Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ours stop X ....

+11
etienne
danym
latuque
ghetto child duff
Cascadeur
MissWatkins
Paul-Aimé
Jasmin B.(Mordu)
ti-nord
jani
Steve Vachon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon

Masculin Nombre de messages : 82

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 8:01

Salut tout le monde j'aimerais savoir si y'en a qui on essayer les produits "ourstop x " a savoir si vous avez eu des résultat avec ces produits-la ..... merci beaucoup a l'avance de vos commentaires sur cette compagnie du québec !! Ours stop X .... 638141 Ours stop X .... 2884
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 8:45

moi,j,en ai pas eu,pour l,orignal en tout cas??????????
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 9:09

Tres bonne question car moi aussi j aimerais bien ca savoir si ca marche.En tk tu m en redonneras des nouvelles si ce produit est super comme dans les annonces plublicitaires bye.
Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 13:21

En tout cas selon ce que l'on voie sur leur vidéo pour la chasse a l'ours ben ca semble prometteur ...... j'ai hate de voir si quelqu'un a tester ca ... parce que j'ai envi de l'essayer si j'ai des commentaires positif ..........
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Masculin Nombre de messages : 291

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 14:43

J'ai la chance de travailler avec ces produits dans mes vidéos et l'odeurs fruités que dégage ces produits ne peuvent qu'aider à maximiser les chances de succès en plus oui que c'est fabriqué au Qc. donc si tu vas voir sur le son site web il y a maintenant l'urine d'ours pure, je vois même que l'on peut maintenant acheter en produits combinés..... auss avec livraison incluse avec achat de 60$ et plus!!! Ours stop X .... 514595

Bonne chasse à l'ours 2011 cheers cheers maud%%((_)_?##!%$ que j'ai hâte....... Ours stop X .... 212969

Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 18:11

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
J'ai la chance de travailler avec ces produits dans mes vidéos et l'odeurs fruités que dégage ces produits ne peuvent qu'aider à maximiser les chances de succès en plus oui que c'est fabriqué au Qc. donc si tu vas voir sur le son site web il y a maintenant l'urine d'ours pure, je vois même que l'on peut maintenant acheter en produits combinés..... auss avec livraison incluse avec achat de 60$ et plus!!! Ours stop X .... 514595

Bonne chasse à l'ours 2011 cheers cheers maud%%((_)_?##!%$ que j'ai hâte....... Ours stop X .... 212969

Beau site web bien fait avec plein de package de leur produits !!
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 19:54

.
.
Salut Jasmin.. j ai lu ton sujet et je pense que tu as eu un problème de clavier.. juste en bas après la fin du mot maud..!!!
et juste avant la fin de ( que j'ai hâte... ) voudrais tu le reprendre pour que l on puisse vraiment lire ce que tu aurais écrit
Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 212969
Amicalement
Paul-Aimé Ours stop X .... 89300
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime16.04.11 21:00

Paul-Aimé a écrit:

.
.
Salut Jasmin.. j ai lu ton sujet et je pense que tu as eu un problème de clavier.. juste en bas après la fin du mot maud..!!!
et juste avant la fin de ( que j'ai hâte... ) voudrais tu le reprendre pour que l on puisse vraiment lire ce que tu aurais écrit
Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 212969
Amicalement
Paul-Aimé Ours stop X .... 89300

J'peux pas mon cher ami Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 529991 Charlevoix on parle comme Saguenay lolllllll Ours stop X .... 212969
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime18.04.11 22:05

Il y a 2 ans je crois j'avais acheté une bouteille ... qui ne sentait RIEN mais rien du TOUT .. puis l'autre le bouchon a explosé ... donc = je n'achèterai pu ce produit!
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime18.04.11 22:18

MissWatkins a écrit:
Il y a 2 ans je crois j'avais acheté une bouteille ... qui ne sentait RIEN mais rien du TOUT .. puis l'autre le bouchon a explosé ... donc = je n'achèterai pu ce produit!

Allo MissWatkins,

Je travail avec ses produits depuis 2 ans et j'en reçois en quantité demandé étant commandité et jamais une bouteille n'a petté sur peut-être plus de 100-125 reçus et jamais reçu une bouteille qui ne sentait rien car tout les produits sont consentré,qui sent vraiment fort et non-liquide.

Peut-être tu fais erreur de compagnie car j'ai encore une bouteille de la 1ère année que j'ai trouvé la semaine dernière dans un sac à dos que j'utilisais pus depuis 2 ans et le bouchon est encore intact.

