Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS | |
| |
AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS | POUR AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS | | 0% | [ 0 ] | CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS 01.05.11 23:35 | |
| POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS,,, JE FAIS CE SONDAGE CAR JE NE VEUX PAS QUE QUELQU'UN SOIT BLESSÉ EN VOYANT UN AUTRE DONNÉ + QUE LUI, JE VOUS L'AI DIS,,,SI VOUS VOULEZ ENVOYÉ 0.50$ SI VOUS NE POUVEZ DONNÉ QUE CELA,,, AINSI QUE VOTRE NOM ET ADRESS,, M. LAPLANTE NE SAURA PAS QUI A DONNÉ COMMENT MAIS IL CONNAÎTRA LE NOM ET LA VILLE DU DONNEUR.... MERCI D'AVANCE JE PRENDRAI CONNAISSANCE À TOUS LES JOURS DE VOS MESSAGES.... eT LUNDI PROCHAIN J'IRAI OUVRI UN COMPTE À LA C.POP. DE SA MUNICIPALITÉ.... BRAVO TOUT LE MONDE
Dernière édition par Gaetan450 le 01.05.11 23:39, édité 1 fois (Raison : DONNE AU SUIVANT) | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS 02.05.11 12:02 | |
| Préférence: sans montant La générosité est faite selon son coeur et ses moyens ce n'est pas une question de voisin gonflable | |
| | | jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS 02.05.11 12:58 | |
| | |
| | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS 02.05.11 13:49 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS 02.05.11 18:24 | |
| je vous remercie les gars,,, je trouvais aussi pour ne pas blesser celui qui a moins le moyen mais qui fait un gros effort, alors C,est vraiment valable,,, comme celui qui donne 3.00$ pou moi est aussi important, car c'est le total èa la fin et comme j'ai dis au début tout le monde sera nommé ainsi que d'ou il vienne,,, çà pour moi c'est important... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS | |
| |
| | | | POUR OU CONTRE AFFICHAGE DES MONTANTS DONNÉS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|