Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| LA BOUFFE À BIG RACK.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: LA BOUFFE À BIG RACK.... 13.04.11 11:55 | |
| Salut la gang,,, Mon filleul est aller chercher hier le baril de barres tendres que j'ai acheté de Big Rack,,, il m'a rappellé hier au soir pour me dire que lorsqu'il a ouvert le baril, cela sentait tellement le chocolat et le sucre qu'il en avait mal au coeur... Donc les yogis vont se régaler.... Merci big rack,,, tu m'en réserve 2 pour l'an prochain.... ------------------------------------------------------------- Je vous en souhaite un gros à tous | |
| | | big rack un veau
Nombre de messages : 175 Age : 64 Localisation : cookshire Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: LA BOUFFE À BIG RACK.... 13.04.11 12:00 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: LA BOUFFE À BIG RACK.... 13.04.11 12:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOUFFE À BIG RACK.... | |
| |
| | | | LA BOUFFE À BIG RACK.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|