| Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin | |
|
+6Nemo 308 savage Bruins-NB serge Wolfman latuquois 10 participants |
Auteur | Message |
---|
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 19:43 | |
| moi je suis partent il a juste nemo peux decider ca la date cest le boss du forum entk moi jaimerais bien se racontrer avent la saison chasse 2008 se amuser un peux entre nous se conaitre aussi raconter nos histoire de chasse pour la place il faudrais en discuté
Dernière édition par latuquois le 16.05.08 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 19:49 | |
| ca serait super ca!!!!! on verra rendue la!!!!! :danseur: | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 20:00 | |
| On parlait justement de cela moi et Némo cette après midi une rencontrea avec tous les membres qui pourront se libérer une fin semaine et nous sommes conscients que cela n'est pas aussi évident considérant les obligations de chacun et chacune d'entre nous..
Nous avons pensé une fin semaine soit arrivé le samedi un bon petit feu avec nos conjointes si possible et une petite broue pour faire plus de connaissances personneles que sur l'ordi....................
Une idée en passant un excellent terrain de camping à mi chemin de la gaspésie à Abitibi ou presque mi chemin soit,, à St Roick des Aulnaies.Les emplacements sont extras et beaucoup d'activitée familiale .
Pour ceux qui se posent des questions St Rock des Aulnaies se trouve très prêt de la Pocatière en direction de Québec.... | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 20:10 | |
| ca me donnerait environs 9h00 de route!! je vous en reparle!!! c,est bien intéressant merci serge d,avoir penser a ca pour nous!! :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 20:23 | |
| Moi j'aimerait bien ca mais juin-juillet-aout c'est presque impossible pour moi...trop d'ouvrage 6-7 jours/semaine durant ces temps la...mais je souhaite pour vous que ca marche car c'est plaisant....j'ai participer a une rencontre comme ca annee passer avec des chums d'un autres forum a ca ete tres plaisant de se connaitre hors-virtuel | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 20:32 | |
| serge serais super St Rock des Aulnaies pres de la pocatiere quant je monte en gaspésie je passe juste a coté tres bonne ideé | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 20:35 | |
| Ce n'est que mon idée tel que mentionné Némo décidera l'endroit si cela fonctionne, mais moi je serai partant cette été à condition de le savoir une coupl de semaines d'avance pour planification.............. | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 13.05.08 20:43 | |
| serge ca cest sur cest luit a a choisir la place il veux mets ton ideé tres bonne aussi | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 14.05.08 22:00 | |
| pas de trouble pour moi aussi je suis partent on veux des menbres allor go go
sa va etre un méchant party lol :party: :party: :biere: :biere: :biere: :biere: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 14.05.08 23:45 | |
| de la biere et des chums :biere: :alcool: je regarde pour un camping et une date dans le bout de la st-jean baptiste ca serais tu popire pour vous autres pour moi oui je suis en vacance du 21 juin au 1 juillet, on pourrais s'organisé quelque chose la.... qui est disponible | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 15.05.08 0:05 | |
| dans c'est date la je dois aller rencontrer mon boss a son michoui a sherbrooke alors ca serait peut-etre faisable!! :pense: :svp: :biere: bye Wolfman | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 15.05.08 3:01 | |
| moi aussi je suis partent pour la st jean batise sa serais parfait st roch des aulnaies c mon village natal :danseur: :danseur: tres beaux camping .peux importe l,endroit je suis partent alors j'attend de tes nouvelle .a+ :alcool: :party: | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 15.05.08 3:56 | |
| si vous pouvez me donner de l'information sur ce camping ca serais :silent: adresse internet si possible, endroit, cout $ pour une journée et nuit pour le terrain, les activités et services :party: yahouuuu ca fait longtemps que j'ai pas coucher dans ma tente ca serrais popire une belle journée et soirée de camping :party: :party: :alcool: je trouve ca assez centrale comme ville, environ à 3 hrs de montreal et à 3 hrs de rimouski, c'est sur qu'il y a du monde plus loin , un gars de la gaspésie et un gars de rouyn, ca leur faite une couple d'heure de plus pour chaque les intéresser seront tous bienvenue, meme les pas jaseux qui sont membre du forum :alcool: si vous avez d'autre idée d'endroit qui est centrale, au alentour de québec, dit moi vos idées rencontre de chasseur | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 15.05.08 21:04 | |
| Némo, Voici le lien et pour les prix Je vais passer demain chercher l'info et je te reviens sur ca ok!!! http://www.quebecweb.com/campingdesaulnaies/ C,est une belle place!!! | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 15.05.08 22:19 | |
| moi a cette date je suit a la peche a la bay jame | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 16.05.08 2:44 | |
| moi je suis a 3h30 peux etre 4 heure pas grave je fait 10 heure monté en gaspesie cest un pete ca 4h00 pour la saint-jean super je suis off 3 jour en plus gogo cest la on fait la party des membre :party: :party: le 24 juin | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 16.05.08 3:54 | |
| - vava panache a écrit:
- Némo, Voici le lien et pour les prix Je vais passer demain chercher l'info et je te reviens sur ca ok!!!
http://www.quebecweb.com/campingdesaulnaies/
C,est une belle place!!! il y a de tout pour avoir du fun une fin de semaine :silent: moi je serais partant pour etre la, samedi c'est le 21 et la st jean est mardi le 24, on ferrait ca quand : :pense: :drole: du 21 au 24 :biere: non, il faudrait plus une journée spécifique, c'est pas tout le monde qui va prendre 4 jours :penser: ........ | |
|
| |
bob56 un veau
Nombre de messages : 126 Age : 65 Localisation : quebec Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: pour la renconte 27.05.08 10:40 | |
| bonne idée moi je serait partemp je ne jasse pas beaucoup sur le net mais en personne je ne donne pas ma place | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 27.05.08 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin | |
| |
|
| |
| Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin | |
|