Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Message a nos Gouvernements incompétent

+7
katlarage
Spirit
MgamH
danym
pierre12
jani
jipibou
11 participants
AuteurMessage
jipibou
un veau
un veau
jipibou

Masculin Nombre de messages : 464

Message a nos Gouvernements incompétent Empty
MessageSujet: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime15.04.11 11:35

Ça pas de bon sens Message a nos Gouvernements incompétent 151787

c,est nous qui est leur employeur et ils nous traite comme des moins que rien Message a nos Gouvernements incompétent 880561

ils se prenne vraiment pour de bon dirigent du peuple Message a nos Gouvernements incompétent 151787
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime15.04.11 13:02

c,est vrai que ca pu de bon sens nos gouvernements..ce sont une gang de profiteurs qui regardent pour leur poche,leur amis,parent.....pot vin,lobbying,et la balance du peuple organisez vs,ils ns disent serrez la ceinture tandis que eux se la coule douce...
on a meme pu les services essentiels a part que de payer...
y pourrait pas non pr le moment au quebec baisser la fameuse tx ascenseur sur le gaz,
$1.32 -$1.37 du litre ca pas de bon sens la surtaxation,on est pas sorti du bois avec les dirigeants qu,on a la..........CA PAS DE BON SENS
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime15.04.11 17:30

C'est pour ca qu'il va falloir faire quelque chose.......

on a un OSTIE de gouvernement a marde du colisse!!!!!! pis que sa soit le parti que vous voulez
c'Est toute des crisse de mangeux de marde....

il va falloir brasser et pas avec des pancartes..... Message a nos Gouvernements incompétent 282645

il a eu 52000 personnes qui ont manifesté pour un ostie de trou du cul qui crachait sur tout
le monde ( jeff fillion) pis les quebecois ont été manifesté pour pas que son poste de radio ferme

toute augmente pis personne bouge......

le premier qui part....je suis le deuxieme...!!!!

il en faut juste un qui part pis d'apres moi le monde suivrait......

oufff ca fait un ti peu de bien !!!! Message a nos Gouvernements incompétent 529991
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime15.04.11 18:05

oui c'est vrai que ca PAS BON SENS ,on n'est pu che nous,la chanson de irvin blais dit la vérité,a un moment donner ,on s'ra pu capable de rien faire,y va falloir payer pour aller chier (excuser l'expression,je veut pas blesser personne)les taxes ,le gaz,,,je vais dire comme les tetes a claques,SI UNE VACHE SE FAIT FESSER PAR UN CHAR,Y VONT TU MONTER LE PRIX DU LAIT ????y nous marche sur la tete pis faudrait pas dire un maudit mot,MAIS OUBLIER PAS D'ALLER VOTER.AHAHAHAH A+ Message a nos Gouvernements incompétent 282645
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime15.04.11 18:09

au moins on devrait voter pr le parti au fed qui as essayer d,abolir la loi pr l,enregistrement des armes d,epaules...c,est mon avis
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 1:17

jani a écrit:
au moins on devrait voter pr le parti au fed qui as essayer d,abolir la loi pr l,enregistrement des armes d,epaules...c,est mon avis

Ben d'accord même si Charest va récupérer le régistre et le garder pour le Québec
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Spirit
un buck
un buck
Spirit

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 14:53

Bravo Jipibou pour cette vidéo ! Message a nos Gouvernements incompétent 658503 Message a nos Gouvernements incompétent 658503 Message a nos Gouvernements incompétent 658503

Ça fait parfois du bien de se faire ouvrir les yeux,
surtout lorsqu'il sagit de notre avenir et celle de nos enfants. Message a nos Gouvernements incompétent 514595

Quand j’écoute les paroles de cette chanson, je me dis que c’est la vérité qui ressort en chanson…
En lisant ces messages je sens dans vos propos beaucoup de frustration.
Et vous n’avez pas tord ! Ce que je trouve c’est que nous somme des québécois mous, on s’emporte facilement et on oublie vite… La preuve pourquoi avoir remis le gouvernement Charest en poste ?
Une de nos pires erreurs…

Maintenant on devrait le forcer à démissionner avec sa clique, d’abord pour son incompétence
et surtout pour son entêtement à ne pas vouloir éclaircir l’obtention de contrat faramineux
et tout ce qui plane sur les chantiers de construction.
Vous vous demander pourquoi Charest est un aussi mauvais chef ?
C’est simple : C’est un ancien partisan conservateur… Un taxeu !
« C’est comme si on s’était fait passer un sapin »
Twisted Evil
katlarage
un débutant
un débutant
katlarage

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 15:03

Parti pour parti. Malheureusement, où il y a homme, il y a de "l'hommerie".

Je doute pas qu'il n'y ai pas du monde avec du bon sens...mais la machine est grosse et c'est pas tout le monde qui pense pareil. Il y en a toujours qui veulent se graisser la patte.
Je suis fonctionnaire, j'en vois des vertes et des pas mures. Suspect Evil or Very Mad
jipibou
un veau
un veau
jipibou

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 15:53

katlarage a écrit:
Parti pour parti. Malheureusement, où il y a homme, il y a de "l'hommerie".