Ciao! Alp Wink
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime18.04.11 22:20

MissWatkins a écrit:

Allo MissWatkins,

Je travail avec ses produits depuis 2 ans et j'en reçois en quantité demandé étant commandité et jamais une bouteille n'a petté sur peut-être plus de 100-125 reçus et jamais reçu une bouteille qui ne sentait rien car tout les produits sont consentré,qui sent vraiment fort et non-liquide.

Peut-être tu fais erreur de compagnie car j'ai encore une bouteille de la 1ère année que j'ai trouvé la semaine dernière dans un sac à dos que j'utilisais pus depuis 2 ans et le bouchon est encore intact.

Ciao! Alp Wink

T'inquiète pas c'était de la compagnie d'ourStopX ... dans l'temps où il était bien populaire sur ce site !!!
Demande à Marise voir si ça explose une bouteille d'ourstopx !!!

Ma bouteille en plus de ne rien sentir, ça coulait comme de l'eau .... fac de l'eau qui rentre dans une souche ou dans terre s'pas long que ça disparait !

En tout cas ...
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime18.04.11 22:33

Ne m'en veut pas MissWatkins pour ma réponse car si j'aurais eu une bouteille qui sent rien,je ne travaillerais pu avec OurStopX surtout si j'aurais des bouteilles qui petteraient dans mon camion!!!Là je serais pas doux héhéhé Laughing

Peut-être une malchance ou une mauvaise qualité de bouteilles du debut de son lancement.Tout a un début et tout erreurs se corrigent avec le temps et c'est avec des erreurs que l'on se corrige Smile

Dieu sait que dans un véhicule il fait chaud par moment et jamais de bouteille a petté.Je chasse souvent avec d'autre(avec ma camera) jusqu'à fin juin!!!

Ciao! Alp. Ours stop X .... 212969

Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime18.04.11 23:04

Si je peu me permettre moi aussi j'ai déja acheter une bouteille de ourstop-x la bouteille est devenue tellement difforme a la réception javais quasiment peur de l'ouvrir............... Ours stop X .... 728414 Javais aviser qui de droit il m'avais dit que oui une mauvaise batch sans plus.............je m'attendait a Ours stop X .... 728414 ..........mais non. Elle a fini a la poubelle sans avoir la chance de l'essayer.

AA++
http://www.monpanache.com
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime19.04.11 8:31

Ouias surement des mauvaises bouteilles mais il semble que tout est règlé maintenant Wink

Travaillant avec ça durant 45jours durant la saison de l'ours,je serai capable de vous conseiller et répondre à vos questions sur leurs produits. J'ai surtout hâte de voir les réactions des mâles avec de l'urine d'ours Ours stop X .... 514595

plus que 26 jours cheers Ours stop X .... 638141 Ours stop X .... 2884
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime19.04.11 15:02

bonne chance pour louverture de l'ours
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime19.04.11 16:36

Moi j en ai déja essayé et pas un ours est venu,j ai tué un peut plus loin avec du pain ,beigne et mélasse et qui ne coute pas cher.
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime19.04.11 17:43

j'ai jamais essayer d'urine d'ours ou autre produit pour chasser,je prends de l'huile a frite ,mélasse ,pains,essence de vanille ,citronelle Ours stop X .... 728414 Ours stop X .... 728414 Ours stop X .... 2884 Ours stop X .... 2884
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime19.04.11 18:11

haha et je peu confirmer que miss utilisais vraiment ours stop x en foullaint sur youtube on vois un video ou elle nourrit et on vois se produit hahaha
loup5758
un nouveau
un nouveau

Masculin Nombre de messages : 10

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime21.04.11 20:24

Bonjour moi je te conseille apprêt trois ans de chasse pas de succès, l'année 2010 je me suis décidé de teste les produit ourstopx, j'ai acheté nitro et ourstopx et frisson j'ai ajouté à ma bait la veille et le lendemain j'ai vaporisé les produit j'ai récolté un ours mâle de 296lbs apprêts seulement 1 heures de chasse, je peux vous dire que les produit marche et il y a de l'odeur si dans le temps à son lancement il y a eu des problèmes, bien la c'est réglé parce que je pense il y a une nouvelle bouteille et je vous recommande le produit, moi, jai appâter avec de la mélasse pendant trois ans et ça pas donner grand-chose merci ourstopx en 10ans j'ai acheté de l'urine a chevreuil des compagnies autre et j'ai seulement tué un seul chevreuil ça me donne pas grand- chose de détruire une compagnie garantisse pas de récolter cela améliore nos chances. Acheter le les produits vous allez voir une différence sur vos sites garantie. Ours stop X .... 2884 Ours stop X .... 2884 Ours stop X .... 850337 ourstopx
Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime24.04.11 13:39

Merci pour vos experience vecu avec la compagnie ours stop x comme je peux lire il y a eu des problemes au début mais la ca semble etre régler !!En tout cas je vais peut etre essayer ca pour cette année !! je vous en redonne des new ca c'est sure que ce soit une bonne ou mauvaise experience ........ a suivre !!
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime28.04.11 17:50

Hé ben çà a l'air qu'il faut testé,,,, et bien je me porte volontaire j'ai fait venir ensemble complet du chasseur,,,, soit 1 bouteille d'urine d'ours + 1 ourstop attractif+ 1 vapo nitro olfactif + 1 masque odeur + 1 frissonx à odeur de poisson en décomposition...
-----------------------------

Bon voici comment je vais procéder... car si je mets çà à ma bait on ne saura pas c'est quoi qui attire qui Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

Donc à ma bait je ne mets aucun de ses produits

Par contre j'ai un autre endroit ou ds la 2ieme fin de semaine de mai on va aller avec jf9 et denis c, au nord de grand-mère, je pense que cela doit s'appeler grand-père Ours stop X .... 414788 Ours stop X .... 414788 Ours stop X .... 414788 ,,,mais non c'est à st-tècle....,, je filmerai et vous donnerai mes commentaires au fur et à mesure que nous mettrons ou ouvrirons chaque bouteille affraid affraid ....

de plus je laisserai un peu de bouf pour répompenser nos amis yogi pour le test...et je mettrai une cam en vidéo pour que l'on voie les résultat

Donc à ma bait je vais continuer comme si de rien n'était et on verra bien...

APRÈS ON POURRA DIRE Ours stop X .... 115896 Ours stop X .... 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ... Ours stop X .... 850337 Ours stop X .... 733407 Ours stop X .... 733407
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime28.04.11 17:51

En passant comme je ne suis pas celui qui apporte le kodac mes 2 tcums devrait y penser....
Steve Vachon
un débutant
un débutant
Steve Vachon

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime01.05.11 8:08

Gaetan450 a écrit:
Hé ben çà a l'air qu'il faut testé,,,, et bien je me porte volontaire j'ai fait venir ensemble complet du chasseur,,,, soit 1 bouteille d'urine d'ours + 1 ourstop attractif+ 1 vapo nitro olfactif + 1 masque odeur + 1 frissonx à odeur de poisson en décomposition...
-----------------------------

Bon voici comment je vais procéder... car si je mets çà à ma bait on ne saura pas c'est quoi qui attire qui Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

Donc à ma bait je ne mets aucun de ses produits

Par contre j'ai un autre endroit ou ds la 2ieme fin de semaine de mai on va aller avec jf9 et denis c, au nord de grand-mère, je pense que cela doit s'appeler grand-père Ours stop X .... 414788 Ours stop X .... 414788 Ours stop X .... 414788 ,,,mais non c'est à st-tècle....,, je filmerai et vous donnerai mes commentaires au fur et à mesure que nous mettrons ou ouvrirons chaque bouteille affraid affraid ....

de plus je laisserai un peu de bouf pour répompenser nos amis yogi pour le test...et je mettrai une cam en vidéo pour que l'on voie les résultat

Donc à ma bait je vais continuer comme si de rien n'était et on verra bien...

APRÈS ON POURRA DIRE Ours stop X .... 115896 Ours stop X .... 514595 LUI Y CONNAÎT ÇÀ... Ours stop X .... 850337 Ours stop X .... 733407 Ours stop X .... 733407

J'attends tes résultat avec impatience !!
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime01.05.11 9:11

Je ne sais pas si la Ferme Monette en font mais si c'Est comme le reste j'irais avec eux...

tu ne te trompe jamais avec eux autres !!!!!!!!!!! Ours stop X .... 514595
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime01.05.11 12:22

C'est tout probablement certain,,, mais pour ce test, nous testons les produit stop x,,, pour l'ours Ours stop X .... 529991 Ours stop X .... 212969
Contenu sponsorisé

Ours stop X .... Empty
MessageSujet: Re: Ours stop X ....   Ours stop X .... Icon_minitime

Ours stop X ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant