Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 trappage dans po long

Aller en bas 
+8
wawawi
trappeur
jf9
ldore
pierre12
Normand Hotte
Salineman
ghetto child duff
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime30.04.11 14:50

apres autant d'attente de pouvoir me servir de mon cadeau de noel qui etait le cours pour faire du trappage ;jai commencer ma premiere journée dans le bois aujourd'hui avec les test pratique quine sont po obligatoire mais jle conseil car c tres détaillé pour les trucs ;asteur demain dimanche on revise et examen je croise les doigts pour que ca aille bien et que je puisse trapper l,ours dans 2 semaines si j'ai le temps et le matériel !!!1 le plus dur à trouver c le territoire et je l'ai dejà !!!!! donc reste le matériel et le temps car je veux allé au dindon en priorité !!!!!


jleconseil à tout le monde pour eliminé les prédateurs de son territoire !!1

jai eu comme prof serge lariviere (secteur chaudiere appalache ) tres tres bon instructeur et tres intéressant le gars trip dans se qui fait pis il te donne sa passion et les journées passe tres vite tu vois po le temps allé
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime30.04.11 21:08



je te souhaite bonne chance pour demain mon chum

si comme moi dans le temps pour l'examen c'est quand même pas si pire à faire
mais bonne chance mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime30.04.11 21:17

ghetto child duff a écrit:
apres autant d'attente de pouvoir me servir de mon cadeau de noel qui etait le cours pour faire du trappage ;jai commencer ma premiere journée dans le bois aujourd'hui avec les test pratique quine sont po obligatoire mais jle conseil car c tres détaillé pour les trucs ;asteur demain dimanche on revise et examen je croise les doigts pour que ca aille bien et que je puisse trapper l,ours dans 2 semaines si j'ai le temps et le matériel !!!1 le plus dur à trouver c le territoire et je l'ai dejà !!!!! donc reste le matériel et le temps car je veux allé au dindon en priorité !!!!!


jleconseil à tout le monde pour eliminé les prédateurs de son territoire !!1

jai eu comme prof serge lariviere (secteur chaudiere appalache ) tres tres bon instructeur et tres intéressant le gars trip dans se qui fait pis il te donne sa passion et les journées passe tres vite tu vois po le temps allé

Bonne chance!!!..."ghetto" Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime30.04.11 21:39

bonne chance mon ghetto......

moi si je retourne un jour dans mon coin je vais le suivre ce cour de trappage!!!!

j'aimerais tellement ca !!!!!!

pis s'il te manque quelqu'un pour le dindon....j'aimerais commencer ca !!!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 7:30

merci les amis , piere 12 en avoir sur mon territoire du dindon jte dirais vien avec moé ;mais yen a po donc je vais chercher au tour de mon spot de chasse un champs dun cultivateur ou monté à frampton voir si yen a sur la terre d'un ami mais ma chasse va etre plus expérimental cette année que productive
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 8:32

bonne chance trappage dans po long 658503 trappage dans po long 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 18:44

merci les amis c fait j'ai passé 90% en 10 minute d'examen c quand meme bon la partie que j'etais mêlé c la grosseur des piege pour marte loutre pékan c ca qui a fait baisser les point !!!! je commence à fabriquer mes collet dans po trop long !!!1

pis en passant SERGE LARIVIERE est un super prof (biologiste de formation ;trappeur depuis + de 35 ans ;ecrit dans la revue le trappeur et une autre américaine ) il vaut le détour par chaudiere appalache pour le cours!!!!!


encore merci trappage dans po long 99625
Revenir en haut Aller en bas
jf9
un veau
un veau
jf9


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/03/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 20:30

bravo! trappage dans po long 970594
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 20:37

BONNE CHANCE trappage dans po long 514595 trappage dans po long 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 20:48

hey Ghetto ton voisin avait de bonne réponse.... trappage dans po long 529991

c'Est une joke !!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime01.05.11 21:21



félicitation mon nouveau trappeur

je te souhaite de belle saison de trappage et amuse bien, tu va voir que les premier ours que tu va pognée
c'est tout un trill

C'est pas comme la chasse du tout, bonne saison et encore mais félicitation
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime02.05.11 8:34

merci et non mon voisin avait po la memeexamen que moi car il a 2 forme !!! mais quand tu joue à pile ou face pour les question à 2 repose et tu chantela tite vache à mal au pattes ben tout va bien ca donne de super note trappage dans po long 529991 trappage dans po long 529991 trappage dans po long 529991
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime02.05.11 11:52

Félicitation le Duff
Donc pres pour prendre ton premier ours
P,e avec un collet dans une chaudiere
Bonne chance tout un trill
KIskising va avoir moins d'ours et plus de bleuets cette année
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime02.05.11 15:02

trappage dans po long 529991 trappage dans po long 529991 trappage dans po long 529991 trappage dans po long 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime02.05.11 15:02

oui yon juste à se caché les yogi !!!! pret pour un piege à chaudiere sur
Revenir en haut Aller en bas
katlarage
un débutant
un débutant
katlarage


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/04/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime13.05.11 19:49

Félicitations!!!

Je vais suivre mon cours 30-31 juillet.

J'ai plein de questions!!
Comment ça se passe la journée dans le bois???
Et la 2e journée..c'est plus de la théorie??
L'examen, ce sont des choix de réponses?
Combien de temps ça a pris pour avoir tes résultats?

Merci pour les infos Smile
trappage dans po long 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime14.05.11 15:30

et bien nous ya fait la premiere journée dehors debut il montre les piege(donc théorique un peu) en a.m. pis lapres midi il forme des équipes pis chacun monte un sorte de piege (sur les thecniques montrer en am )!!! le dimanche ben il complete la théorie des permis et fourrures ;recapitule sur les pieges!!!!
oubli po ya des question :toute ses reponses!!!! trappage dans po long 529991
dit toi que juste le dvd est en masse pour la formation le livre fait juste le survolé passe po comme moi pages à pages ca sert à rien !!!! SURVOLLE !!!! lit les sorte de pieges car c de ca quil parle à l'examen
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime14.05.11 15:33

ya des question à choix multiples (!!!! TOUTES SESREONSE REVIENT SOUVENT!!!! ) pis des question vrai ou faux !!! les erreurs que jai fait c sur la sorte de piege utilisé pour pekan raton laveur ect la grosseur jetais po sur !!!!! 3 sortes de piege en x (dit mortel) 120 ;220; 330 !!!!! le 3 cent c pour le castor !!!!!!!oubli po ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime14.05.11 15:37

inquiete toi po c tres facile moi jetais sur que cetait dur mais non !!! le prof parle de ses experience beaucoup ( serge lariviere c lui dans chaudiere appalache ) tres tres instructif !!!! jai fini le 2ieme donc il a corrigé tout suite durant que je ramassait mes afffaires !!! sinon tu peux attendre pis il donne la note à fin !!!! ya moyen pareil davoir le permis de trappage meme si tas po ta carte faut appeller un endroit ;; moi ca fait 3 semaine dejà po jai po recu ma carte encore po grave c plus pour le coyote l'hiver prochain que ca va me servir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime14.05.11 15:39

bonne chance kat !!!! pis inquite toi po c facile (question tres clair et precise ) si tu ecoute le prof c en masse (tas meme po besoin de lire le livre juste à ecouter le dvd ) reparle moi en de l'examen voir comment tu as trouvé ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime15.05.11 0:27

Hé bien kat getto ta rassuré ses sur.Hé ci ont le remerciait ce cher ghetto pour ca grande générosité dans ce forum.

MERCI GHETTO POUR TOUS CES EXPLICATION QUE TU TE DONNE LA PEINE DE DÉTAILLÉ POINT PAR POINT,TU EST TRES IMPLIQUÉ ,SÉRIEU ET INTÉRESSENT.... trappage dans po long 658503 trappage dans po long 658503 trappage dans po long 658503 trappage dans po long 658503 trappage dans po long 658503 trappage dans po long 658503 trappage dans po long 850337
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime15.05.11 6:59

trappage dans po long 514595
Revenir en haut Aller en bas
katlarage
un débutant
un débutant
katlarage


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/04/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime16.05.11 21:14

Merci Ghetto!!!
C'est rassurant.
Mais trop tard, mon livre est déjà avancé en lecture Wink je compte bien le finir..tant qu'à l'avoir commencé Wink

J'ai hâte que ce soit fait..en tk, je vous tiens au courant..je vais devoir partager ma joie!!! trappage dans po long 529991 trappage dans po long 99625
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 28/05/2011

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime28.05.11 16:17

autre petite question par rapport a la formation. Est-ce qu'on a vraiment besoin de tout le materiel qu'ils demandent sur la feuille qu'ils nous ont envoyé par la poste avec le manuel/dvd? Quelqu'un m'a dit ici qu'on avait pas vraiment besoin de grand chose et que la liste aurait du etre modifiée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime28.05.11 22:07

non tas po besoin de rien sauf une hache et un crayon pis si tas po de hache c sur que quelqun va navoir une et il va se mettre avec toi en equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trappage dans po long Empty
MessageSujet: Re: trappage dans po long   trappage dans po long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trappage dans po long
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dindon dans pas long
» le trappage de mechant yougi dans votre zone ...
» c est long
» cé long
» Un regard qui en dit long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: