Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !!
+6
Salineman
L'tchoune
Micboune
ghetto child duff
fredbuck
gino deergun
10 participants
Auteur
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 0:17
c'est notre partner de la sask qui as fait les montages , c'est ses premiers chevreuils qu'il fait !!
voici le sien , on l'as surnommé ICEBREAKER parce que mon chum a casser la glace avec se buck , son premier buck a vie !!
le deuxieme celui de son frere , on l'as surnommé FOURCHETTE , a cause de sa fourchette sur une de ses pines !!!
l
les deux un a coté de l'autre !
maintenant celui de mon partner piton , on l'as surnommé JUMBO parce que c'était le plus pesant des 4 !!
et pour finir le mien , qu'on as surnommé ZODIAK vue qu'on as été oubligé de trouver un zodiak pour aller le chercher de l'autre coté d'une riviere !! y'est pas fini encore mais j'devrais avoir le produit final a fin du mois et j'vous montre ca voici un avant gout de zodiak !!
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 5:34
super tres beau souvenir ca
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 7:36
4 méchant gros buck et tous des bo rack félicitation
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 12:36
Gino pour c'est photo très beau souvenir pour toi est ta gang.
Bravo! pour votre chasse
On vas tu pouvoir avoir un autograffe si tu viens au camping, vue que tu est rendu dans films
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 16:18
super beaux bucks merci de partager tes photos avec ns
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 20:04
des super de beau trophy les têtes sont vraiment bien monté félicitation
des beau souvenir comme ça faut que ça sois bien faite
bravo Gino
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 21:13
très belle photos !!!!
kodiak un débutant
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : drummondville Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 23:03
Bravo,très belle chasse les amis et les montages sont très beaux et réalistes.
Félicitations pour votre chasse.
Kodiak.
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 27.04.11 23:07
Bravo pour vos monsieur .........si ton chum commence a faire des tetes naturalisé bien dit lui de continuer car il a un talent caché....... Bravo a lui aussi...
AA++
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 06.05.11 23:16
merci les amis j'ai hate de voir le mien fini .... ca devrais pas etre trop long
gino deergun un buck
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 06.05.11 23:20
Micboune a écrit:
Gino pour c'est photo très beau souvenir pour toi est ta gang.
Bravo! pour votre chasse
On vas tu pouvoir avoir un autograffe si tu viens au camping, vue que tu est rendu dans films
pas de probleme micboune t'emporteras un panache et j'ten ferai une dessus
en passant t'as aimer le dvd !! comment t'as trouver le gros buck que j'ai filmé qui courrais dans le champ un méchant beau buck ca doit peser 300 lbs si y'est pas mort lui .... j'sais ou il creche !!!!
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 07.05.11 0:09
Très beau buck mon Gino il avais l'air intéresser par le caméraman, il sont vraiment gros dans le secteur que tu chasse.
Félicitation pour ta première fois comme cinéaste, belle image que tu a réussi a filmé est ton chum a vécu de belle émotion dans votre vidéo.
gino deergun un buck
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 07.05.11 0:10
Micboune a écrit:
Très beau buck mon Gino il avais l'air intéresser par le caméraman, il sont vraiment gros dans le secteur que tu chasse.
Félicitation pour ta première fois comme cinéaste, belle image que tu a réussi a filmé est ton chum a vécu de belle émotion dans votre vidéo.
merci micboune
trapeur35 un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Chandler Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 07.05.11 16:26
job
gino deergun un buck
Sujet: ma tete est prette !! 25.05.11 3:30
tres content du résultat !!!
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !! 25.05.11 8:38
Oui, tu peux le dire !!!! superbe montage !!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !!
nos tetes de chevreuils de la saskatchewan naturalisé !!
Page 1 sur 1