Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Message a nos Gouvernements incompétent 15.04.11 11:35
Ça pas de bon sens
c,est nous qui est leur employeur et ils nous traite comme des moins que rien
ils se prenne vraiment pour de bon dirigent du peuple
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 15.04.11 13:02
c,est vrai que ca pu de bon sens nos gouvernements..ce sont une gang de profiteurs qui regardent pour leur poche,leur amis,parent.....pot vin,lobbying,et la balance du peuple organisez vs,ils ns disent serrez la ceinture tandis que eux se la coule douce... on a meme pu les services essentiels a part que de payer... y pourrait pas non pr le moment au quebec baisser la fameuse tx ascenseur sur le gaz, $1.32 -$1.37 du litre ca pas de bon sens la surtaxation,on est pas sorti du bois avec les dirigeants qu,on a la..........CA PAS DE BON SENS
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 15.04.11 17:30
C'est pour ca qu'il va falloir faire quelque chose.......
on a un OSTIE de gouvernement a marde du colisse!!!!!! pis que sa soit le parti que vous voulez c'Est toute des crisse de mangeux de marde....
il va falloir brasser et pas avec des pancartes.....
il a eu 52000 personnes qui ont manifesté pour un ostie de trou du cul qui crachait sur tout le monde ( jeff fillion) pis les quebecois ont été manifesté pour pas que son poste de radio ferme
toute augmente pis personne bouge......
le premier qui part....je suis le deuxieme...!!!!
il en faut juste un qui part pis d'apres moi le monde suivrait......
oufff ca fait un ti peu de bien !!!!
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 15.04.11 18:05
oui c'est vrai que ca PAS BON SENS ,on n'est pu che nous,la chanson de irvin blais dit la vérité,a un moment donner ,on s'ra pu capable de rien faire,y va falloir payer pour aller chier (excuser l'expression,je veut pas blesser personne)les taxes ,le gaz,,,je vais dire comme les tetes a claques,SI UNE VACHE SE FAIT FESSER PAR UN CHAR,Y VONT TU MONTER LE PRIX DU LAIT ????y nous marche sur la tete pis faudrait pas dire un maudit mot,MAIS OUBLIER PAS D'ALLER VOTER.AHAHAHAH A+
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 15.04.11 18:09
au moins on devrait voter pr le parti au fed qui as essayer d,abolir la loi pr l,enregistrement des armes d,epaules...c,est mon avis
MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 1:17
jani a écrit:
au moins on devrait voter pr le parti au fed qui as essayer d,abolir la loi pr l,enregistrement des armes d,epaules...c,est mon avis
Ben d'accord même si Charest va récupérer le régistre et le garder pour le Québec
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 14:53
Bravo Jipibou pour cette vidéo !
Ça fait parfois du bien de se faire ouvrir les yeux, surtout lorsqu'il sagit de notre avenir et celle de nos enfants.
Quand j’écoute les paroles de cette chanson, je me dis que c’est la vérité qui ressort en chanson… En lisant ces messages je sens dans vos propos beaucoup de frustration. Et vous n’avez pas tord ! Ce que je trouve c’est que nous somme des québécois mous, on s’emporte facilement et on oublie vite… La preuve pourquoi avoir remis le gouvernement Charest en poste ? Une de nos pires erreurs…
Maintenant on devrait le forcer à démissionner avec sa clique, d’abord pour son incompétence et surtout pour son entêtement à ne pas vouloir éclaircir l’obtention de contrat faramineux et tout ce qui plane sur les chantiers de construction. Vous vous demander pourquoi Charest est un aussi mauvais chef ? C’est simple : C’est un ancien partisan conservateur… Un taxeu ! « C’est comme si on s’était fait passer un sapin »
katlarage un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 15:03
Parti pour parti. Malheureusement, où il y a homme, il y a de "l'hommerie".
Je doute pas qu'il n'y ai pas du monde avec du bon sens...mais la machine est grosse et c'est pas tout le monde qui pense pareil. Il y en a toujours qui veulent se graisser la patte. Je suis fonctionnaire, j'en vois des vertes et des pas mures.
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 15:53
katlarage a écrit:
Parti pour parti. Malheureusement, où il y a homme, il y a de "l'hommerie".
Je doute pas qu'il n'y ai pas du monde avec du bon sens...mais la machine est grosse et c'est pas tout le monde qui pense pareil. Il y en a toujours qui veulent se graisser la patte. Je suis fonctionnaire, j'en vois des vertes et des pas mures.
pour ta franchise katlarage........
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 16:55
je voie souvent .....Charest, Charest....
y'a eu du monde avant lui pis il etait pas mieux.....je suis loin de prendre pour Charest je veux tout simplement dire que C'EST TOUTE DES OSTIES D'INCOMPETENT!!!!!!!
toute des CRISSE de croche qui mettent NOTRE $$$$$$ dans LEUR poche.....
un peu de violence ferait du bien !!!!
katlarage un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 42 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 17:29
pierre12 a écrit:
toute des CRISSE de croche qui mettent NOTRE $$$$$$ dans LEUR poche.....
Dans le fond, la personne qui est au pouvoir se fait pousser par tout le reste. La personne a beau avoir toutes les bonnes intentions du monde, une fois le doigt pris dans l'engrenage, les idéaux sont là..mais ne peuvent se faire appliquer, voyant toute la gamique.
J'aime pas être négative, mais je pense qu'on s'en sortira pas!!! hehe
pierre12 un buck
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 20:00
c'est vrai c'Est toute les gros miillionnaires en haut qui manipule toute.....
bande de #$%&?*&*%?#$%&?&?$#&?&?%@$@**(*$%?#%@ !!!!!!
jani un buck
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 20:42
C,EST LA MAFIA QUI CONTROLE TOUT
jipibou un veau
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 16.04.11 20:49
Vous avez bien raison que ce soit n,importe lequel qui est au pouvoir ,tant que tu est en haut de l,échelle ou ils a de l,argent a faire ils a toujours des manipulateurs
derriere eux pour en profiter........c,est comme un aimant ...
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 17.04.11 9:55
Le gouvernement c'est seulement des marionnettes, il y a d'autres personnes qui tir sur les cordes.
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 17.04.11 20:19
Salut Pierre, ton langage sur le forum est tres crus envers le gouvernement ! Je n'ai rien contre ton opinion! mais les sacres et injures ne sont pas permis sur monpanache.com on ferme les yeux de temps en temps sur un sacre mais... on en veut pas un langage courant....
si vous voulez conservez votre statut de membre sur monpanache.com vous devez avoir un langage respectueux peux importe le sujet, que ce soit pour ou contre il y a une maniere de dire les choses... et c'est bon pour tout les membres ....
Ceci est un avis au sujet du langage sur le forum !
Si vous persistez, vous risquez d'etre bannie de monpanache.com
Merci de votre compréhension et bon forum !
PapyRej un veau
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 17.04.11 21:04
On n'a pas les moyens de se payer un bon gouvernement juste et honnête,je crois qu'on n'a pas finit de payer pour tout ces profiteurs,on paie des impôts sur le travail plus des taxes sur les taxes,il y a des élections qui s'en viennent avec tout les belles promesses que chaque parti nous font avaler,c'est bien facile d'avoir des projets quand c'est pas ton argent,mais un bon jour il va falloir dire que c'est assez et faire le grand ménage dans cette gang de voleurs à cravattes .
pierre12 un buck
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 17.04.11 21:26
D'accord NEMO je vais faire attention....je me suis laisser aller
me pardonnes tu pour cette fois ???
c'Est vrai que meme si je sacre sa donnera pas grand chose....
salut
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 17.04.11 22:39
pierre12 a écrit:
D'accord NEMO je vais faire attention....je me suis laisser aller
me pardonnes tu pour cette fois ???
c'Est vrai que meme si je sacre sa donnera pas grand chose....
salut
y a pas de trouble, on'est lis par beaucoups de monde, faut faire attention a nos propos et gardé le forum propre
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent 18.04.11 4:43
les dirigeant de cest gouvernement parle de taxage et de violence dans nos ecole de nos jeune croyez moi il connaisse ca ca eux le taxage et violence avec leur policier anti emeute a frapper les manifaistant avec des batons etc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Message a nos Gouvernements incompétent
Message a nos Gouvernements incompétent
Page 1 sur 1