WOW !!!
Tout un acceuil, merci beaucoup,c'est apprécié..
Excusez-moi mais comme mon tissus social est plustôt restreint, je trouve que ca va vite ici..
D'habitude, je suis plustôt solitaire, surtout dans le bois, de l'aube au crépuscule, j'aime surtout me retrouver avec
DAME nature en tête à tête.
À quelques part dans un des forum, j'ai lu que Gaetan450 je pense aurait confondus Zezette avec moi ??
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais j'ai crus comprendre que Gaetao450 se devait de marcher sur des oeufs....
À lire les différents commentaires, je riais comme un fou.
Bon c'est assez les niaiseries, passons aux folies comme dirais l'autre.
Folies parce que je suis à la recherche d'une caméra vidéo miniature qu'on appelle
POV pour
point
of
view caméra ou encore genre une caméra d'action qu'on fixe soit sur une casquette ou sur un télescope.
J'en ai trouvé quelques-unes de différente marques mais comme je n'aime pas me fier seulement aux publicités ou qu'aux vendeurs, j'aimerais savoir si quelques-un parmis vous en possédez déjà une ?
Je n'en ai pas trouvé dans les magasins de sport ici dans le coin de Beloeil.
Toute celles que j'ai trouvé c'est sur internet.
Je ne sais pas non plus si il est permis ici de faire mention de marque ou de model, c'est pourquoi je me garde une petite gêne..
Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai commencé à me monter un fichier Excel pour pouvoir comparer d'un coup d'oeil les différents models versus les options, les coûts et les liens internet où je les ai trouvés. Ce qui me manque, c'est des commentaires d'utilisateurs sur le terrain, à mon humble avis, il n'y a rien de mieu.
Sur ce, la discussion est lancée.....
Un sincère merci à tous