Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| j'AI PRIS ZEZETTE POUR VIEILLE bRANCHE | |
|
+7Vava Panache Salineman krusty gaston B ghetto child duff wawawi Gaetan450 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: j'AI PRIS ZEZETTE POUR VIEILLE bRANCHE 09.05.11 13:05 | |
| , je te parie qu'après une coupe de verre de champagne elle me pardonnera,,, , j'te parle pas de baby duck ,,,mais plutôt de la veuve du clicots,,,,,,,,pis la va pas faire de jeu de mots... je commence à te connaître mon ami | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: j'AI PRIS ZEZETTE POUR VIEILLE bRANCHE 09.05.11 13:15 | |
| - Gaetan450 a écrit:
- , je te parie qu'après une coupe de verre de champagne elle me pardonnera,,, , j'te parle pas de baby duck ,,,mais plutôt de la veuve du clicots,,,,,,,,pis la va pas faire de jeu de mots...
je commence à te connaître mon ami Bon ça y est....en plus de la traiter de Vieille Branche, tu veux la saouler en plus....pis lui faire accroire qu'elle est veuve pis qu'a s'appelle Clicot....non mais t'a ben dont l'esprit tordu mon Gaétan !!!! J'te connaissais pas de même !!! T'en qu'à ça, dis-lui que té le Père Fourra pis que tu veux l'amener dans ton gros F-150 parce que tu as une énigme à lui soumettre !!! | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: j'AI PRIS ZEZETTE POUR VIEILLE bRANCHE 09.05.11 13:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'AI PRIS ZEZETTE POUR VIEILLE bRANCHE | |
| |
| | | | j'AI PRIS ZEZETTE POUR VIEILLE bRANCHE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|