Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ThermCell vs Ours

+6
Jérémie Belzil =JeHuNt
ghetto child duff
Gaetan450
Cascadeur
Nemo
bigjohn
10 participants
AuteurMessage
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn

Masculin Nombre de messages : 588

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 18:09

Je ne connais pas vraiment ce produit. Quels sont vos expériences avec un ThermaCell à la chasse à l'ours ? Est-ce qu'il déguage un odeur ou un Son ? ... Est-ce efficace ? ... Le temps de durée ? Je pensait peu être m'en servir sur mon TreeStand !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 18:14

Ont a tirés des ours avec un thermacell a la chasse a l'ours ThermCell vs Ours 638141 ThermCell vs Ours 2884 ThermCell vs Ours 2884 ThermCell vs Ours 2884 ThermCell vs Ours 2884
j'ai pas de probleme a chassé l'ours avec ca, pour moi ca dérange pas.....
et c'est merveilleux pour les mouches ThermCell vs Ours 850337
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 18:25

Pour l'avoir déja essayer ca ne dérange pas du tout je dirait meme qu.il y a des plaquettes de différente senteur qui merite d'etre essayer. C'est sur que si il y a du vent son efficasité en n'ai affecter. Bonne chasse. ThermCell vs Ours 638141 ThermCell vs Ours 2884

AA++
http://www.monpanache.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 18:37

Ouais çà a l'air bien,, je pense m'en procurer un , si cela fonctionne avec moi cela fonctionnera avec tout le monde...
ThermCell vs Ours 414788 ThermCell vs Ours 414788 ThermCell vs Ours 414788 ThermCell vs Ours 414788 car je suis comme le morceau de sucre elle me suce jusqu'à la dernière goûte
---------------------------
bonne chasse 2011 à toutes et à tous
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 19:41

pour tout les insecte volant c merveilleux !!!! à utilisé le soir dans le camps avant de se coucher pis tu te fera po sucer !!!! sauf par ta blonde bien sur !!!! le produit est fait avec des fruit sauvage que lon retrouve partout (c meme manger par les ours ) une recette de grand mere avec se fruit c de se frotter les bras avec (remplace le muscol) mais le defaul c que ca attire les ours !!!

c un tapis saturé d' alléthrine, une copie d'un insecticide naturel trouvé dans les fleurs de chrysanthème

ya aussi à odeur de terre pour justement la chasse à l'ours

je vous le conseil (moi jai la lenterne pour mettre sur la table pis ca sert à 2 chose donc tres utile
Jérémie Belzil =JeHuNt
un veau
un veau
Jérémie Belzil =JeHuNt

Masculin Nombre de messages : 451

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 19:51

J'ai un thermacell quand je chasse l'ours ses sa le best j'ai recolté mon ours a l'arc cheers et j'avai sa cheers avant je metai de la cream a mouche watkins sur le drums les ours sabituai a sette senteur mes ses meilleur thermacell cheers
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime20.04.11 22:43

Jérémie Belzil =JeHuNt a écrit:
J'ai un thermacell quand je chasse l'ours ses sa le best j'ai recolté mon ours a l'arc cheers et j'avai sa cheers avant je metai de la cream a mouche watkins sur le drums les ours sabituai a sette senteur mes ses meilleur thermacell cheers

ThermCell vs Ours 514595 moi sa fais 2 ans que je l'utilise très apprécier ThermCell vs Ours 514595
etienne
un veau
un veau
etienne

Masculin Nombre de messages : 180

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime21.04.11 21:05

moi je rentre pas dans le bois ce printemps sans sa j'ai [quote]adoré mon exprerience a la chasse a l'ours l'année derniere mais j'ai pas aimé revenir a la maison avec les oreil qui chauffe et qui sont 2 fois leur grosseur normal
pacomachine
un nouveau
un nouveau
pacomachine

Masculin Nombre de messages : 13

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime23.04.11 12:05

moi aussi cette annee j'essaie mon thermacell. Pour l'avoir eu toute l'ete passee sur moi pendant que je travaillait sur mon champ a chevreuil,j'adore cette bebelle.A l'ours je vait l'avoir sur moi pour allez baiter et je vait agraffer un vieux pad de thermacell dans mon stand donc l'odeur y sera en tout temp.Malgree que ca ne sent pas beaucoup mais bon mieux vaut prevenir. ThermCell vs Ours 531364
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime03.05.11 16:22

je n'est eu un pour noel .
je vais laisser a chasse a lours ce printemps pour la premiere fois
jai hate a chasse.
Contenu sponsorisé

ThermCell vs Ours Empty
MessageSujet: Re: ThermCell vs Ours   ThermCell vs Ours Icon_minitime

ThermCell vs Ours
Page 1 sur 1