Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pourquoi suis-je moin souvent là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

pourquoi suis-je moin souvent là  Empty
MessageSujet: pourquoi suis-je moin souvent là    pourquoi suis-je moin souvent là  Icon_minitime22.04.11 20:31

salut a tous,

oui sa fait un bail que je passe soit plussieur semaine ou plusieur jours sens venir sur le forum et certain membres m,en ont fait par par certaine question.

allord voici un peut le pourquoi........ en premier lieux comme tout le monde ont as une vie autre que celle devant le clavier....... les airs louse faut bien travailler pour Wink

autre point comme a certain moment il arrive que l,ont retrouve moin de plaisir a posté ou encore faire un videos je me retir jusqu,au moment ou je retrouve le gout de justement avoir du plaisir a le faire............ losque je sens aussi et je vais etre franc comme je l,ai toujour été ici losque je sens aussi que l,ont tourne en rond ........... que les post nouveau sont du déja vue et oui bien sur les nouveau membres sa arrive que faire le tour pour trouvé une info s,ai long donc plus facile refaire une question déja vue...... ce n,est pas un blame loin de là.

bien sur que quant je vois aussi des post qui comence bien et que certain propos sont disont le dans le champs sa arrive que j,ai le gout de donner mon point de vue..... mais certaine fois est-ce que cela en vaut la peine ....... ou est-ce que je pase mon temps a ecrire pour rien....... sa arrive........ surement non?

donc je passe mon tour malgré tout.......... meme si des fois sa picote les doight pas mal.

donc je ne fait que vous donner une réponse rapide et clair , cela ne se veut pas une fin définitive et si un jour cela arriverais je vous dirai bien sur le pourquoi car j'aime les chosses clairs et les donner franches.........

je vais vous laisser avec une petite réfection sur se que je vois, des dernieres semaine....................


j'ai connu un forum (ici) ou le respect étais primordial ou les gens placais leur arguments et dont les échange etais constructif autant pour tout les partis, ou le bon vivre et le gout de rouvrir sont ordi et allez voirs les derniers post ou comentaire de la journée ou semaine etais presque une priorité ..........................

en somme nous ici encore a se point????


seul vous les membres et les modos peuvent faire en sorte que le général de se forum soit celui la ou redevienne celui d,avant.


est-ce que c'est a cause du plus grand nombre de gens que certtian comentaire ou non respect sont un peut plus mis de coté................


j,espert que non.


juste domage ................... que des fois deriere un ordi le RESPECT ne soit pas le meme que deavant les gens.


(comme je le dit se comentaire en général) donc ne vise personne mais aussi se veut etre posté juste pour faire peut etre une plus grande ouverture a certain comentaire
disont le facile a faire...


échanger il me semble que l,ont apprent ,envoyé chier entre les ligne sa donne pas grand chosse....................



Ont se recroise ..................


un moment donner bonne saison a l,ours les Gars & les filles , bonne pêches et aussi bonne vancance a ceux qui les prendront tot cette été.

de mon coté la chasse a l,ours sera une priorité cette année pour moi et ma conjointe, les tournage de télé finiront vers la mi juin pour cette année , donc des tournage personnel de chasse, technique a faire durant l,été et bien sur la peche qui cette année je la veut plus active que l,an passé surtout coté peche a la truite dont sa fait presque que 5 ans que je ne l,ai fait plutot fait sur le brochet et achigan.


donc un retour sous peut avec je l,espert des photos, vidéos.


bye











Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

pourquoi suis-je moin souvent là  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis-je moin souvent là    pourquoi suis-je moin souvent là  Icon_minitime22.04.11 21:21


C'est certain que le fait d'avoir plus en plus de monde sur le forum, c'est plus difficile à gèrer. Certains ne sont pas là pour les bonnes raisons........mais après tout nous sommes ici pour jaser de chasse alors

on laisse de côté les petits incidents et on fait tout en notre pouvoir pour avoir le meilleur forum dans un respect implacable.

Content de voir que tu portes bien encore mon ami toujours aussi occupé ! Continue ton bon travail et en espérant voir quelques vidéos de ta chasse à l'ours et tes pêches !

Bye André ! pourquoi suis-je moin souvent là  99625 pourquoi suis-je moin souvent là  273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

pourquoi suis-je moin souvent là  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis-je moin souvent là    pourquoi suis-je moin souvent là  Icon_minitime22.04.11 21:44

Franck18 a écrit:

C'est certain que le fait d'avoir plus en plus de monde sur le forum, c'est plus difficile à gèrer. Certains ne sont pas là pour les bonnes raisons........mais après tout nous sommes ici pour jaser de chasse alors

on laisse de côté les petits incidents et on fait tout en notre pouvoir pour avoir le meilleur forum dans un respect implacable.

Content de voir que tu portes bien encore mon ami toujours aussi occupé ! Continue ton bon travail et en espérant voir quelques vidéos de ta chasse à l'ours et tes pêches !

Bye André ! pourquoi suis-je moin souvent là  99625 pourquoi suis-je moin souvent là  273327

D'accord avec Frank....... pourquoi suis-je moin souvent là  514595 plus de monde pas toujours évidant de tous voir mais nous faisons du mieux que l'ont peu pourquoi suis-je moin souvent là  514595 En espérent voir des vidéo d'ours comme tu sais si bien les capters.................. pourquoi suis-je moin souvent là  658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pourquoi suis-je moin souvent là  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis-je moin souvent là    pourquoi suis-je moin souvent là  Icon_minitime22.04.11 22:18

Salut mon chum....j'pense que le démon du midi du forum vient de t'envahir......prends quelques temps pour respirer un peu, amuses-toi au max et quand tu auras un peu de temps, viens nous saluer...tu es toujours le bienvenu pis tes interventions sont toujours très justes et véridiques. On se reparle sous peu, j'irai te voir à boutique pis je te contacte pour les barils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi suis-je moin souvent là  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi suis-je moin souvent là    pourquoi suis-je moin souvent là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi suis-je moin souvent là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis pas sur le forum souvent dans ce temps ici
» réponse à une question qui m'est souvent demandée
» aller-vous souvent a vos camp ou chalet en hiver
» mon poste d'illusion et de divertissement !
» acte braconnage au moin 3 reglements !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: