Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer

+5
wawawi
ghetto child duff
mooserut
Nanou53
flèche perdue
9 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Empty
MessageSujet: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 9:23

Affichage dynamique HotmailTir a l'arc traditionnel et conventionnel

Ouvrir dans YouTube
Lire la vidéo
Tenue de la corde d'arc et encrage et relache
00:10:28
Ajoutée le 2011-04-13

https://youtu.be/hOH9J0cTciQ?hd=1

help center | e-mail options | report spam
Dear flecheperdue,
Your video Tir a l'arc traditionnel et conventionnel might be eligible for the YouTube Partnership Program, which allows you to make money from playbacks of your video.

Making money from your video is easy. Here's how it works: First sign into your YouTube account. Then, review and complete the steps outlined here:https://www.youtube.com/ivp?v=hOH9J0cTciQ.

If your video is approved, we'll start placing ads next to the video and pay you a share of the revenue as long as you meet the program requirements.

We look forward to adding your video to the YouTube Partnership Program.

Thanks and good luck!

The YouTube Team

Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 9:55

Moi ce que je comprends c'est que ca peut te payer de suive les instruction.En gros il vont mettre des annonces avec ton vidéos pis te donner une partie des revenus.Mais je peux me tromper.
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 10:35

Salut Flèche perdue

Je vais te le traduire au complet

CHère Flèche perdue, votre video tir à l'arc traditionnel et conventionnel peut être éligible au programme de partenariat de youtube, ce qui vous permettra de faire de l'argent pour chaque visionnement de votre video.

Faire de l'argent avec votre video est simple, voici comment procéder: va sur ton site(compte) youtube et complète les étapes soulignées à cette adresse :https://www.youtube.com/ivp?v=hOH9J0cTciQ

SI votre video est approuvé, nous commencerons à placer des annonces aux côtés de votre video et nous paierons une partie des revenus en autant que vous continuerez de respecter les pré-requis du programme de partenariat

Au plaisir de pouvoir joindre votre video au programme de partenariat de Youtube

Merci et bonne chance
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 10:38

dit nous le si tu fais de $$$$$ avec ton vidéo à gang si on y va a tout les jours cliquer dessus ben on devrait arrondir tes fin de mois !!!! envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 10:42

Fleche perdue, ca veux pas dire que tu vas devenir riche,mais ca va payer le café p.e. envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991
Donc ton bon travail serait un peu récompenser envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  212969
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 11:07

Merci les gars et particulièrement a Moose rut pour la traduction

j'ai remarquer que le nombre de visionnement dépend de la facon que c,est présenter

et youtube ma déjas envoyer un avi mais en anglais donc je ni comprenais rien a comment faire
pour télécharger un vidéo de facon qui sois le plus visité possible

Alors pour cette offre je vais leur écrire un texte a savoir ce quoi je m'engage et comment sa pay pour chaque visionnement

alors je vais me trouver quelqun pour traduire mon texte en anglais et leur en faire part envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  282645 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  728414 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991
robin des bois
un nouveau
un nouveau
robin des bois

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 19:25

salut a toi mais ton texte dans google traduction de francais a anglais apres copie coller et le tour est fait et j aime bien tes video tres bon ... envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  99625
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime04.05.11 23:34

robin des bois a écrit:
salut a toi mais ton texte dans google traduction de francais a anglais apres copie coller et le tour est fait et j aime bien tes video tres bon ... envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  99625

Merci pour le truc de la traduction alors y me reste a m'essayer envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  327883 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991

Sa fait plaisir si tu apréci mes vidéos y'en a un nouveau qui sera en ligne dans une heure il est en téléchargement depuis 17 heures sur youtube en hd 1440 de 13 minutes je crois
robin des bois
un nouveau
un nouveau
robin des bois

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime05.05.11 5:35

je vais aller le voir merci a vous et bonne journée.. envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  212969 cheers
carsimen
un spike
un spike
carsimen

Masculin Nombre de messages : 839

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime05.05.11 11:36

maudit on la ,la personne pour nous explique des chose,on écrit un probleme con n a,on cherche une réponse a nos

question,et notre ami fleche perdue prend le temps de nous répondre,et en plus il nous fais un vidéo

pour tous nous expliquer ca,bravo Yves a mes yeux a moi tu est une perle rare

lache pas a nous nourrir avec t est réponse et t est vidéo milles foix bravo envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime06.05.11 18:22

carsimen a écrit:
maudit on la ,la personne pour nous explique des chose,on écrit un probleme con n a,on cherche une réponse a nos

question,et notre ami fleche perdue prend le temps de nous répondre,et en plus il nous fais un vidéo

pour tous nous expliquer ca,bravo Yves a mes yeux a moi tu est une perle rare

lache pas a nous nourrir avec t est réponse et t est vidéo milles foix bravo envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  658503

Merci mon Roger pour les belle remarque envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  273327
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime06.05.11 22:10

Ouais continue flèche perdu,,,, tu es un pro,,,,Et comme y disent tu peux faire un peu d,argent mon gars là fait un bout mais c,était différent,,, ¸çà lui raportait une trentaine / mois,,, et il ne fait rien de plus ,,,,cela paye les annonces vues
envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  514595 Lui y connaît çà
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime07.05.11 21:20

Et si on va cliquer sur tes video fleche perdue a tout les jour va t'on recevoir un poucentage de tes recettes. envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  529991

T'en mieux si sa peut payer qu'elle biere avec ca. envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  282645 envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  282645
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer    envoie de youtube  qui peut  me traduire  ou expliquer  Icon_minitime

envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer
Page 1 sur 1