Je doute pas qu'il n'y ai pas du monde avec du bon sens...mais la machine est grosse et c'est pas tout le monde qui pense pareil. Il y en a toujours qui veulent se graisser la patte.
Je suis fonctionnaire, j'en vois des vertes et des pas mures. Suspect Evil or Very Mad

Message a nos Gouvernements incompétent 733407 pour ta franchise katlarage........
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 16:55

je voie souvent .....Charest, Charest....

y'a eu du monde avant lui pis il etait pas mieux.....je suis loin de prendre pour Charest
je veux tout simplement dire que C'EST TOUTE DES OSTIES D'INCOMPETENT!!!!!!!

toute des CRISSE de croche qui mettent NOTRE $$$$$$ dans LEUR poche.....

un peu de violence ferait du bien !!!!
katlarage
un débutant
un débutant
katlarage

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 17:29

pierre12 a écrit:

toute des CRISSE de croche qui mettent NOTRE $$$$$$ dans LEUR poche.....

Dans le fond, la personne qui est au pouvoir se fait pousser par tout le reste. La personne a beau avoir toutes les bonnes intentions du monde, une fois le doigt pris dans l'engrenage, les idéaux sont là..mais ne peuvent se faire appliquer, voyant toute la gamique.

J'aime pas être négative, mais je pense qu'on s'en sortira pas!!! hehe
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 20:00

c'est vrai c'Est toute les gros miillionnaires en haut qui manipule toute.....

bande de #$%&?*&*%?#$%&?&?$#&?&?%@$@**(*$%?#%@ !!!!!!
jani
un buck
un buck
jani

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 20:42

C,EST LA MAFIA QUI CONTROLE TOUT
jipibou
un veau
un veau
jipibou

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime16.04.11 20:49

Vous avez bien raison que ce soit n,importe lequel qui est au pouvoir ,tant que tu est en haut de l,échelle ou ils a de l,argent a faire ils a toujours des manipulateurs

derriere eux pour en profiter........c,est comme un aimant ... Evil or Very Mad Question Arrow Idea
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime17.04.11 9:55

Le gouvernement c'est seulement des marionnettes, il y a d'autres personnes qui tir sur les cordes.
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime17.04.11 20:19

Salut Pierre, ton langage sur le forum est tres crus envers le gouvernement !
Je n'ai rien contre ton opinion!
mais les sacres et injures ne sont pas permis sur monpanache.com Suspect Evil or Very Mad
on ferme les yeux de temps en temps sur un sacre mais... on en veut pas un langage courant....

si vous voulez conservez votre statut de membre sur monpanache.com vous devez avoir un langage respectueux peux importe le sujet, que ce soit pour ou contre il y a une maniere de dire les choses...
et c'est bon pour tout les membres ....

Ceci est un avis au sujet du langage sur le forum !

Si vous persistez, vous risquez d'etre bannie de monpanache.com

Merci de votre compréhension et bon forum !
http://www.monpanache.com
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime17.04.11 21:04

On n'a pas les moyens de se payer un bon gouvernement juste et honnête,je crois qu'on n'a pas finit de payer pour tout ces profiteurs,on paie des impôts sur le travail plus des taxes sur les taxes,il y a des élections qui s'en viennent avec tout les belles promesses que chaque parti nous font avaler,c'est bien facile d'avoir des projets quand c'est pas ton argent,mais un bon jour il va falloir dire que c'est assez et faire le grand ménage dans cette gang de voleurs à cravattes . Message a nos Gouvernements incompétent 728414 Message a nos Gouvernements incompétent 327883 Message a nos Gouvernements incompétent 327883
pierre12
un buck
un buck
pierre12

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime17.04.11 21:26

D'accord NEMO je vais faire attention....je me suis laisser aller

me pardonnes tu pour cette fois ??? Embarassed

c'Est vrai que meme si je sacre sa donnera pas grand chose....

salut
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime17.04.11 22:39

pierre12 a écrit:
D'accord NEMO je vais faire attention....je me suis laisser aller

me pardonnes tu pour cette fois ??? Embarassed

c'Est vrai que meme si je sacre sa donnera pas grand chose....

salut

y a pas de trouble, on'est lis par beaucoups de monde, faut faire attention a nos propos et gardé le forum propre Wink
Message a nos Gouvernements incompétent 850337 Message a nos Gouvernements incompétent 733407
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime18.04.11 4:43

les dirigeant de cest gouvernement parle de taxage et de violence dans nos ecole de nos jeune croyez moi il connaisse ca ca eux le taxage et violence avec leur policier anti emeute a frapper les manifaistant avec des batons etc affraid affraid Message a nos Gouvernements incompétent 708676
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent   Message a nos Gouvernements incompétent Icon_minitime

Message a nos Gouvernements incompétent
Page 1 sur 1