Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Photos vigiles 2011 | |
|
+17moosemax drillsansfil katlarage danym charles . pierre12 Salineman ghetto child duff dede krusty jogging wood Micboune gaston B Franck18 bobino mopar_style Rookiz 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Funzy un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Lachute Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Photos vigiles 2011 13.07.11 20:28 | |
| | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Photos vigiles 2011 13.07.11 22:20 | |
| C'est le fun de voir des photos de vigils des autres chasseurs...... À ce sujet, je me demande depuis qu'elle année tout cela à commencer à apparaitre sur les forum (je parle des photo de caméra de dectection (vigil) ??? | |
| | | Rookiz un veau
Nombre de messages : 146 Age : 42 Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean) Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Photos vigiles 2011 14.07.11 8:51 | |
| - drillsansfil a écrit:
- c*l*s que le veau d'un an est beau sur les photo...
on en veut plus buddy ! Oui tu as raison et sa mère est grosse pas à peu près. J'ai d'aillleur une photo d'eux entrain de licher la pierre de sel comme fond d'écran lorsqu'ils se retrouve leur tête l'une contre l'autre....j'aurai (j'espère) de nouveaux veaux en photos...à suivre Je monte dimanche au chalet apres 2 mois environ. Le secteur où je chasse a été nettoyé par un groupe de débrouissailleurs. À ce qu'il parait, je ne reconnaitrai pas le coin....il faut dire que je chasse dans un grand bucher de plus de 15 ans où il y avait bcp de nourriture. Maintenant cette nourriture à, selon mon avis, du etre mis à terre pour laisser la place aux résineux. J'ai hâte de voir l'impact sur la fréquentation de ma saline.. à suivre également. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos vigiles 2011 | |
| |
| | | | Photos vigiles 2011 | |
|