Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Neige dans le bois

Aller en bas 
+26
gaston B
trappeur
Normand Hotte
300winboy
jf9
berny le gaspésien
mariev
Gaetan450
latuque
mooserut
charles .
NicoShawi
ghetto child duff
mopar_style
trapeur35
Salineman
PapyRej
Milan29
denis c
jani
61
Franck18
ski doo 71
Lambières
danym
dgunner
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 17:26

Y as tu encore pas mal de neige dans le bois? Notre chalet est a la hauteur de 'létape dans le parc des laurentides ou de Latuque. Nous ici A Gatineau ca fait un petit bout qu'il y a plus de neige..En esperant monter le plus vite possible.

merci pour l'info

Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 17:32

ici en gaspésie sa prend encore un ski-doo pour aller dans le bois,sa fouler un peu mais y doit rester encore un 4 pieds de neige affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : mashteuiatsh
Date d'inscription : 05/11/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 17:48

moi a fermont ya reste encore en masse ....lollll.... mais je chasse dans ton secteur au lsud du lac st jean et oui sa prend encore un skidoo »!!!
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 18:48

encore un bon 3pi de neige au nord de forestville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 18:54

Dans mon coin de chasse il en reste facilement 4 pied ! Il en a eu beaucoup dans ce secteur cette année ! Couloir de Charlevoix en montant sur la côte-nord ! Neige dans le bois 99625
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 20:42

Franck18 a écrit:
Dans mon coin de chasse il en reste facilement 4 pied ! Il en a eu beaucoup dans ce secteur cette année ! Couloir de Charlevoix en montant sur la côte-nord ! Neige dans le bois 99625
pas de misere a te croire ..FRANK...on te voyait a coté de ton bloc de sel.....et d apres moi tu mesure dans les 6 pi 3......et moi dans mon secteur impossible de se rendre la avant le 10 mai Sad Sad Sad Neige dans le bois 529991
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime13.04.11 20:50

ici pres de rimouski ,a ma petite erabliere 3- 3 1/2 pi.ca commence a etre mou ,ca prend des raquettes pr courir l,eau,mais ca coule pas mal encore
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime14.04.11 14:18

Moi a Ste-Thecle la semaine derniere il y avait encore au moin 4 pied de neige mais je suis a 1200 pieds d altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime14.04.11 19:14

jani a écrit:
ici pres de rimouski ,a ma petite erabliere 3- 3 1/2 pi.ca commence a etre mou ,ca prend des raquettes pr courir l,eau,mais ca coule pas mal encore

Salut Jani, je suis un ptit nouveau sur ce forum, comment vont les sucres?? ici près de mégantic, a la chaudiere c'est arrèté, j'espere encore une coulée en fin de semaine. Les vaccum roule encore, on a encore 2 pi de neige dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime14.04.11 19:43

Milan29 a écrit:
jani a écrit:
ici pres de rimouski ,a ma petite erabliere 3- 3 1/2 pi.ca commence a etre mou ,ca prend des raquettes pr courir l,eau,mais ca coule pas mal encore

Salut Jani, je suis un ptit nouveau sur ce forum, comment vont les sucres?? ici près de mégantic, a la chaudiere c'est arrèté, j'espere encore une coulée en fin de semaine. Les vaccum roule encore, on a encore 2 pi de neige dans le bois.

ici je ne crois pas que ce soit fini car tu vois ce soir ce sera encore -9,et il a mouille hier les erables commencent juste a se degager,on doit etre bon pour encore 1 semaine?????????
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime14.04.11 21:20

Ici,au nord du lac St-Jean il y a encore beaucoup de neige en forêt(2 à 3pieds)si tu veux faire du skido,tu part de bonne heure le matin car les nuits sont encore très froide(-16c.)pour cette nuit,les trails de skidoo sont ouvertes à tout le monde,la semaine passée j'ai fait près de 50 km de 4roues avec un ami de chalet,c'étais merveilleux. Neige dans le bois 273327 Neige dans le bois 273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime14.04.11 21:27

PapyRej a écrit:
Ici,au nord du lac St-Jean il y a encore beaucoup de neige en forêt(2 à 3pieds)si tu veux faire du skido,tu part de bonne heure le matin car les nuits sont encore très froide(-16c.)pour cette nuit,les trails de skidoo sont ouvertes à tout le monde,la semaine passée j'ai fait près de 50 km de 4roues avec un ami de chalet,c'étais merveilleux. Neige dans le bois 273327 Neige dans le bois 273327

peu tu me dire dans le chemin à Jean-Charles vers le kilomètre 115 d'après toi
y à tu ben encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
trapeur35
un débutant
un débutant
trapeur35


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 31/12/2010

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime15.04.11 18:19

4 pied encore dans mon secteur de chasse a environ 70km de chandler en gaspesie
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime15.04.11 19:26

pas capable d'aller dans le bois encore trop de neige chui dans les haute laurentide mont-laurier peut pas aller donner dla bouffe au ours
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime26.04.11 21:01

Bonjour a Tous.
En reste t il encore pas mal par chez vous.. j'espere pouvoir monter au chalet le 9-10 mai..Avec la pluie qui s'en vient ca devrait aider un peu.
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime26.04.11 21:12

selon un ami du forum à latuque yen reste au moin 2 pied !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime26.04.11 21:18

Bah déjà a Shawi lundi après midi restais encore un bon pied de neige un peu partout dans le bois... donc a La Tuque ca doit être facilement le double si non le tripple...
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime26.04.11 22:02

près de la ville y en reste pas beaucoup mais ci l'ont s'éloingne un peu dans les hauteur je crois bien 2 pied de neige, voici 2 photo à 2 kl de la maison.
Neige dans le bois Ssa40215

Neige dans le bois Ssa40216

celle du bas date du 20 avril et celle du haut le 25 avril , mais comme je l'ai dit dans les hauteur ces différent
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime27.04.11 8:23

Merci Charles pour l'info..
Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime27.04.11 9:05

Salut la gang!! cheers

Ben pour vous encourager Neige dans le bois 728414 ..ici en forêt, dans notre belle Gaspésie, il y a encore assez de neige pour les motoneiges et pour aider la situation ce matin on s'est levé avec 5 pces de neige fraiche..... affraid

Ça c'est dur sur le moral des troupes.... Neige dans le bois 691840
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime27.04.11 10:23

Ça c'est dur sur le moral des troupes.. mets en surtout a ce temps si de la l'année
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime27.04.11 12:19


Moii aussi il reste un peut de neige ou j appate l ours je devrait etre bon en fin de semaine pour appaté mais pour l orignal il reste encore 2 pieds

de neige pas avant deux semaine,,, Neige dans le bois 212969
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime27.04.11 13:14

Bon pour une fois que je suis en avant des autres, en deuxième,,,, Neige dans le bois 282645 Neige dans le bois 282645 Neige dans le bois 282645 ds la région de Valcourt il ne restait rien pour ainsi dire la fin de semaine passé,,, la terre est encore froide mais dégelé en surface,,, j'y retourne en fin de semaine,,, je vais avoir empater près de i mois plus tôt cette année j'ai bien hâte de voire le yogi sur les photos...

Bonne chasse 2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime28.04.11 21:37

mooserut a écrit:
Salut la gang!! cheers

Ben pour vous encourager Neige dans le bois 728414 ..ici en forêt, dans notre belle Gaspésie, il y a encore assez de neige pour les motoneiges et pour aider la situation ce matin on s'est levé avec 5 pces de neige fraiche..... affraid

Ça c'est dur sur le moral des troupes.... Neige dans le bois 691840

drunken Moi y fesait encore du ski alpin lundi a 500 pieds de chez moi... pas une graine de pelouse dans la cour et Hier et Aujourd'hui y'a fallu que je deneige mon char pour aller travailler ...... commence a être a boutte si ca continue on irat pas dans le bois avant juillet Neige dans le bois 555144
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime29.04.11 6:56

Il a fait 25 à Sherbrooke mercredi, mon gazon est tout vert. va falloir sortir la tondeuse d'ici 10 jours...
mon gars est à Port-Cartier et il ont annullé un 5à7 mercredi soir àa cause de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige dans le bois Empty
MessageSujet: Re: Neige dans le bois   Neige dans le bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige dans le bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tit buck dans la neige !!!!!
» la neige dans la vallée
»  Orignal dans la neige
» Orignaux dans la neige
» un gros buck dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: