Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pas phtos ours encore....

+6
Franck18
pierre12
cougar
krusty
ghetto child duff
pp
10 participants
AuteurMessage
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

pas phtos ours encore.... Empty
MessageSujet: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 15:31

salut la gang..jai pas encore de visites ours meme apres 2 semaines de bait...un peu decourager.....je me demande si je naurait pas ete mieux de baiter dans une vallee au lieu de sur une montagne..jai peur que laudeur reste dans les air au lieu de se propager partout dans la foret..je veut dire les vallee le bas des montagne avoisinante e.c.t....

cependant jai eu des curieux pas phtos ours encore.... 529991 pas phtos ours encore.... 529991 pas phtos ours encore.... 529991 pas phtos ours encore.... 529991

pas phtos ours encore.... Mdgc0010pas phtos ours encore.... Mdgc0011pas phtos ours encore.... Mdgc0012

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 15:52

tu viens de voir que c un bo spot à orignal au lieu de l'ours!!!! inquiete toi po yé de bonne heure encore!!!! c sur quil vont venir si yen a bien sur !!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 15:53

pis en passant quand tu vas baité ben fait du bruit (frappe ton baril )!!!! il vont savoir que c lheure du lunch quand tu fais ca !!!!!
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 16:47

On dirait ben que tous les habitants de la forêt se sont donnés rendez-vous à ta bait....sauf Sieur Martin qui lui aussi ne devrait tarder à ce pointer le museau......patience mon gars, si ya des ours dans l'secteur, y vont ben finir pas trouver ta bait !!!
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 19:08

pas phtos ours encore.... 99625 belle photo !!! pas phtos ours encore.... 514595
pierre12
un buck
un buck
pierre12

Masculin Nombre de messages : 1178

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 19:22

quand tu vas a ton spot ouvre une canne de sardine pis fait couler l'huile tout le
long que tu marche la bas ......

je ne sais pas si c'Est parce qu'il en a deja dans mon coin mais......j'ai vue souvent des
traces d'ours suivre ma ligne d'odeur.....peut etre un hasard mais en tout cas moi sa marché!!!
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 19:36

Inquiète toi pas les ours ne sont pas encore au rendez-vous nous aussi sa devrait pas tarder !!! pas phtos ours encore.... 514595
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 21:06

ouais moi tou i sont pas venu encore c pas mal plate
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 21:34

patience la saison et encore jeune
il vont venir assez vite inquiet toi pas
pas phtos ours encore.... 638141 pas phtos ours encore.... 2884 pas phtos ours encore.... 638141 pas phtos ours encore.... 2884
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 21:40

Les amis ont tous dis patience un peu et le tour sera avec tes efforts. pas phtos ours encore.... 2884 pas phtos ours encore.... 638141 pas phtos ours encore.... 638141
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 22:02

ben oué dla patience jen ai..... chui sur moi si sa va venir
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime14.05.11 22:42

C'est tôt encore, j'ai appâté dans une région ou il n'y a pas de neige depuis longtemps. Cette semaine les bourgeons des trembles sont sortis et le ours viennet de commencer à manger mes castors depuis 3 jours seulement.
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas phtos ours encore....   pas phtos ours encore.... Icon_minitime

pas phtos ours encore....
Page 1 sur 1