Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| L'homme qui tue son ours au couteau | |
|
+19mario a krusty berny le gaspésien SuBLiME dan1 danym sylvain61 cougar francois ghetto child duff Salineman pp ldore harold jf9 partyman300 pointu Gaetan450 mopar_style 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 02.05.11 19:18 | |
| osti..... de cave personellement je pence qui faut etre limité mentalement sa serai plus coke que couille B. | |
| | | mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 03.05.11 15:32 | |
| Salut la gang!!! Ouep,Monsieur, tout un set de couilles.. .mais quel manque flagrant de gros bon sens.. ..et surtout sécurité... Mais ,..il y a quelques chose qui me chicottes... ..Comment un homme peut-il se rendre au baril sans se faire détecter par l'ours déjà présent . ..bizarre n'est-ce pas??? À moins que l'ours n'était déjà habitué à la présence de quelqu'un autour du baril... . Car même dans un site appâté..on approche pas un ours comme ça...en tout cas à mon avis.. qu'en pensez-vous ??? Et autre chose avec une lame d'environ 14-15 pouces. ..ça prend quand même un bon poignet pour l'enfoncer... . En tout cas ..méchante cascade .. ...je lui laisse son passe-temps | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 03.05.11 15:49 | |
| le gars était déjas assi ben camouflé à coter du baril pis quand l'ours se rentre la tete celui-ci n'entend plus a l'extérieur le gars i se leve pis bang .... aussi mortelle qu'une flèche ten qu'a moé | |
| | | oneshot un veau
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : st-honoré de chicoutimi Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 03.05.11 20:39 | |
| vraiment pas fort , j aurais bien voulu que l ours se sorte la tete un petit peu avant pour voir quel face le gars aurait faite. je suis pa si sure que ca serait terminé de la meme facon. | |
| | | Bushman un spike
Nombre de messages : 692 Age : 58 Localisation : N.O. de QUÉBEC Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 04.05.11 19:01 | |
| j'avoue par contre que je paierai pour voir quelqu'un sacré un bon coup de pelle sur le drum quand l'ours est dedans ,avec du back-up bien sur B. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 04.05.11 20:02 | |
| | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 05.05.11 0:03 | |
| haha le cul i leverais c sur | |
| | | Mikael un buck
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Normandin, Lac-St-Jean Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau 05.05.11 11:43 | |
| - francois a écrit:
- mechan malade .mais se style de video me choque un petit brin,aucun respect pour la bete et l'ethique de la chasse. ces mon point de vue.
Chu d'accord!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui tue son ours au couteau | |
| |
| | | | L'homme qui tue son ours au couteau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|