Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est maintenant officiel

Aller en bas 
+26
hellbwulo
Tit-Buck
harold
Gaetan450
krusty
mooserut
Lambières
flèche perdue
roby
michel blais
mopar_style
61
Micboune
ghetto child duff
cougar
jf9
bobino
tijos
le guide
300winboy
latuque
mathieu pigeon
Salineman
Franck18
partyman300
Kevin (l'homme panache)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime29.04.11 21:20

Bravo Réal tu l'a bien mérité! Tirer une pareille bête de si près et avec une équipe de caméramans qui suivent en plus, faut le faire! Ton nom devrait paraitre en première place pour un bon bout car la 2ieme place date de 1973 (à moin de te pousser toi même en 2ieme avec un autre buck encore plus gros! Shocked )

Encore une fois BRAVO et lâche pas! C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
hellbwulo
un débutant
un débutant
hellbwulo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 03/03/2010

C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime30.04.11 0:33

flèche perdue a écrit:
Bravo Réal C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503

Et n'oublier pas quand c'est fait avec un arc pi en plus a 8 pieds tu aditionne peut ètre 20 ou 30 point supérieur a celui
du record a la carabine parceque un record tiré a la carabine a 1000 pieds sa devient nul avec un arc y cours toujours = 0

Alors dans mon livre a moi de par son tir a 8 pieds pi avec un arc

Réal devient recordmen du monde tout catégorie confondu au youkon

Pi oublier la lucke Réal avais surement repéré ce buck dans sa zone de rut penden tout son séjours avant et avais surement dit a ce buck

Tu sera mon record du monde le rêve de ma vie Alors la journée venue notre Réal a mi le cap de son bateau
direction zone de rut de ce buck c'étais probablement comme on dit préméditer en un mot

Une récolte surement par stratégie et imaginer la pression que pouvais avoir Réal i savais tres bien que tout le tour du lac
yen n'avais pas deux 76 pouces mais un pi y la eu dans les règles de l'art C'est maintenant officiel - Page 2 14524 C'est maintenant officiel - Page 2 514595

Sans compter qu'en plus il ya l'équipe de tournage....donc faire venir ce monstre si prêt c'est toute un exploi, et l'abattre en plus ouch...magnifique, encore bravo Rack Man!!! Razz
C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Buck du Nord
un veau
un veau
Buck du Nord


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : North of 60'
Date d'inscription : 04/12/2010

C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime02.05.11 13:48

Je suis très content pour Réal et toute votre équipe Kevin ! Tout un exploit !!! Deux québécois possèdent maintenant 2 records du monde au P&Y pour 2 différentent espèces d'orignaux...incroyable cheers

Pourrais-tu Kevin nous expliqué pourquoi le processus pour authentifier votre record a-t-il été aussi long ( plus de 2 ans et demi ) ??? J'était impatient pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime03.05.11 9:16

Toutes mes "Féliçitations" à Monsieur Réal Langlois...pour ce "Record"... sunny

Réal a travaillé très fort pour atteindre ou il est rendu aujourd'hui...
...et il "Méritait" d'être dans le Livre des Records...car il a réalisé tout un "EXPLOIT" avec ce BUCK. sunny

Donc, encore une fois...un GROS BRAVO à RÉAL LANGLOIS... sunny ... Cool Cool Wink Wink Wink Wink
et je l'encourage à ne lâcher son très bon et beau travail sur le terrain...qu'il nous transmet via ses nombreux DVD.


Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime03.05.11 9:35

Félicitations!!! Il devait y avoir toutes que des histoires de chasse là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime04.05.11 12:16

C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 C'est maintenant officiel - Page 2 658503 un vrais de vrais C'est maintenant officiel - Page 2 850337 C'est maintenant officiel - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est maintenant officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est maintenant officiel   C'est maintenant officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Logo officiel
» Réel mais pas de mesure officiel !
» reglementation préliminaire l'officiel? 1 juin!
» Ouverture officiel de mon site d'organisation de chasse!
» ca cest du panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: