| Ours stop X .... | |
|
+11etienne danym latuque ghetto child duff Cascadeur MissWatkins Paul-Aimé Jasmin B.(Mordu) ti-nord jani Steve Vachon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve Vachon un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 8:45 | |
| moi,j,en ai pas eu,pour l,orignal en tout cas?????????? | |
|
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 9:09 | |
| Tres bonne question car moi aussi j aimerais bien ca savoir si ca marche.En tk tu m en redonneras des nouvelles si ce produit est super comme dans les annonces plublicitaires bye. | |
|
| |
Steve Vachon un débutant
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : East Broughton Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 13:21 | |
| En tout cas selon ce que l'on voie sur leur vidéo pour la chasse a l'ours ben ca semble prometteur ...... j'ai hate de voir si quelqu'un a tester ca ... parce que j'ai envi de l'essayer si j'ai des commentaires positif .......... | |
|
| |
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 14:43 | |
| J'ai la chance de travailler avec ces produits dans mes vidéos et l'odeurs fruités que dégage ces produits ne peuvent qu'aider à maximiser les chances de succès en plus oui que c'est fabriqué au Qc. donc si tu vas voir sur le son site web il y a maintenant l'urine d'ours pure, je vois même que l'on peut maintenant acheter en produits combinés..... auss avec livraison incluse avec achat de 60$ et plus!!! Bonne chasse à l'ours 2011 maud%%((_)_?##!%$ que j'ai hâte....... | |
|
| |
Steve Vachon un débutant
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 18:11 | |
| | |
|
| |
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 19:54 | |
| | |
|
| |
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ours stop X .... 16.04.11 21:00 | |
| | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ours stop X .... 18.04.11 22:05 | |
| Il y a 2 ans je crois j'avais acheté une bouteille ... qui ne sentait RIEN mais rien du TOUT .. puis l'autre le bouchon a explosé ... donc = je n'achèterai pu ce produit! | |
|
| |
Jasmin B.(Mordu) un veau
| Sujet: Re: Ours stop X .... 18.04.11 22:18 | |
| - MissWatkins a écrit:
- Il y a 2 ans je crois j'avais acheté une bouteille ... qui ne sentait RIEN mais rien du TOUT .. puis l'autre le bouchon a explosé ... donc = je n'achèterai pu ce produit!
Allo MissWatkins, Je travail avec ses produits depuis 2 ans et j'en reçois en quantité demandé étant commandité et jamais une bouteille n'a petté sur peut-être plus de 100-125 reçus et jamais reçu une bouteille qui ne sentait rien car tout les produits sont consentré,qui sent vraiment fort et non-liquide. Peut-être tu fais erreur de compagnie car j'ai encore une bouteille de la 1ère année que j'ai trouvé la semaine dernière dans un sac à dos que j'utilisais pus depuis 2 ans et le bouchon est encore intact. Ciao! Alp | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Ours stop X .... 18.04.11 22:20 | |
| - Jasmin B.(Mordu) a écrit:
- MissWatkins a écrit:
- Il y a 2 ans je crois j'avais acheté une bouteille ... qui ne sentait RIEN mais rien du TOUT .. puis l'autre le bouchon a explosé ... donc = je n'achèterai pu ce produit!
Allo MissWatkins,
Je travail avec ses produits depuis 2 ans et j'en reçois en quantité demandé étant commandité et jamais une bouteille n'a petté sur peut-être plus de 100-125 reçus et jamais reçu une bouteille qui ne sentait rien car tout les produits sont consentré,qui sent vraiment fort et non-liquide.
Peut-être tu fais erreur de compagnie car j'ai encore une bouteille de la 1ère année que j'ai trouvé la semaine dernière dans un sac à dos que j'utilisais pus depuis 2 ans et le bouchon est encore intact.
Ciao! Alp T'inquiète pas c'était de la compagnie d'ourStopX ... dans l'temps où il était bien populaire sur ce site !!! Demande à Marise voir si ça explose une bouteille d'ourstopx !!! Ma bouteille en plus de ne rien sentir, ça coulait comme de l'eau .... fac de l'eau qui rentre dans une souche ou dans terre s'pas long que ça disparait ! En tout cas ... | |
|
| |
Jasmin B.(Mordu) un veau
| Sujet: Re: Ours stop X .... 18.04.11 22:33 | |
| Ne m'en veut pas MissWatkins pour ma réponse car si j'aurais eu une bouteille qui sent rien,je ne travaillerais pu avec OurStopX surtout si j'aurais des bouteilles qui petteraient dans mon camion!!!Là je serais pas doux héhéhé Peut-être une malchance ou une mauvaise qualité de bouteilles du debut de son lancement.Tout a un début et tout erreurs se corrigent avec le temps et c'est avec des erreurs que l'on se corrige Dieu sait que dans un véhicule il fait chaud par moment et jamais de bouteille a petté.Je chasse souvent avec d'autre(avec ma camera) jusqu'à fin juin!!! Ciao! Alp. | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ours stop X .... 18.04.11 23:04 | |
| Si je peu me permettre moi aussi j'ai déja acheter une bouteille de ourstop-x la bouteille est devenue tellement difforme a la réception javais quasiment peur de l'ouvrir............... Javais aviser qui de droit il m'avais dit que oui une mauvaise batch sans plus.............je m'attendait a ..........mais non. Elle a fini a la poubelle sans avoir la chance de l'essayer. AA++ | |
|
| |
Jasmin B.(Mordu) un veau
| Sujet: Re: Ours stop X .... 19.04.11 8:31 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ours stop X .... 19.04.11 15:02 | |
| bonne chance pour louverture de l'ours | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ours stop X .... 19.04.11 16:36 | |
| Moi j en ai déja essayé et pas un ours est venu,j ai tué un peut plus loin avec du pain ,beigne et mélasse et qui ne coute pas cher.
| |
|
| |
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Ours stop X .... 19.04.11 17:43 | |
| | |
|
| |
etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Ours stop X .... 19.04.11 18:11 | |
| haha et je peu confirmer que miss utilisais vraiment ours stop x en foullaint sur youtube on vois un video ou elle nourrit et on vois se produit hahaha | |
|
| |
loup5758 un nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : québec Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
Steve Vachon un débutant
| Sujet: Re: Ours stop X .... 24.04.11 13:39 | |
| Merci pour vos experience vecu avec la compagnie ours stop x comme je peux lire il y a eu des problemes au début mais la ca semble etre régler !!En tout cas je vais peut etre essayer ca pour cette année !! je vous en redonne des new ca c'est sure que ce soit une bonne ou mauvaise experience ........ a suivre !! | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ours stop X .... 28.04.11 17:50 | |
| Hé ben çà a l'air qu'il faut testé,,,, et bien je me porte volontaire j'ai fait venir ensemble complet du chasseur,,,, soit 1 bouteille d'urine d'ours + 1 ourstop attractif+ 1 vapo nitro olfactif + 1 masque odeur + 1 frissonx à odeur de poisson en décomposition... ----------------------------- Bon voici comment je vais procéder... car si je mets çà à ma bait on ne saura pas c'est quoi qui attire qui ... Donc à ma bait je ne mets aucun de ses produits Par contre j'ai un autre endroit ou ds la 2ieme fin de semaine de mai on va aller avec jf9 et denis c, au nord de grand-mère, je pense que cela doit s'appeler grand-père ,,,mais non c'est à st-tècle....,, je filmerai et vous donnerai mes commentaires au fur et à mesure que nous mettrons ou ouvrirons chaque bouteille .... de plus je laisserai un peu de bouf pour répompenser nos amis yogi pour le test...et je mettrai une cam en vidéo pour que l'on voie les résultat Donc à ma bait je vais continuer comme si de rien n'était et on verra bien... APRÈS ON POURRA DIRE LUI Y CONNAÎT ÇÀ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Ours stop X .... 28.04.11 17:51 | |
| En passant comme je ne suis pas celui qui apporte le kodac mes 2 tcums devrait y penser.... | |
|
| |
Steve Vachon un débutant
| Sujet: Re: Ours stop X .... 01.05.11 8:08 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- Hé ben çà a l'air qu'il faut testé,,,, et bien je me porte volontaire j'ai fait venir ensemble complet du chasseur,,,, soit 1 bouteille d'urine d'ours + 1 ourstop attractif+ 1 vapo nitro olfactif + 1 masque odeur + 1 frissonx à odeur de poisson en décomposition...
-----------------------------
Bon voici comment je vais procéder... car si je mets çà à ma bait on ne saura pas c'est quoi qui attire qui ...
Donc à ma bait je ne mets aucun de ses produits
Par contre j'ai un autre endroit ou ds la 2ieme fin de semaine de mai on va aller avec jf9 et denis c, au nord de grand-mère, je pense que cela doit s'appeler grand-père ,,,mais non c'est à st-tècle....,, je filmerai et vous donnerai mes commentaires au fur et à mesure que nous mettrons ou ouvrirons chaque bouteille ....
de plus je laisserai un peu de bouf pour répompenser nos amis yogi pour le test...et je mettrai une cam en vidéo pour que l'on voie les résultat
Donc à ma bait je vais continuer comme si de rien n'était et on verra bien...
APRÈS ON POURRA DIRE LUI Y CONNAÎT ÇÀ... J'attends tes résultat avec impatience !! | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Ours stop X .... 01.05.11 9:11 | |
| Je ne sais pas si la Ferme Monette en font mais si c'Est comme le reste j'irais avec eux... tu ne te trompe jamais avec eux autres !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ours stop X .... | |
| |
|
| |
| Ours stop X .... | |
|