Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche d'une caméra vidéo miniature

3 participants
AuteurMessage
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche

Masculin Nombre de messages : 52

recherche d'une caméra vidéo miniature Empty
MessageSujet: recherche d'une caméra vidéo miniature   recherche d'une caméra vidéo miniature Icon_minitime06.05.11 16:51

WOW !!!

Tout un acceuil, merci beaucoup,c'est apprécié.. Embarassed
Excusez-moi mais comme mon tissus social est plustôt restreint, je trouve que ca va vite ici.. Smile
D'habitude, je suis plustôt solitaire, surtout dans le bois, de l'aube au crépuscule, j'aime surtout me retrouver avec DAME nature en tête à tête.

À quelques part dans un des forum, j'ai lu que Gaetan450 je pense aurait confondus Zezette avec moi ??
J'ai pas trop compris ce qui s'est passé mais j'ai crus comprendre que Gaetao450 se devait de marcher sur des oeufs.... Laughing
À lire les différents commentaires, je riais comme un fou.

Bon c'est assez les niaiseries, passons aux folies comme dirais l'autre.
Folies parce que je suis à la recherche d'une caméra vidéo miniature qu'on appelle POV pour point of view caméra ou encore genre une caméra d'action qu'on fixe soit sur une casquette ou sur un télescope.

J'en ai trouvé quelques-unes de différente marques mais comme je n'aime pas me fier seulement aux publicités ou qu'aux vendeurs, j'aimerais savoir si quelques-un parmis vous en possédez déjà une ? recherche d'une caméra vidéo miniature 728414

Je n'en ai pas trouvé dans les magasins de sport ici dans le coin de Beloeil.
Toute celles que j'ai trouvé c'est sur internet. Sad

Je ne sais pas non plus si il est permis ici de faire mention de marque ou de model, c'est pourquoi je me garde une petite gêne.. Embarassed

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai commencé à me monter un fichier Excel pour pouvoir comparer d'un coup d'oeil les différents models versus les options, les coûts et les liens internet où je les ai trouvés. Ce qui me manque, c'est des commentaires d'utilisateurs sur le terrain, à mon humble avis, il n'y a rien de mieu.

Sur ce, la discussion est lancée..... recherche d'une caméra vidéo miniature 273327

Un sincère merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: recherche d'une caméra vidéo miniature   recherche d'une caméra vidéo miniature Icon_minitime07.05.11 8:07

parles en avec sylvain01,lui y en a achete une ,cherche ses messages et tu vas trouver une reponse la..
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: recherche d'une caméra vidéo miniature   recherche d'une caméra vidéo miniature Icon_minitime07.05.11 10:32

Salut Vieille Branche,

Le gars de ma blonde pis sa gang de chums de VTT se sont achetés des caméras demarque Go Pro. Ils les ont monté sur leur VTT et/ou sur leur casque. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Voici le lien internet de cette compagnie qui en passant, possède plusieurs distributeurs au Québec.

http://gopro.com/

Si non, sur Ebay tu peux faire des bons deals sur des modèles non disponibles au Canada. Également, si tu vas sur Youtube et que tu fais des recherches avec le nom Go Pro, tu vas trouver beaucoup de vidéos te démontrant le fonctionnement ainsi que les capacités de cette marque de caméra. Tiens-nous au courant de tes comparaisons ainsi que de ton choix final avec tes justifications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'une caméra vidéo miniature   recherche d'une caméra vidéo miniature Icon_minitime

recherche d'une caméra vidéo miniature
Page 1 sur 1