LE CH.. PRÉDICTION
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» prédiction panache
» Les bruins en avant par 1!!!!
» Serie Boston-Flyers
» Chiots Boston Terrier a vendre
» chanson pour harley et les partisan de boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: