salut a tous,
oui sa fait un bail que je passe soit plussieur semaine ou plusieur jours sens venir sur le forum et certain membres m,en ont fait par par certaine question.
allord voici un peut le pourquoi........ en premier lieux comme tout le monde ont as une vie autre que celle devant le clavier....... les airs louse faut bien travailler pour
autre point comme a certain moment il arrive que l,ont retrouve moin de plaisir a posté ou encore faire un videos je me retir jusqu,au moment ou je retrouve le gout de justement avoir du plaisir a le faire............ losque je sens aussi et je vais etre franc comme je l,ai toujour été ici losque je sens aussi que l,ont tourne en rond ........... que les post nouveau sont du déja vue et oui bien sur les nouveau membres sa arrive que faire le tour pour trouvé une info s,ai long donc plus facile refaire une question déja vue...... ce n,est pas un blame loin de là.
bien sur que quant je vois aussi des post qui comence bien et que certain propos sont disont le dans le champs sa arrive que j,ai le gout de donner mon point de vue..... mais certaine fois est-ce que cela en vaut la peine ....... ou est-ce que je pase mon temps a ecrire pour rien....... sa arrive........ surement non?
donc je passe mon tour malgré tout.......... meme si des fois sa picote les doight pas mal.
donc je ne fait que vous donner une réponse rapide et clair , cela ne se veut pas une fin définitive et si un jour cela arriverais je vous dirai bien sur le pourquoi car j'aime les chosses clairs et les donner franches.........
je vais vous laisser avec une petite réfection sur se que je vois, des dernieres semaine....................
j'ai connu un forum (ici) ou le respect étais primordial ou les gens placais leur arguments et dont les échange etais constructif autant pour tout les partis, ou le bon vivre et le gout de rouvrir sont ordi et allez voirs les derniers post ou comentaire de la journée ou semaine etais presque une priorité ..........................
en somme nous ici encore a se point????
seul vous les membres et les modos peuvent faire en sorte que le général de se forum soit celui la ou redevienne celui d,avant.
est-ce que c'est a cause du plus grand nombre de gens que certtian comentaire ou non respect sont un peut plus mis de coté................
j,espert que non.
juste domage ................... que des fois deriere un ordi le RESPECT ne soit pas le meme que deavant les gens.
(comme je le dit se comentaire en général) donc ne vise personne mais aussi se veut etre posté juste pour faire peut etre une plus grande ouverture a certain comentaire
disont le facile a faire...
échanger il me semble que l,ont apprent ,envoyé chier entre les ligne sa donne pas grand chosse....................
Ont se recroise ..................
un moment donner bonne saison a l,ours les Gars & les filles , bonne pêches et aussi bonne vancance a ceux qui les prendront tot cette été.
de mon coté la chasse a l,ours sera une priorité cette année pour moi et ma conjointe, les tournage de télé finiront vers la mi juin pour cette année , donc des tournage personnel de chasse, technique a faire durant l,été et bien sur la peche qui cette année je la veut plus active que l,an passé surtout coté peche a la truite dont sa fait presque que 5 ans que je ne l,ai fait plutot fait sur le brochet et achigan.
donc un retour sous peut avec je l,espert des photos, vidéos.
bye