Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Allé les femmes et les hommes.........

+9
cougar
sylvain61
ldore
ghetto child duff
Mikael
trappeur
61
Buck_Pilon
RAG
13 participants
AuteurMessage
RAG
un débutant
un débutant
RAG

Masculin Nombre de messages : 46

Allé les femmes et les hommes......... Empty
MessageSujet: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 9:38

Allé debout ..........!On monte le son et on se crankkkkkkkkkkkkk ...............pour la chasse a l ours!
https://www.youtube.com/watch?v=cuo8Hr48OBY
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 10:44

C'est fou pareil pis la femelle a sait qua peut rien faire!!! tres bon lien pour nous montrer que les ours sont nuisible pour nos orignaux!!
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 11:03

hoyt.katera a écrit:
Allé debout ..........!On monte le son et on se crankkkkkkkkkkkkk ...............pour la chasse a l ours!
https://www.youtube.com/watch?v=cuo8Hr48OBY
dans la derniere revue .....aventure chasse et peche......je site se paragraphe.......DES QUE LA DENSITÉ DE L OURS NOIR DÉPASSE 2 OURS AU 10 KM CARRÉ CELUI -CI DEVIENT UNE CAUSE IMPORTANTE DE MORTALITÉ DES VEAUX ORIGNAUX..CE PRÉDATEUR PEUT TUER AU -DELA DE 50 % DE CEUX- CI....donc faut se mettre a l ouvrage pour augmenter le cheptel de nos orignaux Allé les femmes et les hommes......... 514595
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 14:15

une bestiole nuisible aller les chasseurs Allé les femmes et les hommes......... 2884 go go go Allé les femmes et les hommes......... 282645 Allé les femmes et les hommes......... 2884
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 15:00

C'est drette pour ça que dès cette année, je veux m'en planter un par année dans mon coin d'chasse et pas ailleurs!! J'en ai assez photographié à ma salline l'an passé!!!!
Allé les femmes et les hommes......... 273327 Allé les femmes et les hommes......... 638141 Allé les femmes et les hommes......... 2884 Allé les femmes et les hommes......... 273327
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 15:50

domage comme vidéo je voudrais ben aidé mon cheptel dours mais 5 hrs de char pour allé au spot qui nest po atteignable avant debut mai je c po si ya un truc de chasse rapide sans faire une bait longtemps d'avance
ldore
un veau
un veau
ldore

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 17:21

pas toujours le fun a voir aller tous le monde a la chasse a l ours Allé les femmes et les hommes......... 638141 Allé les femmes et les hommes......... 2884
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 17:51

J'ETIAT PAS SURE D'ALLER A LA CHASSE A L'OURS MAINTENANT JE SUIS SURE. L'OURS A LE NEZ DEVOLPE ET SE GUIDE SUR L'ODEUR QUAND LA MERE ORIGNAL MET BAS POUR MANGER SES PETIT ALORS LA CHASSE EST OUVERTE POUR SES PREDATEUR.
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 21:26

Allé les femmes et les hommes......... 2884 AH le vilain nounours !!! Allé les femmes et les hommes......... 880561
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime21.04.11 21:31

c'est un bon vidéo qui à dit bien long sur la vie de nos origneaux et leur survie

merci popur le lien
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime22.04.11 18:10

trappeur a écrit:
une bestiole nuisible aller les chasseurs Allé les femmes et les hommes......... 2884 go go go Allé les femmes et les hommes......... 282645 Allé les femmes et les hommes......... 2884

Pas du tout d'accord avec le mot NUISIBLE...chaque espèce a sa place et son rôle dans la chaîne alimentaire. En fonction de tes intérêts, l'ours peut te sembler inutile et constituer une menace mais pour d'autres il peut être une ressource utile......pensez-y !!! Allé les femmes et les hommes......... 728414 Allé les femmes et les hommes......... 728414

En tant que passionnés de la chasse, nous devrions toujours faire attention au vocable que nous utilison scar en utilisant des mots sans trop y réfléchir, nous donnons des munitions aux anti-chasseurs pour nous faire porter le blâme de la cruauté envers les animaux....pensez-y également !! Allé les femmes et les hommes......... 728414 Allé les femmes et les hommes......... 728414

Un vieux sage un jour m'a dit : « Tant et aussi longtemps que tes mots n'ont pas sorti de ta bouche, ils sont prisonniers de cette dernière mais le jour où tu les laisses sortir de ta bouche, tu deviens prisonniers de ces derniers....!!! » Allé les femmes et les hommes......... 728414 Allé les femmes et les hommes......... 728414
harold
un veau
un veau
harold

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime23.04.11 8:06

je suis d'accord avec toi Krusty faut fair attention de ques quon dit moi j'aitais comme plusieur d'entre vous mes ses la nature ses comme les coyotes qui mange les chevruils et pourtant il y a pas grand personne qui parle coutre les coyotes mes il faux les respecter pareil ses gibier Allé les femmes et les hommes......... 2884
RAG
un débutant
un débutant
RAG

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime24.04.11 10:49

En bref...........je partage ce video pour 2 raisons.
La premiere ,est de démontrer l' importance d'abattre un ours sur son territoire de chasse,pour celui
qui veut s 'assurer une venaison annuellement.Moi en foret j'aime voir une faune equilibré , balancé .Les trappeurs sont de moins en moins nombreux................et je crois que pour chasser l'ours ca prends une
bonne raison, donc en voila une !
La deuxieme ,est de reprendre conscience que la peine , la douleur ,la pitié ,la compassion , le jugement etc....sont des sentiments qui appartiennent a l humain.
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime24.04.11 11:12

sti d'our s sale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allé les femmes et les hommes.........   Allé les femmes et les hommes......... Icon_minitime

Allé les femmes et les hommes.........
Page 1 sur 1