Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
jme suis dit au début quand il dit" sa chasse est faite" il se prepare pis il va tuer quand l'orignal va atteindre la rive !!!! non meme po il le tire dans l'eau criss d'épais !!! apres je vois quil y a un veau avec la femelle !!!! po fort !!! pis qu'il aille po arreter le moteur c un detail apres toute ca
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
ya dl'air avoir du fun a part de ca il dit ma chasse est fait osti fou avoir ete a place du veau j'aurais renverser la chaloupe pour lui montrerque ces pas comme ca que sa se passe cave
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010