Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin

Aller en bas 
+6
Nemo
308 savage
Bruins-NB
serge
Wolfman
latuquois
10 participants
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 19:43

moi je suis partent il a juste nemo peux decider ca la date cest le boss du forum

entk moi jaimerais bien se racontrer avent la saison chasse 2008 se amuser un peux entre nous se conaitre aussi raconter nos histoire de chasse pour la place il faudrais en discuté Smile


Dernière édition par latuquois le 16.05.08 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 19:49

ca serait super ca!!!!! on verra rendue la!!!!! Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 20:00

On parlait justement de cela moi et Némo cette après midi une rencontrea avec tous les membres qui pourront se libérer une fin semaine et nous sommes conscients que cela n'est pas aussi évident considérant les obligations de chacun et chacune d'entre nous..

Nous avons pensé une fin semaine soit arrivé le samedi un bon petit feu avec nos conjointes si possible et une petite broue pour faire plus de connaissances personneles que sur l'ordi....................

Une idée en passant un excellent terrain de camping à mi chemin de la gaspésie à Abitibi ou presque mi chemin soit,, à St Roick des Aulnaies.Les emplacements sont extras et beaucoup d'activitée familiale .

Pour ceux qui se posent des questions St Rock des Aulnaies se trouve très prêt de la Pocatière en direction de Québec....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 20:10

ca me donnerait environs 9h00 de route!! je vous en reparle!!! c,est bien intéressant merci serge d,avoir penser a ca pour nous!! Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 20:23

Moi j'aimerait bien ca mais juin-juillet-aout c'est presque impossible pour moi...trop d'ouvrage 6-7 jours/semaine durant ces temps la...mais je souhaite pour vous que ca marche car c'est plaisant....j'ai participer a une rencontre comme ca annee passer avec des chums d'un autres forum a ca ete tres plaisant de se connaitre hors-virtuel

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 20:32

serge serais super St Rock des Aulnaies pres de la pocatiere quant je monte en gaspésie je passe juste a coté tres bonne ideé Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 20:35

Ce n'est que mon idée tel que mentionné Némo décidera l'endroit si cela fonctionne, mais moi je serai partant cette été à condition de le savoir une coupl de semaines d'avance pour planification..............
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime13.05.08 20:43

serge ca cest sur cest luit a a choisir la place il veux mets ton ideé tres bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime14.05.08 22:00

pas de trouble pour moi aussi je suis partent on veux des menbres allor go go

sa va etre un méchant party lol :party: :party: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime14.05.08 23:45

de la biere et des chums :biere: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 531364 :alcool:

je regarde pour un camping et une date Wink

dans le bout de la st-jean baptiste ca serais tu popire pour vous autres Question Question

pour moi oui Laughing Laughing

je suis en vacance du 21 juin au 1 juillet, on pourrais s'organisé quelque chose la....

qui est disponible Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime15.05.08 0:05

dans c'est date la je dois aller rencontrer mon boss a son michoui a sherbrooke alors ca serait peut-etre faisable!! :pense: :svp: :biere: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime15.05.08 0:33

Je suis partante...St-roch-des- aulnaies ses a 2 minutes de chez-nous!!!!! :danseur: :danseur: Peut importe l'endroit je vais me mettre non disponible pour cette journée la...J'aimerais bien tousses vous rencontrez..Pour la st-jean baptiste sa serais super... Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896 Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896 Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896

Si tu as besoin d'info pour la région Némo fais moi signe Ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime15.05.08 3:01

moi aussi je suis partent pour la st jean batise sa serais parfait st roch des aulnaies c mon village natal :danseur: :danseur: tres beaux camping .peux importe l,endroit je suis partent alors j'attend de tes nouvelle .a+ :alcool: :party:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime15.05.08 3:56

si vous pouvez me donner de l'information sur ce camping ca serais :silent:

adresse internet si possible, endroit, cout $ pour une journée et nuit pour le terrain, les activités et services

:party: yahouuuu ca fait longtemps que j'ai pas coucher dans ma tente tongue
ca serrais popire une belle journée et soirée de camping :party: :party: :alcool:

je trouve ca assez centrale comme ville, environ à 3 hrs de montreal et à 3 hrs de rimouski, c'est sur qu'il y a du monde plus loin , un gars de la gaspésie et un gars de rouyn, ca leur faite une couple d'heure de plus pour chaque Rolling Eyes

les intéresser seront tous bienvenue, meme les pas jaseux qui sont membre du forum Wink :alcool:

si vous avez d'autre idée d'endroit qui est centrale, au alentour de québec, dit moi vos idées Wink

rencontre de chasseur Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime15.05.08 21:04

Némo, Voici le lien et pour les prix Je vais passer demain chercher l'info et je te reviens sur ca ok!!!

http://www.quebecweb.com/campingdesaulnaies/

C,est une belle place!!! Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime15.05.08 22:19

moi a cette date je suit a la peche a la bay jame
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime16.05.08 2:44

moi je suis a 3h30 peux etre 4 heure pas grave je fait 10 heure monté en gaspesie cest un pete ca 4h00 pour la saint-jean super je suis off 3 jour en plus Smile gogo cest la on fait la party des membre :party: :party: le 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime16.05.08 3:54

vava panache a écrit:
Némo, Voici le lien et pour les prix Je vais passer demain chercher l'info et je te reviens sur ca ok!!!

http://www.quebecweb.com/campingdesaulnaies/

C,est une belle place!!! Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin 115896

affraid il y a de tout pour avoir du fun une fin de semaine :silent:

moi je serais partant pour etre la, samedi c'est le 21 et la st jean est mardi le 24, on ferrait ca quand : :pense:

:drole: du 21 au 24 :biere:

non, il faudrait plus une journée spécifique, c'est pas tout le monde qui va prendre 4 jours :penser:

........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: pour la renconte   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime27.05.08 10:40

bonne idée moi je serait partemp je ne jasse pas beaucoup sur le net mais en personne je ne donne pas ma place
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime27.05.08 13:40

bob56 a écrit:
bonne idée moi je serait partemp je ne jasse pas beaucoup sur le net mais en personne je ne donne pas ma place

vient nous voir bob, on a une place pour ce jaser la fin de semaine avant la st-jean baptiste Wink

regarde ce liens Arrow https://panache.1fr1.net/discussions-amicales-f17/rencontre-d-ete-entre-membre-t1208.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin   Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous faire une rencontre entre membre en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE D'ÉTÉ ENTRE MEMBRE (c'était le 21 juin 2008)
» Combien etes vous loin entre vous et vos voisins de chasse?
» Salutation entre membre
» une fin de semaine entre membre
» Rencontre entre membre Saguenay et environ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: