| Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. | |
|
+5sako300wsm mopar_style marmotte Normand Hotte Denis Pelletier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 13.05.11 21:39 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 0:34 | |
| | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 1:39 | |
| salut DENIS c'est simple moi j'utilise des feuilles mortes que je ramasse par terre ou de l'humus si tu préfere tu te frotte partout avec meme dans les cheveux c'est naturel pis ca sent le bois vu qui en as partout c'est comme ci tu faisait partie du décor | |
|
| |
marmotte un veau
Nombre de messages : 389 Age : 56 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 1:44 | |
| pour NORMAND c'est l'essence de résineux..... mais si y as pas de ca dans ton coin ca l'air louche d'utiliser ca .....tu sent le sapin mais y as juste des érables.... me semble que le chevreuil doit se poser des questions je suppose que NORMAND chassse dans le résineux ou je me trompe???? | |
|
| |
Normand Hotte un buck
Nombre de messages : 1025 Age : 72 Localisation : Laval Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 2:07 | |
| Salut "Marmotte" J'utilise de l'odeur de Sapin ou bien d'Épinette dans une Forêt mixte ou une Forêt composé seulement de Feuillus ou dans une Forêt composé uniquement de Bois Franc (Érable, Merisier,Chêne Bouleau, Tremble etc...) Tout çà pour te dire que les gros gibiers sont très familier ((ça n'attire pas leur attention, du côté de leur odorat... ou dit autrement, tu deviens invisible dans leur nez)) avec l'odeur de Sapin ou d'Épinette, car ils en rencontre partout sur le territoire qu'ils fréquentent ou qu'ils çircule dessus et ç'est pour cette raison que même si tu chasse dans une Forêt composé uniquement de feuillus...et bien l'odeur Humaine que tu dégage passe inaperçu à leur odorat si tu utilise les odeurs de Résineux que je viens de mentionner. P.S. Tu peux me faire entièrement confiance quand j'affirme des choses car ç'est mon Métier de déjouer ces Grosses Bêtes et en passant j'utilise des Huiles Essentielles pour mes Chasses personnelles et Guidées depuis 1981...et je ne chasse pas si j'ai pas d'Huile essentielle et en plusss, en utilisant adéquatement l'Huile essentielle ...je n'ai plus à tenir compte du Vent ou de chasser à bon Vent et celà depuis 1981.Salutation !!! | |
|
| |
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 3:02 | |
| destrodeur ferme monette des que jai mis sa pris 2 heure mon buck tai a terre | |
|
| |
sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 8:51 | |
| J'ai appeler ma mère et elle m'a dit que c'est : Lait de chèvre de Yves Rocher Bonne Chasse | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 11:38 | |
| salut NORMAND... c'est tres important ce que tu as écris parce que j'ai toujours cru que le gibier se méfierait d'une odeur````pas rapport a son environnement````alors si tu me dit que c'est pas grave.. alors je veut bien y croire c'est un autre MYTHE sur la chasse qui vient de tomber........et que pense-tu de mon idée des feuilles morte ou humus pour camouffler son odeur ?????j'ai meme déja entendu l'idée de se mettre de l'odeur de pomme sur soi ...mais si y as des ours dans ton coin c'est surement pas une bonne idée.....pis pour l'odeur de mouffette ...ben ca pus en maudit ca | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 13:49 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 13:52 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 13:54 | |
| | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 14:02 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 14:24 | |
| - marmotte a écrit:
- salut NORMAND... c'est tres important ce que tu as écris parce que j'ai toujours cru que le gibier se méfierait d'une odeur````pas rapport a son environnement````alors si tu me dit que c'est pas grave.. alors je veut bien y croire c'est un autre MYTHE sur la chasse qui vient de tomber........et que pense-tu de mon idée des feuilles morte ou humus pour camouffler son odeur ?????j'ai meme déja entendu l'idée de se mettre de l'odeur de pomme sur soi ...mais si y as des ours dans ton coin c'est surement pas une bonne idée.....pis pour l'odeur de mouffette ...ben ca pus en maudit ca
Re-Bonjour "Marmotte",... (Petite pensée avant d'entamer ma réponse sur ta question???...) (( j'aimes bien ton pseudo en passant, car quand on voit apparaitre ton pseudo à ce temps-çi de l'année...et bien, ça annonce l'ÉTÉ avec toutes ses "Joies" et ses "Plaisirs" rattaché à cette Saison... qui approche à Grands Pas!!! ))...YESsssss!!!! Maintenant, revenons dans le vif du sujet... - Citation :
- salut NORMAND... c'est tres important ce que tu as écris parce que j'ai toujours cru que le gibier se méfierait d'une odeur````pas rapport a son environnement````
alors je veut bien y croire c'est un autre MYTHE sur la chasse qui vient de tomber Beaucoup de Gens encore aujourd'hui (2011) pensent comme Toi... ... et effectivement c'est un autre MYTHE sur la chasse qui "" D O I T "" tomber...et ç'est pour cette raison que je suis intervenu et que j'interviens sur ce sujet. - Citation :
- ....et que pense-tu de mon idée des feuilles morte ou humus pour camouffler son odeur
Sur cette question "Marmotte", je ne saurais te répondre, car je ne l'ai jamais essayer. (désolé!!!) - Citation :
- j'ai meme déja entendu l'idée de se mettre de l'odeur de pomme sur soi ...mais si y as des ours dans ton coin c'est surement pas une bonne idée
HUMmmmm!!!!... ....celui qui fait çirculer cette idée devrait ne plus le suggérer aux Gens. - Citation :
- .....pis pour l'odeur de mouffette ...ben ca pus en maudit ca
Çà ç'est une odeur employer par des Gens qui ne veullent plus qu'une cache soit occuper par un Chasseur ou une Chasseuse. Salutation "Marmotte"... Et au plaisir de te reparler!!! | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 14:55 | |
| marmotte tu peux garder tes idées si toi sa marche comme ca ben change pas tes bonnes habitude......si tu as du succes garde tes bonnes manieres...!!!! bye!!!!! | |
|
| |
sleepy creek un veau
Nombre de messages : 221 Age : 45 Localisation : bas st laurent Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 15:03 | |
| A LA CHASSE j utilise moi aussi de l huile essentielle | |
|
| |
sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 15:06 | |
|
Dernière édition par sako300wsm le 14.05.11 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 15:08 | |
| | |
|
| |
Normand Hotte un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 15:12 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 16:06 | |
| moi je me lave avec le savon inodore de la ferme monette !!!! apres antisudo sans odeur (marque enzyme tube orange) je me frotte apres avec de l'huile essentiel depinette noire; mon linge est dans un gros bac de plastic avec un produit en granule sec qui sent la terre(ya aussi odeur de conifere) donc vu que c sec po de moisissure dans le bac et ses tres efficaces pis quand je decole à chasse 2 ou 3 spray d'odeur de terre de buck expert!!!!!
autant jaime les produit de la ferme monette (sont les meilleur d'apres moi ) mais pour se qui est des cache odeur un gros ZÉRO !!!!!!
il sont po tres représentatif en tant qu'odeur (essayer d'en sentire et vous m'en palrerai ) sauf pour le sprayz au pomme !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 16:10 | |
| je vais revenir avec le nom de la compagnie c magique comme produit !!! je le conseil à tous | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 16:13 | |
| que veux tu dire coté odeur ils sont zéro ??? | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 16:34 | |
| c'Est comme les autos....c'Est pas tout le monde qui aime la meme chose pis c'Est normal
tu vois moi c'est buck expert.....je ne veux rien savoir de leur stock!!!!!
en plus j'ai pogné deux vendeurs pis j'ai eu deux cros@#$% !!!!!!
au moins Steph est HONNETE LUI !!!!!!! sur c'est produit!!!! | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 16:53 | |
| hey SAKO la job de louise-josée est-tu en péril ...il me semble que t'as l'air bon pour vendre des gogosse ha ha ha est pas mal bonne | |
|
| |
marmotte un veau
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 17:05 | |
| ca me fait plaisir de discuter avec d'autres chasseurs.....on apprend toute sorte de chose qu'on savait pas pis au bout du compte ca fait de nous de meilleurs chasseurs......pis pour ma part j'ai eu quelque mauvaise expériences pour la senteur ...t'as beau faire attention mais tu prévoit pas toujours tout ..le VENT qui est notre pire ennemi...j'ai déja vu un chevreuil qui m'avait entendu mais ne m'avait pas sentis.. c'était assez drole de le voir essayer de me sentir parce que j'avait le vent pour moi..il tournait la tete dans tout les sens.....et comme disait quelqu'un CHACUN AS SON PETIT TRUC ET SI CA MARCHE POUR LUI ..BEN TANT MIEUX personnellement j'ai jamais essayer les odeurs ``artificiel``parce que j'ai toujours cru que l'animal ferait la différence vu son PIF pas mal plus développer que nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. 14.05.11 17:28 | |
| - pierre12 a écrit:
- que veux tu dire coté odeur ils sont zéro ???
pour les urines c le meilleur autant orignal que chevreuil mais ZÉRO pour ses cache odeur les as tu senti ?? sent les et reparle en moi tu vas voir les odeur ne sont po realiste du tout !!!!! essaie les cache odeur (terre) de buck expert c vraiment réaliste !!!!! parlant urine pour ceux qui vont à l'orignal //// oriignak de monette c la meilleur identique que celle dun vrai buck !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. | |
| |
|
| |
| Qu'elle est le meilleur produit pour le corp. | |
|