Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le cri de détresse

5 participants
AuteurMessage
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

le cri de détresse Empty
MessageSujet: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime13.04.11 9:54

est -ce que vous changer de place ou vous essayer de recaller?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime13.04.11 10:06

ses mes arriver une fois......change de place car lui...i change de place....je l ai vu passer au galop et sa pressait pour déménager le cri de détresse 14524
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon

Masculin Nombre de messages : 91

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime13.04.11 22:08

jamais entendue a quoi ca ressemble.Merci d avance pour les détaille
http://services.amos@gmail.com
61
un buck
un buck
61

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime13.04.11 22:26

mathieu pigeon a écrit:
jamais entendue a quoi ca ressemble.Merci d avance pour les détaille
ses un son tres spécial.....celui qui me la fait....ses comme si tu essarais de démarré une chain shaw en la craiquant sans arret .. et une fois démarrer tu met le gaz au fond......ses se style de son mes en tres aigu....le son a durer je te dirait 7 a 8 sec......celui qui me la fait il était a 500 pieds de moi sur un buton et je le voyait tres bien et il n avait pas de chain shaw dans la bouche le cri de détresse 529991 et y a descendue le buton le gaz au fond le cri de détresse 529991
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon

Masculin Nombre de messages : 91

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime13.04.11 23:00

Merci pour l info 61, je vais faire tres attention a ce genre de comportement.Chez le chevreuil que je connais mieux je sais que quand je suis soufflé ou sifflé ces trop tard je suis reperé.J adore la chasse fine,beaucoup plus facile a l ile.... le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991
http://services.amos@gmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime13.04.11 23:27

Oui c'est incroyable comme son et tres différent des autre son en général entendu si vous entendez ce genre de rugissement beuglement tres gutural assez prolonger
et si vous ne voyer pas l'auteur de ces rugissements beuglement vous serez peut ètre porter a penser a autre chose que un orignal

pour ma part la seul fois que j,ai pu associer ce rugissement beuglement prolonger je me déplacais dans un renverser d'épinette en travers des érables a top de montagne

C'étais une femelle orignal avec veau et des qu'elle ma senti elle a parti a la grande course a vring a vrang tout en fesant ces rugissement a beuglement prolonger affraid

tout comme le ferais un chevreuil fesan son cris de détresse entk pour ce qui est de la femelle orignal qui ma fait ca je crois que par ce rugissement a beuglement prolonger les orignaux avoisinant

on été un peut brulé cette journée la le cri de détresse 327883
61
un buck
un buck
61

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime14.04.11 10:44

flèche perdue a écrit:
Oui c'est incroyable comme son et tres différent des autre son en général entendu si vous entendez ce genre de rugissement beuglement tres gutural assez prolonger
et si vous ne voyer pas l'auteur de ces rugissements beuglement vous serez peut ètre porter a penser a autre chose que un orignal

pour ma part la seul fois que j,ai pu associer ce rugissement beuglement prolonger je me déplacais dans un renverser d'épinette en travers des érables a top de montagne

C'étais une femelle orignal avec veau et des qu'elle ma senti elle a parti a la grande course a vring a vrang tout en fesant ces rugissement a beuglement prolonger affraid

tout comme le ferais un chevreuil fesan son cris de détresse entk pour ce qui est de la femelle orignal qui ma fait ca je crois que par ce rugissement a beuglement prolonger les orignaux avoisinant

oui moi aussi c était une femelle.......y a juste eux qui font des crise de meme....... le cri de détresse 880561 le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime14.04.11 21:05

61 a écrit:
flèche perdue a écrit:

oui moi aussi c était une femelle.......y a juste eux qui font des crise de meme....... le cri de détresse 880561 le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991 le cri de détresse 529991

Effectivement ce sont les femelles avec veau qui font ca surtout quand on entre dans leur site de repos subitement elle fait ce beuglement par peur plus que autre chose

mais sont quand mème pas tous du mème caractère certaine aurais tout simplement quiter les lieux en silence et d'autre étan caché sans ètre vue
aurais tout simplement observer d'un oeil rien de plus sunny

PapyRej
un veau
un veau
PapyRej

Masculin Nombre de messages : 113

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime14.04.11 21:48

Moi,j'ai déja entendu pendant environ une demie heure le beuglement d'un orignal qui était en cr... après moi par ce que je faisais du râcling,je n'ai pas changé de place mais si je recommencerais cette journée la,je me dirigerais pile à l'endroit ou les cris provenaient,malheureusement la noirceur est arrivée et je suis retourné au camp bredouille .Cest vraiment impressionnant à entendre,mon fils était à environ un km de moi et il croyais au début que un ours me faisais un mauvais parti,moi j'étais pret à tirer mais la bête ne sais jamais montrée. le cri de détresse 14524 le cri de détresse 638141
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime14.04.11 22:04

PapyRej a écrit:
Moi,j'ai déja entendu pendant environ une demie heure le beuglement d'un orignal qui était en cr... après moi par ce que je faisais du râcling,je n'ai pas changé de place mais si je recommencerais cette journée la,je me dirigerais pile à l'endroit ou les cris provenaient,malheureusement la noirceur est arrivée et je suis retourné au camp bredouille .Cest vraiment impressionnant à entendre,mon fils était à environ un km de moi et il croyais au début que un ours me faisais un mauvais parti,moi j'étais pret à tirer mais la bête ne sais jamais montrée. le cri de détresse 14524 le cri de détresse 638141

Étan donner que ta pas vue l,auteur de ces beuglements c'étais peut ètre la femelle qui accompagnais un buck j,imagine que tu étais en foret mature
ou en un mot t,avais pas vraiment une bonne visibilité du au couvert forestier le cri de détresse 728414
Contenu sponsorisé

le cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: le cri de détresse   le cri de détresse Icon_minitime

le cri de détresse
Page 1 sur 1