Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bell Express Vu dans l'bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime13.04.11 15:45

Bon Bon Bon.. Au risque d'en froisser quelques un...Je sais qu'on est bien dans le bois pas de téléphone,décroché de tout..Pour les fin de semaine ca va bien.Mais quand c'est pour plus longtemps, j'aime bien avoir des nouvelle de la civilisation de temps en temps.C'est pourquoi j'aimerais m'installer la télé par satélite étant donné que je suis client de Bell en ville.je pourrais monter un recepteur dans le bois.Y en as tu parmis vous qui ont installé la télé par satélite et si oui quelle est la grosseur de votre onduleur pour fournir la télé et le recepteur.

Merci à l'avance pour l'info

Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: bell   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime13.04.11 15:55

Moi je monte toujours ma tv a la chasse et avec bell moi aussi et pas de problème mon onduleur un petit 300 de canadien tire et sa marche très bien alors bonne chance mon homme tu n'auras pas de problème il vient en vente souvent attend il vient au printemps 1/2 prix parfois avec les bons de gaz Bell Express Vu dans l'bois 212969
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Re: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime13.04.11 15:58

gaston B a écrit:
Moi je monte toujours ma tv a la chasse et avec bell moi aussi et pas de problème mon onduleur un petit 300 de canadien tire et sa marche très bien alors bonne chance mon homme tu n'auras pas de problème il vient en vente souvent attend il vient au printemps 1/2 prix parfois avec les bons de gaz Bell Express Vu dans l'bois 212969
J'ai une tv 15 pouces acl sa prend moin de courrent
Revenir en haut Aller en bas
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : mashteuiatsh
Date d'inscription : 05/11/2009

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Re: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime13.04.11 17:56

moi jai star choise et je marche avec une génératrice honda donc je nai pas d'onduleur
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Re: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime14.04.11 10:49

Merci pour l'info..
Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Re: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime15.04.11 8:48

moi j ai bell avec tele acl 19 pouces sur 12volts couleur ondulateur 75watts pour le decodeur ca fonctionne tres bien (télé acheter chez canadian tire elle fonctionne sur le 110 volts mais elle a un transformateur input 110 v output 12volts dc)
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Re: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime15.04.11 11:13

Idore regarde tes Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bell Express Vu dans l'bois Empty
MessageSujet: Re: Bell Express Vu dans l'bois   Bell Express Vu dans l'bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bell Express Vu dans l'bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma photo dans le Charlesbourg Express :D
» ma visite au centre bell
» Tickets de Hockey Canadiens Montreal au centre Bell
» Aventures Express
» 600 Nitro Express / revolver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: